Comment créer une silhouette dans Illustrator.

Kak Sozdat Siluet V Illustrator



Si vous souhaitez créer une silhouette dans Illustrator, vous devez effectuer certaines opérations. Tout d'abord, vous devrez créer un nouveau calque. Ensuite, vous devrez sélectionner l'objet que vous souhaitez transformer en silhouette. Une fois que vous avez sélectionné votre objet, vous devrez aller dans le menu 'Objet' et sélectionner 'Créer un contour'. Cela transformera votre objet en une forme vectorielle. Enfin, vous devrez changer la couleur de remplissage de votre objet en noir et la couleur du trait en aucune. Et c'est tout! Vous avez maintenant créé une silhouette dans Illustrator.



Illustrator est l'une des meilleures applications de graphisme vectoriel pour les professionnels et les amateurs. Illustrator peut être utilisé pour les logos, les couvertures de magazines, les illustrations, etc. Illustrator peut faire à peu près tout ce dont vous avez besoin une fois que vous avez appris les outils et les fonctionnalités. Connaissance comment créer des silhouettes dans illustrator compétence utile à apprendre. Les silhouettes sont utiles pour les logos et autres images où vous n'avez pas besoin d'afficher des fonctionnalités. Étonnamment, les silhouettes peuvent être utilisées pour créer des ombres si vous avez besoin de créer des ombres d'objets dans une œuvre d'art.





Comment créer des silhouettes dans Illustrator.





Qu'est-ce qu'une silhouette ?

Une silhouette est une image d'une personne, d'un animal, d'un objet ou d'une scène, présentée comme une figure solide d'une couleur, généralement noire, avec des bords qui correspondent au contour de l'objet. L'intérieur de la silhouette est sans relief et la silhouette est généralement présentée sur un fond clair, généralement blanc, ou pas du tout. Vous pouvez utiliser Illustrator pour créer des silhouettes à usage numérique ou pour l'impression et la découpe. Étant donné qu'Illustrator est basé sur des vecteurs, la silhouette peut être étirée ou réduite sans la transformer en pixels. Illustrator propose plusieurs façons de créer des silhouettes, mais il existe un moyen très simple de créer des silhouettes dans Illustrator. Tant que vous pouvez obtenir le chemin/contour de l'image, vous pouvez créer sa silhouette. Vous pouvez créer des silhouettes avec les outils Stylo, Crayon et Tracer l'image. Il existe d'autres moyens si vous avez les compétences. Vous devrez peut-être utiliser une combinaison d'outils pour obtenir le meilleur résultat, mais ce sont les outils de base.



Comment créer une silhouette dans Illustrator.

Pour créer une silhouette vectorielle en noir et blanc dans Adobe Illustrator, nous utiliserons l'option Image Trace pour créer des silhouettes :

  1. Obtenir l'image dans Illustrator
  2. L'analyse d'image
  3. Tracé d'image
  4. Agrandir l'image
  5. Supprimer les couleurs indésirables
  6. Recolorer l'image
  7. chemin de contour
  8. Donjon

1] Chargez l'image dans Illustrator.

La première étape pour transformer une image en silhouette consiste à charger l'image dans Illustrator. Vous pouvez ouvrir illustrator, puis aller dans Fichier, puis Ouvrir, puis trouver l'image, la sélectionner et cliquer sur Ouvrir. Vous pouvez également trouver le fichier image dans lequel il est enregistré, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez 'Ouvrir avec', puis 'Ouvrir avec Adobe Illustrator (version)'. L'image s'ouvrira dans Illustrator sur toile.

Easeus todo copia de seguridad de Windows 10

2] Analyser l'image

Cette étape est très importante, elle vous aidera à choisir la méthode que vous utiliserez pour transformer l'image en silhouette. L'arrière-plan doit être supprimé pour que l'objet image se transforme en silhouette. Cela signifie que les images avec des arrière-plans très lumineux seront plus difficiles à découper. Cependant, Illustrator rend cela assez facile. Si vous pouvez utiliser l'outil stylo, vous pouvez facilement recadrer l'objet image. Cet article utilisera l'option de suivi d'image, mais vous devrez toujours analyser l'image pour déterminer si cette méthode est la meilleure. Les images avec de nombreuses couleurs similaires seront difficiles à utiliser avec Image Trace, car l'arrière-plan et l'image du sujet peuvent avoir des couleurs similaires. Cela rendra difficile la suppression des couleurs indésirables.



3] Tracé d'image

Maintenant que l'image est dans Illustrator et que vous l'avez analysée, vous êtes prêt à tracer l'image.

Image Tracing est un outil Illustrator qui vous permet de vectoriser automatiquement une image ou de la diviser en couleurs spécifiques. Cet outil est livré avec un ensemble de modes qui lui permettent de faire la plupart du travail automatiquement.

Voici les options :

  • Photo haute fidélité et Photo basse fidélité - Ces options produisent respectivement des images vectorielles très détaillées et légèrement moins détaillées. Ils sont parfaits pour les photographies ou les œuvres d'art complexes.
  • 3 couleurs, 6 couleurs et 16 couleurs. Ces préréglages produisent des images vectorielles avec trois, six ou seize couleurs. Ces préréglages sont idéaux pour les logos ou les illustrations avec beaucoup de couleurs plates.
  • Niveaux de gris - Ce préréglage crée une image détaillée en niveaux de gris.
  • Logo noir et blanc - Ce préréglage crée un logo simple avec deux couleurs - noir et blanc.
  • Dessin d'esquisse, silhouette, dessin au trait et dessin technique - Ces préréglages sont mieux utilisés pour certains types d'images et créent des dessins en noir et blanc principalement basés sur des lignes.

