Correction d'une erreur d'exécution, échec de l'appel de proc sur les machines Windows

Ispravit Osibku Vypolnenia Ne Udalos Vyzvat Proc Na Komp Uterah S Windows



En tant qu'expert en informatique, on me demande souvent de corriger des erreurs d'exécution sur des machines Windows. Cette erreur particulière est généralement causée par un problème de configuration du système d'exploitation Windows. Dans la plupart des cas, il peut être corrigé en modifiant simplement quelques paramètres dans le registre Windows. Cependant, si le problème est plus grave, il peut nécessiter une solution plus complexe. Par exemple, si l'erreur d'exécution est causée par un fichier corrompu, vous devrez peut-être exécuter un utilitaire de réparation de fichier. Ou, si l'erreur est causée par un problème matériel, vous devrez peut-être remplacer le composant concerné. Dans tous les cas, les erreurs d'exécution peuvent être frustrantes. Mais avec un peu de patience et quelques essais et erreurs, vous devriez pouvoir les réparer vous-même.



Si Erreur d'exécution, échec de l'appel de la procédure continue de se produire sur votre ordinateur Windows 11/10, alors ce message pourrait vous aider. Vous pouvez suivre quelques étapes simples pour corriger cette erreur.





L





Que signifie une erreur d'exécution ?

Les erreurs d'exécution sont des erreurs qui se produisent lors du démarrage ou de l'exécution d'un programme. Lorsque cette erreur se produit, le programme peut se bloquer ou se bloquer, affichant un message d'erreur. Il existe de nombreuses raisons pour une erreur d'exécution, par exemple lorsqu'un programme entre dans une boucle infinie, il génère une erreur d'exécution. Ces erreurs se produisent généralement en raison d'une fuite de mémoire, d'erreurs de programmation, d'un programme ou de fichiers système corrompus, etc.



Que signifie Failed to call proc ?

L'erreur 'Échec de l'appel de la procédure' signifie que le programme ou le script ne peut pas exécuter la fonction ou la procédure. Cela est généralement dû à un problème technique tel qu'une bibliothèque manquante ou une dépendance.

Correction d'une erreur d'exécution, échec de l'appel de proc sur un PC Windows

Afin de fixer Erreur d'exécution, échec de l'appel de la procédure , redémarrez votre appareil et voyez si le problème disparaît. Toutefois, si cela ne résout pas le problème, continuez avec les correctifs répertoriés ci-dessous :

  1. Vérifier la configuration système requise
  2. Exécutez SFC et DISM
  3. Utiliser l'outil de dépannage pour installer et désinstaller un programme
  4. Exécutez le programme en tant qu'administrateur en mode de compatibilité
  5. Changer l'emplacement du dossier %temp%
  6. Dépannage dans l'état de démarrage minimal
  7. Réinstallez le programme ou le jeu qui génère cette erreur.

Voyons-les maintenant en détail.



1] Vérifiez la configuration système requise

Avant de commencer avec les différentes méthodes de dépannage, vérifiez si votre appareil répond à la configuration système minimale requise. Votre appareil peut ne pas répondre à la configuration minimale requise pour exécuter une application ou un jeu.

autocad 2010 windows 10

2] Exécutez SFC et DISM

Une erreur d'exécution ne peut pas appeler proc peut se produire en raison de fichiers système Windows corrompus/corrompus ou d'une image système corrompue. Exécutez SFC et DISM pour les analyser et les corriger. Voici comment:

  • Cliquer sur Fenêtre clé et recherche Ligne de commande .
  • Presse Exécuter en tant qu'administrateur .
  • Tapez les commandes suivantes une par une et appuyez sur Entrée :|_+_||_+_|.
  • Après cela, redémarrez votre appareil et vérifiez si l'erreur Kernelbase.dll provoquant le blocage des applications est corrigée.

