Comment supprimer des fichiers et des dossiers qui ne peuvent pas être supprimés avec ForceDelete

Kak Udalit Fajly I Papki Kotorye Nel Za Udalit S Pomos U Forcedelete



Si vous avez déjà essayé de supprimer un fichier ou un dossier dans Windows, uniquement pour recevoir un message d'erreur indiquant que le fichier ne pouvait pas être supprimé, vous savez à quel point cela peut être frustrant. Généralement, ces types d'erreurs se produisent lorsque le fichier ou le dossier est utilisé par un autre programme ou processus, ou si le fichier a été corrompu. Vous pouvez essayer de supprimer le fichier ou le dossier de différentes manières, mais si aucune ne fonctionne, vous pouvez toujours utiliser un outil comme ForceDelete. ForceDelete est un petit programme portable qui vous permet de supprimer n'importe quel fichier ou dossier, quoi qu'il arrive. Il fonctionne en mettant fin à tous les processus qui utilisent le fichier ou le dossier, puis le supprime. Voici comment utiliser ForceDelete pour supprimer un fichier ou un dossier qui ne peut pas être supprimé : 1. Téléchargez et installez ForceDelete. 2. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier ou le dossier que vous souhaitez supprimer et sélectionnez 'Forcer la suppression'. 3. Cliquez sur 'Oui' pour confirmer que vous souhaitez supprimer le fichier ou le dossier. 4. Le fichier ou le dossier doit maintenant être supprimé. Si jamais vous rencontrez un fichier ou un dossier que vous ne pouvez pas supprimer, essayez ForceDelete. C'est un outil pratique à avoir dans votre boîte à outils informatique.



Nous avons de nombreux fichiers et dossiers sur notre ordinateur. Certaines personnes suppriment régulièrement les fichiers et dossiers indésirables, tandis que d'autres le font lorsque l'espace disque est faible. Chaque fois que c'est le cas, nous voyons des fichiers et des dossiers difficiles à supprimer. Peu importe ce que nous faisons, nous ne pouvons pas les supprimer et nous rencontrons des erreurs telles que le fichier est utilisé par un programme, etc. Si vous vous demandez comment supprimer ces fichiers difficiles à supprimer, nous avons une solution pour vous. Dans ce guide, nous allons vous montrer comment supprimer des fichiers et des dossiers qui ne peuvent pas être supprimés en utilisant Forcer la suppression .





motor de búsqueda de personas

supprimer les fichiers et dossiers qui ne peuvent pas être supprimés avec ForceDelete





Pourquoi certains fichiers ne sont-ils pas supprimés ?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas supprimer certains fichiers. Ils sont:



  • Le fichier peut être un fichier système que vous n'avez pas accès à supprimer.
  • Le fichier peut être partagé que vous ne pouvez pas supprimer
  • Un programme ou un processus a peut-être utilisé le fichier en arrière-plan.
  • Le dossier dont vous essayez de supprimer le fichier est peut-être déjà utilisé.
  • Le fichier a peut-être été ouvert
  • Un autre utilisateur peut utiliser le fichier
  • Le disque peut être protégé en écriture

L'une des raisons ci-dessus peut être la raison pour laquelle les fichiers ne sont pas supprimés. Vous voyez des erreurs liées à l'un des cas ci-dessus lorsque vous essayez de supprimer ces fichiers.

Comment utiliser ForceDelete sur un PC Windows

Si vous essayez de supprimer un fichier ou un dossier de votre PC et que vous ne pouvez pas le supprimer, ForceDelete peut vous aider. Voyons ce que tout cet outil peut faire :

  1. Forcer la suppression de fichiers et de dossiers
  2. Déverrouiller les fichiers et dossiers à supprimer
  3. Supprimer définitivement les fichiers et dossiers sans possibilité de récupération
  4. Ajouter ou supprimer ForceDelete au menu contextuel

Plongeons dans les détails de chacun d'eux. Avant cela, vous devez installer ForceDelete en le téléchargeant depuis le site officiel ou en utilisant sa version ZIP portable.



