Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte : Outlook, SkyDrive, Xbox

It Looks Like Someone Else Might Be Using Your Account



Si vous voyez le message Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte lorsque vous vous connectez à Outlook, SkyDrive, Xbox, vous devez suivre ces étapes.

Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte : Outlook, SkyDrive, Xbox. Si vous voyez ce message, cela signifie que quelqu'un d'autre utilise peut-être votre compte. Cela peut être dû à un certain nombre de raisons, notamment si : -Vous leur avez donné votre mot de passe -Ils ont deviné votre mot de passe -Ils ont utilisé une escroquerie par hameçonnage pour obtenir votre mot de passe -Ils ont piraté votre ordinateur ou votre réseau et volé votre mot de passe Si vous pensez que quelqu'un d'autre utilise votre compte, la première chose à faire est de changer votre mot de passe. Vous devez également activer l'authentification à deux facteurs si elle est disponible, car cela rendra beaucoup plus difficile pour quelqu'un d'accéder à votre compte même s'il a votre mot de passe. Si vous voyez toujours ce message après avoir changé votre mot de passe, il est possible que la personne qui utilise votre compte ait configuré une adresse e-mail de transfert. Pour résoudre ce problème, vous devrez accéder aux paramètres de votre compte et supprimer toutes les adresses de transfert qui ont été configurées.



Si vous voyez un message Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte Lorsque vous vous connectez à Outlook, SkyDrive, Xbox, vous devez savoir certaines choses. Au cours des dernières années, Microsoft a considérablement élargi la suite de services en ligne Windows, en ajoutant une liste obscure de services. En plus des e-mails et de la messagerie instantanée classiques, ce géant du logiciel propose désormais de nombreux services gratuits, notamment le stockage en nuage comme SkyDrive, une version d'Office basée sur un navigateur, Outlook, un carnet d'adresses, un système de synchronisation de fichiers entre ordinateurs de bureau, appareils mobiles, et surtout, Xbox.







Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte

Il semble que quelqu





Avec une offre aussi importante et gratuite, cela ressemble vraiment à une excellente affaire - et cela ne fait aucun doute. Cependant, il y a un inconvénient - il n'est pas rare que les utilisateurs de comptes Microsoft voient le message - Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte message de Microsoft. Ce message signifie que Microsoft vous empêchera d'essayer d'accéder à tous ces serveurs associés à votre compte Microsoft, ainsi qu'aux données précieuses les concernant, si votre compte de messagerie Microsoft est bloqué. En plus de cela, le manque d'accès à Xbox Live, Windows Phone Marketplace, Messenger et SkyDrive, le pire est qu'il peut vous empêcher de tirer le meilleur parti du nouveau système d'exploitation Windows.



Selon le forum de support officiel de Microsoft, il existe de nombreuses raisons pour lesquelles votre compte Windows Live pourrait être interdit, cependant, à une exception près, la plupart d'entre elles sont principalement dues à une mauvaise utilisation par l'utilisateur final. Les plus courants sont que vous oubliez votre mot de passe et que vous essayez à plusieurs reprises de vous connecter à votre compte avec le mauvais mot de passe, ou que vous négligez la sécurité de votre compte et finissez par vous faire pirater. Il est fort possible que votre ordinateur soit infecté par un virus et un logiciel malveillant qui a volé votre mot de passe et l'a transmis à un pirate.

no se puede iniciar el servicio del centro de seguridad de Windows

Dans tous les cas, tout ce que Microsoft vous dira, c'est que Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte . Si vous rencontrez ce problème, voici quelques façons de retrouver l'accès à votre compte Windows Live et aux services associés.

Modifier ou réinitialiser le mot de passe de votre compte Microsoft

Si vous pensez que votre compte Windows Live a été piraté, essayez de vous y connecter et procédez comme suit :



1] Si vous vous pouvez entrer à votre compte, essayez de changer votre mot de passe immédiatement. Cela aidera à empêcher un pirate qui connaît maintenant votre mot de passe de se reconnecter à votre compte. Pour ce faire, il vous suffit d'accéder à la page de sécurité de votre compte, de sélectionner l'option de modification du mot de passe et de suivre simplement les instructions.