3] Utilisez le dépanneur pour installer et désinstaller le programme.

installer et désinstaller l

L'exécution de l'utilitaire de résolution des problèmes d'ajout/suppression de programmes peut aider les utilisateurs de Windows à résoudre automatiquement les problèmes d'installation ou de suppression de programmes. Cet outil de dépannage peut également aider à réparer et à réparer les clés de registre corrompues. Voici comment vous pouvez l'utiliser :

  • Télécharger le Outil de dépannage pour l'installation/la désinstallation de programmes depuis la page de téléchargement officielle de Microsoft.
  • Cliquez sur le fichier téléchargé et le dépanneur s'ouvrira.
  • Presse Suivant et sélectionnez Installation .
  • Une liste de programmes apparaîtra. Sélectionnez le programme ou le jeu avec lequel vous rencontrez un problème.
  • Cliquez enfin sur Suivant pour commencer le dépannage.

4] Exécutez le programme en tant qu'administrateur en mode de compatibilité.

exécuter msi afterburner en tant qu

Une erreur d'exécution peut se produire sur votre appareil Windows en raison d'un manque d'autorisations. Essayez d'exécuter l'application en tant qu'administrateur en mode de compatibilité pour corriger l'erreur. Voici comment vous pouvez le faire :

son los protectores de pantalla necesarios
  • Faites un clic droit sur le fichier de raccourci de l'application sur votre appareil.
  • Presse Caractéristiques et allez à Compatibilité languette
  • Vérifier l'option Exécutez ce programme en mode de compatibilité pour et sélectionnez Windows 8 dans la liste déroulante ci-dessous.
  • Cochez maintenant l'option Exécutez ce programme en tant qu'administrateur .
  • Presse BIEN pour enregistrer les modifications.

5] Changer l'emplacement du dossier %temp%

Un emplacement incorrect du dossier %temp% peut également provoquer des erreurs d'exécution lors de l'installation de l'application. Modifiez l'emplacement du dossier par défaut et vérifiez si l'erreur est corrigée. Voici comment:

  • Presse Commencez , recherche équipe et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur .
  • Entrez maintenant ces commandes une par une et appuyez sur entre dans .|_+_|
  • Fermez l'invite de commande et essayez de redémarrer le programme.

6] Dépannage du démarrage propre

démarrage net

Les applications tierces peuvent parfois provoquer le blocage d'applications et de jeux en les bloquant. L'exécution d'un démarrage minimal garantit que votre système d'exploitation démarre avec un minimum de fichiers système et de pilotes de périphérique. Voici comment vous pouvez effectuer un démarrage en mode minimal :

  • Cliquez sur démarrer, rechercher configuration du système et ouvrez-le.
  • Basculer vers Général onglet et vérifier Lancement sélectif options et Charger les services du système Variante en dessous.
  • Ensuite aller à Prestations de service onglet et cochez l'option Cacher tous les services Microsoft .
  • Presse Désactiver tous les dans le coin inférieur droit et cliquez sur Appliquer alors Bien pour enregistrer les modifications.

Si l'erreur d'exécution n'apparaît pas dans un état de démarrage minimal, vous devrez peut-être activer manuellement un processus après l'autre et voir qui est à blâmer. Une fois que vous l'avez identifié, désactivez ou désinstallez le logiciel.

7] Réinstallez le programme ou le jeu qui génère cette erreur.

Si aucune de ces étapes ne peut vous aider, envisagez de réinstaller le jeu. Il est connu pour aider la plupart des joueurs à se débarrasser de cette erreur.

Comment corriger une erreur d'exécution sous Windows ?

Il existe de nombreuses erreurs d'exécution différentes et les méthodes pour les corriger varient. Si vous l'avez obtenu grâce à la bibliothèque d'exécution Microsoft Visual C++, vous pouvez télécharger la dernière version du package redistribuable Microsoft Visual C++ à partir du site Web officiel de Microsoft et l'installer sur votre système.

L
Articles Populaires