Modifier le taux de mise à jour en temps réel dans le Gestionnaire des tâches de Windows 11

Izmenit Skorost Obnovlenia V Real Nom Vremeni V Dispetcere Zadac Windows 11



Le Gestionnaire des tâches est un outil que chaque utilisateur de Windows devrait connaître. C'est un excellent moyen d'avoir une vue d'ensemble de ce qui se passe avec votre système, et cela peut être un outil de dépannage précieux. L'une des choses que vous pouvez faire dans le Gestionnaire des tâches est de modifier le taux de mise à jour des différentes vues. Par défaut, le taux de mise à jour est défini sur deux secondes, mais vous pouvez le modifier entre une seconde et cinq secondes. Pour modifier le taux de mise à jour, ouvrez simplement le Gestionnaire des tâches (vous pouvez le faire en appuyant sur Ctrl + Maj + Échap), puis cliquez sur le bouton 'Vitesse de mise à jour' dans le coin inférieur droit. À partir de là, vous pouvez sélectionner le taux de mise à jour que vous souhaitez. Changer le taux de mise à jour peut être utile si vous essayez de résoudre un problème ou si vous voulez simplement une vue plus détaillée de ce qui se passe avec votre système. Gardez simplement à l'esprit qu'un taux de mise à jour plus élevé utilisera plus de ressources, donc ce n'est pas quelque chose que vous voulez laisser activé tout le temps.



Le Gestionnaire des tâches Windows affiche vos processus, les statistiques de performances, l'historique des applications, les applications en cours d'exécution, les utilisateurs, les détails des processus et des services sur votre PC Windows 11. Taux de mise à jour en temps réel dans Gestionnaire des tâches la fréquence à laquelle les données du gestionnaire de tâches sont automatiquement actualisées ou actualisées. Tu peux si tu veux modifier le taux de mise à jour en temps réel dans le gestionnaire de tâches Windows sur votre ordinateur Windows 11. Voyons comment.





Modifier le taux de mise à jour en temps réel dans le Gestionnaire des tâches de Windows 11





Modifier le taux de mise à jour en temps réel dans le Gestionnaire des tâches de Windows 11

Pour modifier le taux de mise à jour en temps réel dans le Gestionnaire des tâches de Windows, procédez comme suit :



  1. Cliquez avec le bouton droit sur la barre des tâches ou sur le bouton Démarrer, selon votre version de Windows 11.
  2. Sélectionnez le gestionnaire de tâches
  3. Cliquez sur l'icône des paramètres
  4. Maintenant sous Taux de mise à jour en temps réel fais ton choix.
  5. Vous disposez des options suivantes :
    • Haut : Élevé signifie 0,5 seconde. Cela accélérera la mise à jour et les listes de processus seront mises à jour toutes les demi-secondes.
    • Ordinaire : Normal signifie 1 seconde, ce qui signifie que le taux de mise à jour par défaut est d'une fois par seconde. Il s'agit de l'intervalle par défaut.
    • Court : Bas correspond à 4 secondes. Cette option réduira le taux de mise à jour à une fois toutes les 4 secondes.
    • Suspendu : En pause arrêtera et gèlera temporairement toutes les listes de processus. Cela signifie que Windows ne mettra pas à jour les listes à moins que vous ne sélectionniez un taux de mise à jour en temps réel plus rapide.

C'est ainsi que vous pouvez suspendre ou modifier le taux d'actualisation des données en temps réel dans le Gestionnaire des tâches de Windows 11.

Comment changer Mbps en Mbps dans le Gestionnaire des tâches ?

Vous ne pouvez pas modifier l'unité de vitesse dans le Gestionnaire des tâches (Mégabits par seconde en Mégaoctets par seconde), car le Gestionnaire des tâches choisit l'unité de vitesse la plus appropriée et compatible avec les performances actuelles du PC. Les utilisateurs n'ont aucun moyen de le modifier.

La vitesse de mise à jour du gestionnaire de tâches affecte-t-elle les performances ?

Le taux de mise à jour du Gestionnaire des tâches de Windows 11 peut légèrement affecter les performances de votre PC Windows 11. Cela peut affecterles listes de processus et le gestionnaire de tâches s'affichent également.



Lire: Comment ajouter des colonnes au gestionnaire de tâches sous Windows.

Modifier le taux de mise à jour en temps réel dans le Gestionnaire des tâches de Windows 11
Articles Populaires