Comment utiliser un fichier batch pour télécharger et installer les mises à jour Windows sur Windows 10

How Use Batch File Download Install Windows Updates Windows 10



En supposant que vous recherchiez une introduction experte sur l'utilisation d'un fichier batch pour télécharger et installer les mises à jour Windows sur Windows 10 : Un fichier batch est un fichier texte qui contient une séquence de commandes pour un système d'exploitation informatique. Il est enregistré avec l'extension .bat. Lorsqu'un fichier de commandes est exécuté, les commandes spécifiées dans le fichier sont exécutées dans l'ordre dans lequel elles apparaissent. Le système d'exploitation Windows utilise des fichiers de commandes pour automatiser diverses tâches, telles que l'installation de logiciels et de mises à jour. Pour télécharger et installer les mises à jour Windows à l'aide d'un fichier de commandes, vous devez d'abord créer le fichier de commandes. Pour cela, ouvrez un éditeur de texte tel que Notepad et tapez les commandes suivantes : @Écho off cd %windir% démarrage net wuauserv wuauclt.exe /detectnow sortie Enregistrez le fichier avec l'extension .bat. Par exemple, vous pouvez le nommer 'update.bat'. Pour exécuter le fichier batch, double-cliquez dessus. Le fichier exécutera les commandes et démarrera le service Windows Update. Le service vérifiera ensuite les mises à jour disponibles et les installera.



Mises à jour Windows sont très importants et font partie intégrante de la stabilité du système d'exploitation Windows et sont considérés comme indispensables pour de nombreuses entreprises ainsi que pour les consommateurs. Même si les mises à jour de Windows se font automatiquement, parfois Les correctifs Windows (mises à jour de la base de connaissances) ne s'installent pas automatiquement. Dans cet article, nous allons vous montrer comment vous pouvez utiliser fichier de commandes Télécharger et installer Mises à jour Windows sur les ordinateurs Windows 10.





Les mises à jour Windows incluent souvent des améliorations de fonctionnalités et des mises à jour de sécurité pour protéger Windows contre les logiciels malveillants et les attaques malveillantes. Windows Update peut également être utilisé pour mettre à jour les pilotes des périphériques matériels courants. Les correctifs et autres mises à jour de sécurité sont généralement publiés via Windows Update le deuxième mardi de chaque mois - c'est ce qu'on appelle Patch mardi .







Utiliser un fichier batch pour télécharger et installer les mises à jour Windows

Pour utiliser un fichier batch Pour télécharger et installer les mises à jour Windows, suivez les instructions ci-dessous.

Vous devrez d'abord noter le numéro de la base de connaissances que vous souhaitez installer, puis vous devrez créer un fichier de commandes pour télécharger les mises à jour de Windows à partir de Catalogue de mise à jour Microsoft .

  • Basculer vers Catalogue de mise à jour Microsoft et recherchez le numéro de la base de connaissances que vous souhaitez télécharger.
  • Choisissez les correctifs/mises à jour appropriés à votre architecture système et à votre système d'exploitation.
  • Cliquer sur Télécharger , vous verrez alors une fenêtre pop-up pour télécharger le package.
  • Clic-droit lien msu et copiez le lien. Vous devrez le coller dans le script ci-dessous.
  • Ouvrez le Bloc-notes et copiez-collez le script ci-dessous. Assurez-vous que les numéros KB et le lien MSU sont remplacés correctement selon vos besoins.
@echo off cd / echo 'Chargement des patchs ; Cela prendra quelques minutes, selon votre vitesse Internet 03 /windows-kb000000-x64-v5.81_74132082f1421c2217b1b07673b671ceddba20fb.exe
				
Articles Populaires