2] Si vous Je ne peux pas entrer à votre compte, il se peut que vous ayez oublié votre mot de passe ou que quelqu'un ait piraté votre compte et changé votre mot de passe. Dans ce cas, remplissez le formulaire de récupération de compte en suivant la procédure ci-dessous :

  1. Accédez à la page de réinitialisation du mot de passe du compte et sélectionnez ' Mot de passe oublié puis 'Je pense que quelqu'un d'autre utilise mon compte Microsoft' et cliquez sur Suivant.
  2. Si vous vous en souvenez, entrez le numéro de téléphone, l'adresse e-mail ou le nom Skype utilisé pour créer ce compte Windows Live.
  3. Lorsque vous êtes invité à vérifier votre identité, sélectionnez l'option 'Je n'en ai pas' et cliquez sur 'Suivant'.

Vous serez redirigé vers une page qui dit ' Restaurer votre compte '. Vous devrez suivre les étapes suivantes pour remplir le formulaire de récupération et soumettre votre demande de récupération de compte.

  1. Vérifiez que le compte indiqué sous 'E-mail, téléphone ou Skype' est le vôtre et qu'il est correctement orthographié.
  2. Entrez une adresse e-mail que Microsoft peut utiliser pour vous contacter au sujet de la récupération de votre compte, puis cliquez sur Suivant.

Microsoft vous enverra code de sécurité par e-mail pour confirmer l'adresse e-mail de contact que vous avez fournie. Entrez ce code de récupération sur l'écran contextuel vous demandant de vérifier votre adresse e-mail.

cómo cambiar el idioma en Windows 7

Maintenant, il vous sera demandé de répondre à de nombreuses questions concernant votre compte et vous-même. Il est recommandé de fournir autant d'informations que possible, même si vous n'êtes pas sûr de vous souvenir des informations correctes.

Cliquez maintenant sur le bouton 'Soumettre' et vous avez terminé.

cómo eliminar la reacción de alguien en facebook

Vous recevrez une réponse de Microsoft concernant votre demande de restauration dans les 24 heures. Dans la plupart des cas, ces troubles portent leurs fruits. Si cela ne fonctionne pas la première fois, réessayez, deux fois par jour, selon la limite de tentative quotidienne fixée par Microsoft.

Lire : Déverrouiller et restaurer un compte Outlook ou Microsoft verrouillé ou suspendu .

Étapes à suivre après la récupération du compte Microsoft

Une fois que vous avez récupéré votre compte, assurez-vous de prendre toutes les mesures de sécurité pour protéger votre compte. Lisez ce post intitulé Conseils de protection, de connexion et de sécurité des comptes Microsoft .

Si vous continuez à recevoir le message 'Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte', il est fort probable que le pirate ait toujours accès à votre compte. Réinitialisez immédiatement votre mot de passe et protégez votre compte et les autres comptes de récupération associés. Souvent, des pirates expérimentés créent des failles dans votre compte de messagerie afin de pouvoir accéder à nouveau à votre compte après la réinitialisation de votre mot de passe.

Lire : Compte Microsoft piraté ? L'aide est ici!

Après cela, suivez les conseils ci-dessous pour sécuriser votre compte à l'avenir :

  1. Analysez votre ordinateur contre les virus et supprimez tous les programmes ou fichiers infectés. Parfois, des logiciels malveillants créés par des pirates pénètrent dans votre système lorsque vous téléchargez un logiciel par ailleurs convivial et envoient des informations aux pirates.
  2. Modifier vos informations de sécurité par exemple, votre question secrète de sécurité, etc. Assurez-vous que la réponse à votre question secrète est quelque chose dont vous pouvez facilement vous souvenir mais que personne d'autre ne peut deviner.
  3. Bien que ce soit très gênant, essayez d'ajouter option de vérification en deux étapes pour votre compte pendant quelques semaines afin de protéger votre compte.
  4. Se déconnecter de toutes les sessions autres que ceux de vos appareils de confiance. Selon l'application, il existe des options intégrées pour cela.
  5. Soyez prudent lorsque vous téléchargez des logiciels gratuits et ne cliquez pas sur 'Suivant
Articles Populaires