Comment utiliser l'outil Redresser dans Photoshop.

Kak Ispol Zovat Instrument Vypramlenie V Photoshop



Si vous cherchez à ranger vos images dans Photoshop, vous voudrez utiliser l'outil Redresser. Cet outil est conçu pour vous aider à corriger les images qui sont tordues ou mal alignées. Voici comment l'utiliser : 1. Ouvrez votre image dans Photoshop. 2. Sélectionnez l'outil Redresser dans la barre d'outils (il est généralement caché derrière l'outil Recadrage). 3. Cliquez et faites glisser le long du bord de votre image jusqu'à ce qu'elle soit redressée à votre convenance. 4. Relâchez le bouton de la souris et votre image sera recadrée aux nouvelles dimensions. Et c'est tout ce qu'il y a à faire ! L'outil Redresser est un moyen simple et rapide de corriger des images tordues ou mal alignées dans Photoshop.



Le meilleur ami du photographe après l'appareil photo est un logiciel de retouche photo. Une photo peut sembler magnifique lorsque vous visez et prenez, mais lorsque vous la téléchargez sur votre ordinateur, certaines choses doivent être corrigées. La seule chose qui pourrait être fausse est la rectitude de la photo. Vous ne pourrez peut-être pas aller reprendre la photo, il est donc préférable d'utiliser un logiciel pour résoudre le problème. Photoshop propose de nombreux outils et fonctionnalités que vous pouvez utiliser pour résoudre les problèmes de photo. Dans ce post, nous allons vous montrer comment utiliser l'outil de redressement dans photoshop .





L'outil de redressement de Photoshop est assez facile à utiliser. Veuillez noter qu'il peut y avoir des photos délibérément inclinées pour ajouter de l'intérêt. cependant, si la photo doit être droite, mais qu'elle ne l'est pas, alors apprendre comment utiliser l'outil de redressement dans photoshop aidera à résoudre le problème. Il vous suffit de charger la photo dans Photoshop, puis de cliquer sur l'outil Recadrage pour accéder à l'outil Redresser et trouver le point de contrôle dans l'image.





Comment utiliser l'outil Redresser dans Photoshop.

  1. Mettre l'image dans photoshop
  2. Conversion d'une image en objet dynamique
  3. Trouver des lignes de référence dans l'image
  4. Sélectionnez l'outil Redresser
  5. Donjon

1] Placez l'image dans Photoshop

La première étape consiste à charger l'image dans Photoshop. Il existe plusieurs façons d'obtenir une image dans Photoshop. Cependant, un moyen simple consiste à rechercher l'image sur votre ordinateur, à cliquer dessus avec le bouton droit de la souris, puis à cliquer sur Ouvrir à partir Alors Adobe Photoshop (version) . L'image s'ouvrira dans Photoshop en tant qu'image d'arrière-plan verrouillée.



C'est l'image qui sera redressée.

2] Convertir l'image en objet intelligent

Cette étape est facultative, mais je la recommande. L'objet intelligent sera modifié de manière non destructive. Cela signifie que les pixels d'origine et la qualité de l'image seront préservés. Avec l'objet dynamique, vous pouvez également modifier l'image que vous utilisez et la remplacer rapidement par une autre image. L'image qui remplace l'image intelligente d'origine s'y intégrera parfaitement et sera recadrée ou pivotée au même endroit. La deuxième image deviendra également un objet dynamique.



3] Trouvez les lignes de référence dans l'image

Observez l'image et voyez si elle a des lignes de référence. Les lignes de référence sont des lignes qui seront droites, cela peut être un lampadaire (vertical), un horizon, ou une ligne d'herbe ou d'arbres (horizontal). L'image a juste besoin d'avoir l'un de ceux-ci, ou tout autre bon point de référence. Une image peut également avoir trop de points de contrôle, et ils peuvent encore plus déformer l'image si elle est redressée à l'aide de l'un d'entre eux. Dans ce cas, il n'est pas pratique de redresser l'image. L'image d'origine peut être bonne, mais la redresser en fonction d'un seul point d'ancrage peut l'aggraver.

dos tipos de teclado

À moins que vous ne soyez photographe, vous ne savez peut-être pas si l'image a été intentionnellement prise sous un angle. Certaines photos sont délibérément inclinées pour ajouter quelque chose d'intéressant au cadre. Si tel est le cas, il serait imprudent de le redresser. Si vous le redressez, cela peut déformer l'image entière.

Dans les cas extrêmes, vous devrez peut-être reprendre la photo. Lorsque vous photographiez à nouveau, vous devez vous assurer que vous disposez du bon équipement pour que l'image reste à niveau.

La ligne de référence dans cette image sera une ligne de fleurs roses à côté de la montagne.

4] Sélectionnez l'outil Redresser.

Maintenant que vous avez décidé de redresser votre image, il est temps de sélectionner l'outil de redressement. L'outil Redresser n'est pas dans la barre d'outils de gauche, c'est une fonction de l'outil Recadrage. Vous obtenez un outil de redressement lorsque vous cliquez sur l'outil Recadrage.

L'outil Recadrage est dans le même groupe que Outil Perspective , outil de coupe, et Sélecteur de tranche . Si l'outil de recadrage n'est pas le premier outil affiché dans le groupe, cliquez simplement sur le groupe et maintenez-le enfoncé, la liste du groupe apparaîtra et vous pourrez sélectionner Outils pour couper .

