Comment changer les styles de trait dans InDesign

Kak Izmenit Stili Obvodki V Indesign



En tant qu'expert en informatique, on me demande souvent comment modifier les styles de trait dans InDesign. Voici un bref aperçu des différentes façons de le faire. Tout d'abord, vous pouvez utiliser le panneau Trait pour modifier le style de trait d'un objet. Pour ce faire, sélectionnez l'objet que vous souhaitez modifier, puis accédez au panneau de trait et sélectionnez le style de trait que vous souhaitez utiliser. Deuxièmement, vous pouvez utiliser le panneau d'apparence pour modifier le style de trait d'un objet. Pour ce faire, sélectionnez l'objet que vous souhaitez modifier, puis accédez au panneau d'apparence et sélectionnez le style de trait que vous souhaitez utiliser. Troisièmement, vous pouvez utiliser le panneau de caractères pour modifier le style de trait d'un objet. Pour ce faire, sélectionnez l'objet que vous souhaitez modifier, puis accédez au panneau de caractères et sélectionnez le style de trait que vous souhaitez utiliser. Enfin, vous pouvez utiliser le panneau des styles d'objet pour modifier le style de trait d'un objet. Pour ce faire, sélectionnez l'objet que vous souhaitez modifier, puis accédez au panneau des styles d'objet et sélectionnez le style de trait que vous souhaitez utiliser.



InDesign est l'une des réponses d'Adobe à la publication assistée par ordinateur et numérique. InDesign est utilisé pour concevoir et mettre en page des livres et des magazines imprimés et numériques. Tout comme j'ai appris Photoshop et Illustrator, certaines personnes voudront apprendre InDesign par elles-mêmes. Éducation comment changer le style de trait dans indesign C'est important de savoir. Les traits peuvent être des lignes ou des formes, les formes sont constituées de traits qui définissent l'espace. Les traits linéaires peuvent être des flèches, des lignes, etc. Les traits de délimitation d'espace peuvent être des rectangles, des carrés, des triangles, etc.









Dans InDesign, un trait est une ligne tracée. L'utilisation d'InDesign signifie qu'il y aura de nombreuses raisons de travailler avec des traits, surtout si vous concevez à partir de zéro. Il est très important d'apprendre à manipuler et à modifier les propriétés et le style des traits.



Comment changer les styles de trait dans InDesign

Par défaut, les traits (lignes) que vous tracez sont solides. Cependant, selon l'objectif de votre conception, vous pouvez rendre le trait plus fin, plus épais, en pointillés ou en pointillés. La modification du style de trait / des propriétés vous permet de créer vos propres images et conceptions dans InDesign. Cet article vous montrera comment passer du trait solide par défaut à un trait personnalisé.

  1. Utiliser les traits par défaut
  2. Modifier les traits par défaut
  3. Création de traits personnalisés
  4. Modifier les traits personnalisés

1] Utilisation des traits par défaut

Les traits par défaut disponibles dans InDesign sont les lignes et les formes. Les lignes peuvent être modifiées avec d'autres outils pour leur donner un aspect différent, mais ce sont essentiellement des lignes. Ils peuvent être utilisés tels quels pour votre projet. L'épaisseur de trait par défaut pour les lignes et les formes est de 1 pixel. Le trait par défaut est une ligne et peut être modifié pour créer des flèches, des vagues, etc. Les formes par défaut sont les rectangles, les ellipses et les polygones. Le trait et la forme sont disponibles dans la barre d'outils de gauche. Il suffit de cliquer et de faire glisser pour le placer sur la toile. Vous pouvez utiliser le trait tel quel, la couleur, l'épaisseur (largeur) et tous les autres attributs par défaut.

2] Modifier les traits par défaut

Vous pouvez modifier les traits par défaut dans InDesign pour créer différents styles pour chacun de vos projets.



Ligne droite (tiret)

La ligne peut être changée en flèche ou peut être faite avec des points ou des tirets et de nombreuses autres modifications. Une ligne peut également être convertie en une vague avec des bords nets ou lisses. Les lignes peuvent également avoir des points de départ et d'arrivée différents.

Comment changer les styles de trait dans InDesign - Outil Ligne

Pour tracer une ligne droite, cliquez sur le bouton Outil Ligne alors tiens Changement puis cliquez et faites glisser jusqu'à la longueur souhaitée. L'épaisseur de ligne par défaut est de 1 pt et la couleur par défaut est le noir.

Comment modifier les styles de trait dans InDesign - Propriétés de la ligne

Vous pouvez modifier les propriétés de ligne (trait) dans la fenêtre des propriétés de trait. Vous pouvez également modifier certaines des propriétés de la barre de menus supérieure.