Ouvrez votre image dans Illustrator, cela activera l'option Image Trace en haut. Cliquez sur la flèche déroulante à côté de Image Trace pour afficher les options. Vous pouvez essayer chacune des options de traçage d'image et voir celle qui se rapproche le plus de ce que vous recherchez.

Si vous sélectionnez une image, puis cliquez sur le bouton Trace d'image, l'option de trace d'image par défaut sera utilisée. Vous devrez sélectionner l'option de traçage d'image spécifique que vous souhaitez utiliser.

Comment créer des silhouettes dans Illustrator - Options de trace d

Pour accéder aux options Image Trace, sélectionnez une image sur le canevas, puis allez dans la barre de menu supérieure où vous verrez le bouton Image Trace. Cliquez sur la flèche déroulante à côté du bouton Image Trace.

Vous remarquerez peut-être que l'une des options de traçage d'image Silhouette . L'option Silhouette vous permet de transformer automatiquement les images en silhouettes. Cependant, cette option ne donnera pas le meilleur résultat pour les images avec des arrière-plans colorés.

Comment créer des silhouettes de cupcakes dans Illustrator.C'est l'image qui sera utilisée pour tracer l'image. Cette image a un fond blanc, les résultats seront donc meilleurs si vous utilisez l'option silhouette. Sélectionnez simplement l'image, puis allez dans la barre de menu supérieure, cliquez sur la flèche déroulante à côté du bouton Image Trace et sélectionnez Silhouette. L'image deviendra une silhouette. Si l'arrière-plan est blanc, aucune autre configuration n'est requise. Il vous suffit de cliquer sur 'Développer' dans la barre de menu supérieure, cela donnera à l'image un contour bleu. Cela fera de l'image une image vectorielle évolutive.

Convertir une image en vecteur dans Illustrator - Tracer en tant que silhouetteVoici le résultat après avoir utilisé l'option Silhouette pour tracer l'image. L'arrière-plan de l'image d'origine était blanc, les résultats étaient donc faciles à obtenir et aucun ajustement n'était nécessaire.

Image silhouette avec fond coloré

À quoi cela ressemblerait-il si le fond n'était pas simplement blanc ? Regardons une autre image avec un arrière-plan qui n'était pas seulement blanc.

Comment créer des silhouettes dans Illustrator - Après pixellisation - Image originale

Cette image a un fond uni, mais ce n'est pas blanc. Voyons quels seront les résultats lorsque Tracé d'image utilisé.

Comment créer des silhouettes dans Illustrator - Traçage d

C'est le résultat d'un traçage d'image sur une image avec un fond unicolore.

La meilleure façon d'obtenir une silhouette en traçant une image sur une image avec un fond coloré est de supprimer le fond de l'image. Vous pouvez utiliser l'outil Plume ou l'outil Tracé d'image pour ce faire. Dans cet article, l'outil de traçage d'image sera utilisé pour supprimer l'arrière-plan ainsi que pour convertir l'image en silhouette.

Comment créer des silhouettes dans Illustrator - Options de trace d

el mejor software de vectores gratis

La première étape pour supprimer l'arrière-plan avec Image Trace consiste à sélectionner une image, puis à accéder au menu supérieur et à cliquer sur la flèche déroulante à côté de Image Trace, puis à sélectionner l'une des options. Dans ce cas photo de haute qualité option sera utilisée. Cliquez sur photo de haute qualité option, et Illustrator se mettra au travail.

4] Agrandir l'image

Comment créer des silhouettes dans Illustrator - Avancé

Lorsque le traçage de l'image est terminé, accédez à la barre de menu supérieure et cliquez sur Développer . Vous verrez un contour bleu autour de l'image lorsque vous cliquerez dessus.

5] Supprimez les couleurs indésirables

Comment créer des silhouettes dans Illustrator - Arrière-plan supprimé

Pour supprimer l'arrière-plan, il vous suffit de cliquer dessus et de cliquer sur Supprimer .

6] Recolorer l'image

Comment créer des silhouettes dans Illustrator - CheminsUne fois que vous avez supprimé l'arrière-plan, vous remarquerez que l'image deviendra bleue lorsque vous cliquerez dessus. Ces lignes bleues sont des chemins, elles sont de couleurs différentes, séparées de telle manière qu'elles peuvent être sélectionnées et supprimées individuellement ou remplacées par d'autres couleurs.

Comment créer des silhouettes dans Illustrator - Pixellisation

Pour changer l'image en silhouette, vous devez changer l'image des chemins en une seule image plate. Cela peut être fait en le pixellisant. Pixellisez l'image, allez dans le menu du haut et cliquez sur 'Objet' puis sur 'Pixelliser'.

Comment créer des silhouettes dans Illustrator - Options de pixellisation

La fenêtre Rasterize apparaîtra pour vous permettre de sélectionner des options. Vous pouvez cliquer sur 'Mode couleur' et sélectionner 'RVB

Articles Populaires