Lorsque vous cliquez sur l'outil Recadrage, un repère de recadrage apparaît autour de l'image. ce repère de coupe peut être utilisé pour couper une partie de l'image ou agrandir la toile. Oui, vous avez bien lu, vous pouvez utiliser l'outil Recadrage pour l'ajouter. L'outil Recadrer peut être utilisé non seulement pour recadrer, mais aussi pour agrandir le canevas. Vous pouvez utiliser l'outil Recadrage pour ajouter une image sur un ou tous les côtés du canevas.

Avec l'outil Recadrage sélectionné, allez dans la barre de menu supérieure et cliquez et vous verrez l'outil Redresser. L'outil de lissage ressemble à de petites bulles/bulles de liquide sur l'outil de niveau.

Avec l'outil Redresser sélectionné, cliquez sur le point de départ de la ligne de référence, maintenez et faites glisser la ligne vers la partie qui se termine par la ligne de référence. Prise Changement tout en faisant glisser pour garder la ligne droite. Vous remarquerez qu'il y a une petite version de l'outil de redressement à côté du curseur. Vous verrez également un symbole d'angle et une mesure d'angle à côté du curseur lorsque vous faites glisser. La mesure de l'angle montrera si vous gardez la ligne droite. 0,0 indique qu'il n'est ni haut ni bas, un nombre négatif indique que vous vous penchez vers le bas et un nombre positif indique que vous vous penchez vers le haut. Vous pouvez corriger cela au fur et à mesure. Si vous voulez que la ligne reste droite, gardez Changement tout en faisant glisser pour garder la ligne droite.

Regardez attentivement et vous verrez une ligne de redressement tracée sur la ligne de référence.

Vous remarquerez peut-être que lorsque la ligne va droit, elle peut finir par s'éloigner légèrement de la ligne de référence. Ceci est normal car la ligne de référence n'est pas nécessairement droite partout. Mais la ligne d'outils de redressement avait juste besoin d'être démarrée et elle se déplacerait tout droit. Selon la façon dont la photo a été prise, quelle est la ligne de référence, elle ne sera pas droite du début à la fin. Tiens toujours la ligne outil de redressement directement pour obtenir le meilleur résultat.

Lorsque vous arrivez au point où vous souhaitez arrêter la ligne Redresser et relâchez le bouton de la souris, vous verrez l'image se redresser et des grilles y apparaître. vous remarquerez également que certaines parties de l'image ont été recadrées. Lorsque vous redressez une image, Photoshop rogne les bords extérieurs en fonction de la rotation nécessaire de l'image pour la redresser. Cela signifie que chaque fois que vous prenez une photo, vous devrez créer des espaces supplémentaires autour de celle-ci afin que, si vous devez la redresser, les parties inutiles soient coupées. Vous pouvez toujours utiliser Photoshop pour couper les parties indésirables, même si vous n'avez pas besoin de redresser l'image.

Lorsque vous relâchez le bouton de la souris, Photoshop vous donne un aperçu du résultat du recadrage. Vous verrez également l'image dans le panneau des calques avec les mots Crop Preview à côté. Si vous souhaitez annuler, appuyez simplement sur Échap et l'image ne sera pas recadrée. S'il n'y a pas beaucoup de redressement, vous ne remarquerez peut-être pas beaucoup de changement dans l'image.

analizador de rendimiento de windows windows 10

Ceci est une image redressée.

5] Enregistrer

Le travail facile est fait, il est donc temps d'économiser. Vous devez d'abord enregistrer sous Photoshop DSP fichier afin que vous puissiez modifier le fichier ultérieurement. Allez dans 'Fichier' puis 'Enregistrer sous' et nommez le fichier, puis entrez le type de fichier comme PSD, choisissez un emplacement et enregistrez. Vous suivrez les mêmes étapes, mais cette fois, enregistrez le fichier au format JPEG, PNG ou autre type de fichier. Ces autres types de fichiers aplatiront l'image et la rendront non modifiable. Cependant, le fichier PSD sera toujours modifiable.

Lire: Comment convertir une photo en aquarelle dans Photoshop

Quels autres outils pouvez-vous utiliser pour redresser les images dans Photoshop ?

L'outil Redresser est une fonctionnalité de l'outil Recadrage couramment utilisée pour redresser les images. Cependant, il existe d'autres façons de redresser une image. Vous pouvez utiliser une combinaison d'une règle et de repères pour redresser une image. vous allez placer une image sur une toile dans Photoshop, puis placer un guide à partir d'un point spécifique sur la règle. Les guides parcourront l'image, après quoi vous pourrez redresser l'image pour qu'elle corresponde aux guides ou aux guides.

Pour quoi d'autre pouvez-vous utiliser l'outil Recadrage dans Photoshop ?

L'outil Recadrage peut être utilisé pour ajouter un espace de canevas supplémentaire à une image. lorsque vous placez une image dans Photoshop avant de créer le canevas, l'image devient l'arrière-plan. Cela signifie que vous ne pourrez pas agrandir le canevas sans ouvrir un nouveau document ou accéder à la barre de menus supérieure et développer le canevas. Eh bien, l'outil Recadrage peut être utilisé pour agrandir la toile, il peut être utilisé pour agrandir un côté ou les 4 côtés. Cliquez sur l'image, puis cliquez sur l'outil Recadrage, et une marque de recadrage apparaîtra autour de l'image. Cliquez et faites glisser les poignées pour étendre le canevas autour de l'image. vous pouvez cliquer sur l'un des bords où les deux lignes se rencontrent et maintenez la touche Maj enfoncée et faites glisser les quatre côtés.

Articles Populaires