Vous pouvez également modifier la couleur du trait dans la même zone de propriétés en cliquant sur l'onglet couleurs.

Notez que certaines des modifications que vous apportez ne s'appliqueront qu'à certains traits ou formes, elles ne s'afficheront donc pas du tout.

Pour modifier le trait, sélectionnez-le et accédez à la fenêtre Propriétés du trait et voyez les options dont il dispose.

Lester Comment changer les styles de trait dans InDesign - Poids

Pour modifier l'épaisseur (épaisseur) de la ligne, cliquez sur la flèche vers le haut ou vers le bas à côté de l'option Épaisseur, ce qui augmentera ou diminuera l'épaisseur. Vous pouvez également saisir un nombre dans le champ de valeur ou cliquer sur la flèche déroulante pour afficher les valeurs de poids prédéfinies.

Types de casquettes

Le chapeau est à quoi ressembleront les extrémités de la ligne de pêche, il y a trois options pour le chapeau. Si vous dessinez un trait et cliquez sur l'un des trois types de lettres majuscules, vous verrez la ligne changer. Différents types de couvercles plaque de couche , couvercle rond , je Capuchon saillant.

Comment changer les styles de trait dans InDesign - Styles de majuscules

Dans cette image, les trois lignes ont des longueurs différentes, même si elles commencent toutes à la même longueur. Différents styles de casquettes ont affecté la longueur.

plaque de couche

La plaque de couche termine la ligne exactement aux points de départ et d'arrivée. cela signifie que, mathématiquement, la ligne a exactement la longueur pour laquelle elle a été conçue.

couvercle rond

Le capuchon rond donne aux extrémités de la ligne une finition ronde et plus douce, il n'est pas carré et pointu comme un capuchon Butt ou Projection. Ce type de capuchon fait passer la conception de la ligne par une mesure de début et de fin, ce qui signifie que mathématiquement la ligne est plus longue qu'elle n'est mesurée.

Capuchon saillant

Le plug saillant et la plaque de couche se ressemblent, mais le plug saillant est plus long. Le capuchon de projection passe les points exactement au point de départ ou d'arrivée. cela signifie que mathématiquement, il est plus long que la longueur indiquée. Lorsque vous tracez un trait et cliquez sur le capuchon saillant, vous verrez que la ligne s'élargit un peu.

programar puntos de restauración de windows 10

Type de déménagement

Le corps du trait peut être modifié pour avoir un aspect différent. Une fois le trait dessiné, vous pouvez accéder aux options de propriété et choisir l'apparence que vous souhaitez donner au trait.

Dessinez un trait, puis sélectionnez-le et accédez à la zone d'options, cliquez sur Type et un menu déroulant apparaîtra. alors vous pouvez choisir le type de coup que vous voulez.

Comment changer les styles de trait dans InDesign - Type de trait de diamant blanc

Ici, le type de diamant blanc a été sélectionné dans le menu déroulant Type de la boîte d'options Propriétés du trait.

Début et Fin (tiret/ligne)

Commencez et Fin les traits font référence à ce qui se trouve à la fin du trait. Le départ est l'endroit où l'impact s'est produit. C'est l'endroit qui a été pressé lorsque vous étiez sur le point de commencer à frapper. Fin fait référence à la partie où le trait s'est terminé. Par exemple, vous avez cliqué sur la droite et glissé vers la gauche pour terminer le trait. Le début sera le côté droit du trait et la fin sera l'extrémité gauche du trait. Ce concept est important car lorsque vous ajoutez des flèches ou des points aux extrémités d'un trait, vous ajoutez au début, à la fin ou aux deux.

Vous choisissez qui vous voulez être à une ou aux deux extrémités du trait. Peut-être que vous pointez le mot vers l'objet correspondant et avez besoin d'une flèche. Ensuite, vous ajouterez une pointe de flèche au trait.

Comment changer les styles de trait dans InDesign - Début ou fin

Pour ajouter une flèche ou autre chose à un trait, sélectionnez le trait, accédez à la zone d'options Propriétés du trait et cliquez sur la flèche déroulante au début ou à la fin, selon l'endroit où vous souhaitez l'ajouter.

Comment changer les styles de trait dans InDesign - Mise en route

Cette ligne commençait de gauche à droite, de sorte que la flèche était automatiquement placée à gauche lorsque Start était sélectionné.

Comment changer les styles de trait dans InDesign - Fin

Cette flèche était également dessinée de gauche à droite, de sorte que la flèche était automatiquement placée à droite lorsque Fin était sélectionné.

