Comment utiliser Apple Maps sur un ordinateur Windows 10

How Use Apple Maps Your Windows 10 Computer



En supposant que vous souhaitiez un article général sur l'utilisation d'Apple Maps sur un ordinateur Windows 10 : Apple Maps est un excellent moyen de se déplacer si vous possédez un iPhone ou un iPad. Cependant, que se passe-t-il si vous devez utiliser Apple Maps sur un ordinateur Windows 10 ? Heureusement, il existe un moyen de le faire. Tout d'abord, vous devrez télécharger et installer l'application Apple Maps à partir du Windows Store. Une fois l'application installée, ouvrez-la et connectez-vous avec votre identifiant Apple. Une fois connecté, vous pourrez accéder à toutes les fonctionnalités d'Apple Maps. L'une des grandes fonctionnalités d'Apple Maps est la possibilité de voir les directions en 3D. Pour cela, tapez simplement votre destination puis cliquez sur le bouton « 3D » en haut à droite de l'écran. Cela fera apparaître une représentation 3D de l'itinéraire que vous emprunterez. Une autre fonctionnalité intéressante d'Apple Maps est la fonctionnalité 'Survol'. Cela vous permet de voir une ville à vol d'oiseau. Pour utiliser cette fonctionnalité, tapez simplement le nom d'une ville puis cliquez sur le bouton 'Survoler'. Cela fera apparaître une vue 3D de la ville. Apple Maps est un excellent moyen de se déplacer, même si vous n'utilisez pas d'appareil Apple. En suivant les étapes ci-dessus, vous pouvez facilement utiliser Apple Maps sur un ordinateur Windows 10.



Il existe plusieurs options de correspondance sur Internet, mais pour le moment Cartes Apple plus difficile à utiliser via un navigateur Web dans Windows 10 . En effet, Apple a choisi de ne pas créer de portail Web pour son outil de cartographie, ce qui signifie que les gens n'ont d'autre choix que d'acheter un iPhone ou un iPad. Maintenant, si pour une raison quelconque vous souhaitez simplement utiliser Apple Maps au lieu de tout le reste, il existe un moyen de réaliser vos rêves. Comme indiqué ci-dessus, Apple ne fournit pas de portail Web, vous devez donc utiliser CanardCanard .





Vous voyez, les gars de DuckDuckGo utilisent le framework Apple MapKit JS pour héberger Apple Maps sur leur site Web, et cela fonctionne bien, mais pas parfait, alors gardez cela à l'esprit.





Comment utiliser Apple Maps sur Windows 10

Apple Maps n'est pas disponible en ligne de manière traditionnelle, mais si vous n'avez aucun problème à utiliser CanardCanard , et vous devriez l'utiliser, vous aurez alors la possibilité de profiter de ce qu'Apple a à offrir.



Parlons de cela plus en détail.

1] Visitez DuckDuckGo.com



La première étape consiste à composer DuckDuckGo.com dans la barre d'adresse du navigateur et appuyez sur le bouton Entrée.

Vous verrez que le moteur de recherche, contrairement à Google, prend votre vie privée très au sérieux. Les problèmes de confidentialité sont le principal argument en faveur de ce moteur de recherche, donc si vous vous souciez beaucoup de ces choses et que vous devriez le faire, alors vérifiez-le.

2] Accédez à Apple Maps

Comment utiliser Apple Maps sur Windows 10

Après avoir visité le site Web de DuckDuckGo, il vous suffit de trouver l'endroit que vous souhaitez voir sur la carte à l'aide du moteur de recherche. Une fois cela fait, cliquez sur la section 'Carte' en haut du terme de recherche et Apple Maps s'ouvrira immédiatement dans votre navigateur Web.

À partir de là, l'utilisateur a la possibilité de continuer à rechercher n'importe quoi et même de changer la vue de la carte de normale à satellite s'il le souhaite. Nous devons dire qu'Apple Maps a parcouru un long chemin, mais ne vous attendez pas à ce qu'ils surpassent Google Maps pendant longtemps, voire jamais.

L'utilisation est similaire aux autres outils d'affichage ; alors ne vous attendez pas du tout à une courbe d'apprentissage. Cependant, il y a des éléments à prendre en compte qui peuvent déterminer dans quelle mesure vous choisissez d'utiliser Apple Maps sur Windows 10.

3] Manque de fonctionnalités clés

Apple Maps dans le navigateur via DuckDuckGo ne fournit pas toutes les fonctionnalités de cet outil. Les personnes qui veulent planifier un itinéraire n'ont pas de chance car il ne donne aucune indication. De plus, si vous recherchez un restaurant à proximité, il n'est actuellement pas possible de cliquer sur un restaurant sur le ticket pour afficher plus d'informations.

Tout ce que nous avons mentionné ci-dessus peut être fait sur les versions iOS et macOS de l'application. Pour une raison étrange, la version du navigateur est manquante.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Nous soupçonnons au fil du temps; la version Web correspondra aux applications officielles exclusives au matériel Apple. Pour l'instant, si vous êtes un utilisateur de Windows 10 et que vous voulez vraiment utiliser Apple Maps, vous devez être prêt à faire des compromis.

URL de la página en blanco
Articles Populaires