Microsoft Surface Book vs Dell XPS 12 - Comparaison

Microsoft Surface Book Vs Dell Xps 12 Comparison



Surface Book contre Dell XPS 12 Le Microsoft Surface Book est un PC 2 en 1 conçu et produit par Microsoft, qui fait partie de la gamme d'appareils informatiques personnels Surface de la société. Le Surface Book se distingue par son clavier détachable pleine taille, qui utilise un connecteur propriétaire et est le premier jamais intégré à un ordinateur portable. L'appareil dispose également d'une charnière unique qui permet de faire pivoter l'écran et de l'utiliser comme une tablette. Le Dell XPS 12 est un ordinateur portable convertible 2 en 1 conçu et produit par Dell. Le XPS 12 dispose d'un clavier détachable pleine taille et d'une charnière unique qui permet de faire pivoter l'écran et de l'utiliser comme une tablette. Le Surface Book et le XPS 12 sont des appareils 2 en 1 qui peuvent être utilisés comme ordinateur portable ou comme tablette. Les deux appareils disposent d'un clavier détachable de taille normale et d'une charnière unique qui permet de faire pivoter l'écran et de l'utiliser comme une tablette. Le Surface Book a un écran de résolution plus élevée et un processeur plus rapide, mais le XPS 12 est plus léger et a une autonomie de batterie plus longue.



Dell fait un excellent travail avec sa dernière gamme d'ordinateurs portables Windows 10. L'un des derniers lots est Dell XPS 12 , un ordinateur portable qui peut être transformé en tablette sans retirer le clavier de l'écran.





La grande question en ce moment est de savoir combien le XPS 12 peut gérer. Livre Microsoft Surface . Nous savons que les deux appareils sont assez puissants, mais dans cette comparaison, un seul peut sortir en tête. Si vous n'êtes pas d'accord, assurez-vous de tirer dans la zone de commentaire et discutons.





Dell XPS 12 contre Surface Book



cómo detener la reproducción automática de trailers de Netflix

Dell XPS 12 contre Surface Book

Commençons.

Conception:

Le Dell XPS 12 est fabriqué en alliage de magnésium et l'écran s'accouple avec le clavier de la même manière que le Surface Book. Il peut être retiré en appuyant sur un bouton, mais contrairement au Surface Book, l'écran ne peut être incliné que de haut en bas.



En ce qui concerne le Microsoft Surface Book, ce mauvais garçon est une vraie bête. L'appareil a une excellente apparence grâce à la construction en magnésium brossé. Contrairement à la Surface Pro 4, l'écran peut être clipsé sur le clavier pour une véritable sensation d'ordinateur portable, et il peut être complètement détaché du clavier pour devenir une véritable tablette. Les utilisateurs peuvent même ajuster l'angle de l'écran de plusieurs façons grâce à ce que Microsoft appelle « Dynamic Fulcrum Hinge ».

Ce n'est rien de moins qu'une œuvre d'art et d'autres suivront sans aucun doute l'exemple de Microsoft dans ce domaine.

Afficher:

Le nouveau Dell XPS 12 dispose d'un écran de 12,5 pouces. Une option 4K est également disponible et nous sommes sûrs que la posséder vaudra un bras et une jambe. Nous allons nous concentrer sur la variante 4K car c'est le meilleur que ce nouveau modèle a à offrir.

L'écran 4K est impressionnant avec une résolution de 3840 x 2160. La société affirme également que l'affichage est fidèle à 100% des couleurs, il devrait donc être très beau. Il convient également de noter que la tablette elle-même mesure 11,5 pouces, mais Dell a réussi à augmenter la taille de l'écran avec la technologie Infinity Display présente dans le Dell XPS 13.

Quant au Surface Book, cette beauté dispose d'un écran de 13,5 pouces avec une résolution de 3000 x 2000 pixels. C'est inférieur à l'écran du Dell XPS 12, mais pas de beaucoup. Microsoft a beaucoup parlé de sa nouvelle technologie PixelSense, qui rend les couleurs à l'écran plus éclatantes. De plus, la sensibilité tactile s'est améliorée par rapport à la Surface Pro 3 et aux autres modèles précédents.

rollo de cámara de windows 10

dell-xps-12

Équipement:

Dell a pris la décision d'inclure un processeur Intel Core M5 à 2,7 GHz avec deux ports USB Type-C. L'un est pour l'alimentation et l'autre pour les accessoires. Le processeur n'est peut-être pas le plus puissant, mais ilsans ventilateurattendez-vous donc à moins de chaleur et à plus d'autonomie. Quant à la RAM, elle dispose de 8 Go, ce qui devrait suffire à tout utilisateur d'ordinateur. De plus, il est livré avec jusqu'à 256 Go de stockage SSD.

la computadora portátil se apaga cuando se desenchufa

Microsoft a fait monter les enchères en ajoutant un processeur Intel Core i7 de 6e génération basé sur l'architecture Skylake. Les vitesses ici peuvent atteindre 2,7 GHz, ce qui le rend beaucoup plus rapide que le Dell XPS 12. Le Surface Book est livré avec 8 Go de RAM, mais cela peut être mis à niveau jusqu'à 16 Go.

En termes de stockage, le Surface Book est livré avec un SSD jusqu'à 1 To, ce que la plupart des fabricants n'ont pas encore fait. C'est là que les choses deviennent intéressantes : les acheteurs potentiels qui peuvent dépenser un peu plus d'argent peuvent obtenir un Surface Book avec un GPU NVidia GDDR5. Le placement du GPU est installé à l'intérieur de la station d'accueil du clavier, donc une fois l'écran détaché, le Surface Book revient à un GPU Intel HD standard.

En termes de ports, le Surface Book ne prend pas en charge l'USB Type-C, mais il dispose de deux ports USB 3.0.

Verdict:

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Bien qu'il y ait beaucoup de choses intéressantes à propos du Dell XPS 12, nous devons donner au Surface Book un avantage avec une meilleure conception et des composants internes plus puissants. C'est définitivement le meilleur ordinateur portable/tablette en 2016 et Dell n'a pas encore réussi à le faire.

Articles Populaires