3] Créez vos propres traits

Les traits personnalisés sont des traits créés à l'aide d'autres outils, des traits fusionnés ou toute autre méthode vous permettant de créer un trait qui n'est pas disponible dans InDesign.

Une façon de créer des traits personnalisés consiste à utiliser l'outil plume. L'outil Plume est situé dans la barre d'outils de gauche. L'outil stylo vous permet de créer des courbes ou des courbes qui ne sont pas disponibles dans InDesign par défaut.

Pour dessiner un trait à main levée avec l'outil Plume, sélectionnez l'outil Plume dans la barre d'outils de gauche, puis cliquez sur le canevas. Cliquez à différents endroits et la ligne se connectera. Ce trait ne sera pas droit. Le poids du trait sera augmenté afin qu'il soit facilement visible. Comment changer les styles de trait dans InDesign - Biseau

Il s'agit du trait de l'outil stylo, il a un poids de 7 et une couleur de trait rouge.

Vous pouvez ajouter d'autres modifications à ce trait à partir de la boîte d'options Propriétés du trait. Certaines options ne fonctionneront pas en ligne droite.

4] Modifier les traits personnalisés

Changer les joints de course

Vous remarquerez qu'il existe trois options de connexion : connexion coudée, connexion ronde et connexion coudée. Les joints sont des endroits où les traits se rencontrent ou se courbent. Les connexions sont nettes par défaut, mais il existe des options de connexion qui peuvent les couper ou les rendre lisses.

Mithra composé Comment changer les styles de trait dans InDesign - Gap Color

Lorsque vous sélectionnez un trait, puis cliquez sur Joindre selon un angle, rien ne se passe. Lorsque vous cliquez sur un trait en onglet sur des traits courbes, rien ne se passera tant que vous n'aurez pas changé la valeur en 1. L'image ci-dessus montre un trait en onglet avec une valeur de jointure en onglet de 1.

joint rond Comment changer les styles de trait dans InDesign - Gap Hue réduit

La prochaine option de connexion est une connexion ronde. Un joint rond donnera à un joint pointu un aspect rond et lisse. Pour utiliser cette option, cliquez sur Contour, puis accédez à la zone d'options Propriétés du contour et sélectionnez l'option Connexion ronde. Vous remarquerez dans l'image ci-dessus que les joints sont ronds.

Connexion biseautée Comment changer les styles de trait dans InDesign

La connexion Bevel est la dernière option de connexion, il semble que les bords de la connexion aient été coupés.

Couleur de l'espace

convertir wav a mp3 windows 10

L'avant-dernière option que vous verrez dans l'option Propriétés de trait, vous verrez Gap Color. Ceci est utilisé lorsque vous avez sélectionné une option de trait qui divise la ligne en plusieurs parties. Cela peut être comme une ellipse. deux ou plusieurs lignes, tirets, etc.

Teinte de l'espace

Gap Hue est le dernier paramètre, il contrôle la luminosité de la couleur dans l'espace. La valeur par défaut est 100 %, mais vous pouvez saisir la valeur souhaitée ou cliquer, puis utiliser le curseur pour vous déplacer jusqu'à ce que vous soyez satisfait de la couleur. L'image ci-dessus montre la couleur de l'écart à un zoom de 100 %, puis à un zoom de 44 %.

Vous pouvez utiliser plusieurs options de trait. Vous pouvez modifier le type de ligne, ajouter une fin ou un début, ajouter des options de connexion et ajouter des couleurs d'espace.

Lire: Comment convertir un document InDesign en niveaux de gris

Puis-je créer un trait personnalisé dans InDesign ?

Un trait personnalisé est un trait qui n'est pas prédéfini. Des traits personnalisés peuvent être créés dans InDesign. Une façon de créer un trait personnalisé dans InDesign consiste à utiliser l'outil Plume pour dessiner n'importe quel trait. Ce trait sera un trait personnalisé car il ne l'a pas encore été dans In Design. L'outil Plume peut être utilisé pour dessiner des traits complexes et uniques dans InDesign. Avec la possibilité de créer vos propres touches, votre travail peut être unique.

Quelle est la différence entre une casquette et une casquette saillante dans InDesign ?

La plaque de couche restera une mesure point à point précise. Un capuchon en saillie ne tiendra pas une mesure point à point précise. Comme son nom l'indique, il dépasse des points de départ et d'arrivée. Cela signifie que deux lignes peuvent commencer à la même taille, cependant, si l'une est faite avec un plug et l'autre avec un plug saillant, alors le plug saillant deviendra automatiquement légèrement plus long que celui qui est la plaque de couche.

Articles Populaires