1] Forcer la suppression des fichiers et dossiers qui ne peuvent pas être supprimés

Faites glisser les fichiers vers ForceDelete

Vous pouvez supprimer les fichiers et dossiers difficiles à supprimer qui provoquent des erreurs tout en les supprimant facilement avec le programme ForceDelete. Ouvrez le programme ForceDelete sur votre PC et faites glisser ces fichiers ou dossiers dans la fenêtre ForceDelete. Vous verrez une fenêtre contextuelle Supprimer vous demandant de confirmer la suppression. Presse Oui continuer. Il supprimera complètement les fichiers ou dossiers que vous avez glissés dans les fenêtres ForceDelete.

Forcer la suppression du dossier

De plus, vous pouvez supprimer un fichier ou un dossier à l'aide du menu contextuel. Faites un clic droit sur le fichier ou le dossier et sélectionnez Afficher plus d'options dans le menu contextuel. Cliquez ensuite sur Forcer la suppression et sélectionnez Oui invité à supprimer.

2] Déverrouiller les fichiers et dossiers à supprimer

Si le fichier ou le dossier que vous souhaitez supprimer est verrouillé par un programme sur votre PC, vous pouvez facilement le déverrouiller avec le programme ForceDelete. Faites un clic droit sur le fichier ou le dossier et sélectionnez Afficher plus d'options dans le menu contextuel. Cliquez ensuite sur Déverrouiller avec ForceDelete . Cela déverrouillera le fichier ou le dossier et vous pourrez le supprimer facilement et sans problème.

Lire: Logiciel de suppression de fichiers pour supprimer les fichiers et dossiers verrouillés

3] Supprimer définitivement les fichiers et dossiers au-delà de la récupération

Tout ce que nous supprimons sur notre PC ou nos appareils peut être restauré avec un puissant logiciel de récupération. Nous devons nous assurer de les détruire irrémédiablement. ForceDelete a une fonctionnalité pour détruire définitivement les fichiers. Ouvrez l'application ForceDelete sur votre PC et cochez la case à côté de Détruire définitivement les fichiers (irrécupérables) . Après cela, faites glisser les fichiers ou dossiers que vous souhaitez supprimer définitivement dans le programme ForceDelete et débarrassez-vous d'eux.

Lire : Supprimer définitivement des fichiers avec le logiciel gratuit File Shredder

la grabadora de videollamadas gratuita para skype no funciona

4] Ajoutez ou supprimez ForceDelete dans le menu contextuel.

Si vous installez ForceDelete sur votre ordinateur, ForceDelete sera automatiquement ajouté à votre menu contextuel. Dans le menu contextuel, vous verrez ForceDelete et Unlock by ForceDelete. Vous pouvez les supprimer du menu contextuel ou les ajouter à tout moment en un seul clic. Ouvrez le programme ForceDelete sur votre PC et cliquez sur le bouton à côté du menu contextuel pour ajouter des options ForceDelete au menu contextuel. Ou vous pouvez décocher le bouton pour supprimer les options ForceDelete du menu contextuel.

Voici comment vous pouvez utiliser ForceDelete sur votre PC. ForceDelete est disponible en versions gratuite et payante. Vous pouvez le télécharger depuis Fermeture automatique .

Comment supprimez-vous les fichiers ou les dossiers qui ne peuvent pas être supprimés ?

Vous pouvez utiliser des programmes comme ForceDelete pour supprimer des fichiers ou des dossiers qui ne peuvent pas être supprimés. Ou vous pouvez implémenter des correctifs en fonction des erreurs que vous voyez lorsque vous les désinstallez et les supprimer après avoir modifié certaines choses pour vous débarrasser de l'erreur.

Lire : Meilleur logiciel gratuit de suppression sécurisée pour PC Windows

Comment supprimer des fichiers sur une clé USB qui ne peuvent pas être supprimés ?

Vous pouvez les supprimer en supprimant la protection en écriture du lecteur flash ou en utilisant la ligne de commande à l'aide de la commande del avec le chemin d'accès au fichier ou au dossier. Ou vous pouvez formater la clé USB si vous souhaitez en supprimer tous les fichiers.

Lecture connexe : Supprimez les fichiers et dossiers non supprimables et verrouillés dans Windows 11/10.

supprimer les fichiers et dossiers qui ne peuvent pas être supprimés avec ForceDelete
Articles Populaires