Le clavier de surface ne fonctionne pas [Réparer]

Klaviatura Surface Ne Rabotaet Ispravit



Si votre clavier Surface ne fonctionne pas, vous pouvez essayer plusieurs solutions pour résoudre le problème. Tout d'abord, assurez-vous que le clavier est correctement connecté à votre Surface. Si le clavier est sans fil, vérifiez les piles et assurez-vous qu'elles sont chargées. Si le clavier est connecté via USB, assurez-vous que la connexion est sécurisée. Ensuite, essayez de redémarrer votre Surface. Si cela ne fonctionne pas, essayez de réinitialiser votre Surface. Pour ce faire, accédez à Paramètres> Mise à jour et sécurité> Récupération. Sous 'Réinitialiser ce PC', sélectionnez 'Commencer', puis suivez les invites. Si vous rencontrez toujours des problèmes, vous pouvez essayer de dépanner votre clavier Surface avec Windows PowerShell. Pour ce faire, tapez 'powershell' dans le menu Démarrer, puis sélectionnez 'Windows PowerShell'. Dans la fenêtre PowerShell, tapez « Get-PnpDevice -Class HIDKeyboard », puis appuyez sur Entrée. Cela vous donnera une liste de tous les claviers HID connectés à votre Surface. Si votre clavier ne fonctionne toujours pas, vous devrez peut-être le remplacer. Vous pouvez trouver des claviers de remplacement pour Surface Pro 4, Surface Pro (5e génération), Surface Pro 6, Surface Laptop (1re génération), Surface Laptop 2 et Surface Go sur le Microsoft Store.



Si ton Le clavier Surface ou le clavier Type Cover ne fonctionnent pas , suivez ces conseils de dépannage pour résoudre le problème. Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles le clavier Surface peut cesser de fonctionner ou être lent à répondre. Pour que votre mot-clé Surface fonctionne, vous pouvez reconnecter votre clavier et mettre à jour le micrologiciel. Quelle que soit la génération de Surface que vous utilisez, les solutions sont plus ou moins les mêmes.





Le clavier Surface ne fonctionne pas





Le clavier Surface ne fonctionne pas

Si votre clavier Surface ne fonctionne pas mais que votre pavé tactile ou votre souris fonctionne, peut-être après une mise à jour, voici des conseils pour vous aider à résoudre le problème.



  1. Détachez et remettez le clavier
  2. Surface de redémarrage forcé
  3. Installer les mises à jour disponibles
  4. Soumettre une demande de réparation

Pour en savoir plus sur ces solutions, continuez à lire.

1] Détachez et rattachez le clavier

C'est la solution la plus efficace que vous puissiez utiliser pour vous débarrasser du problème. Quelle que soit la surface que vous utilisez, cette solution fonctionne sur toutes. De temps en temps, votre surface peut geler, ce qui peut poser problème lorsque vous tapez quelque chose avec le clavier ou le clavier Type Cover. C'est pourquoi vous pouvez détacher le clavier et le rattacher. C'est comme réinitialiser ou redémarrer le clavier.

2] Forcer le redémarrage de la surface

Le clavier Surface ne fonctionne pas



Parfois, votre surface peut cesser de fonctionner en raison d'un manque de ressources. Dans de telles situations, vous ne pouvez rien faire sur votre Surface. Que vous souhaitiez naviguer sur Internet, regarder un film, éditer une vidéo ou quoi que ce soit d'autre, vous ne pouvez rien faire sur votre appareil. C'est pourquoi vous devez forcer le redémarrage de votre appareil.

Le processus de redémarrage de Surface peut varier selon la version. Par exemple, si vous utilisez une Surface Pro 5 ou une version ultérieure, une Surface Go, une Surface Studio ou une Surface Book 2 ou une version ultérieure, vous devez appuyer sur le bouton d'alimentation et le maintenir enfoncé jusqu'à ce qu'il s'éteigne et redémarre. Pour votre information, cela peut prendre 20 secondes pour que le processus de redémarrage démarre. Le bouton doit être maintenu enfoncé longtemps.

velocidad de carga de una unidad

D'autre part, si vous avez une Surface Pro 1, 2, 3 et 4 ou Surface Book 1, Surface 2/3/RT, etc., vous devez appuyer sur le bouton d'alimentation et le maintenir enfoncé pendant près de 30 secondes. Appuyez ensuite sur les boutons d'augmentation du volume et d'alimentation et maintenez-les enfoncés pendant 15 secondes.

Après cela, votre appareil redémarrera automatiquement.

3] Installer les mises à jour disponibles

Si vous n'avez pas mis à jour votre appareil depuis longtemps ou si vous n'avez installé aucune mise à jour de pilote, vous devez suivre cette solution. Certaines applications modernes peuvent ne pas fonctionner avec votre Type Cover si les pilotes ne sont pas à jour. C'est pourquoi vous devez rechercher les mises à jour disponibles du micrologiciel Surface et les installer s'il y a des mises à jour en attente.

4] Soumettre une demande de réparation

Si aucune des solutions ne fonctionne pour vous, vous devez soumettre une demande de réparation.

  • Pour cela, rendez-vous sur le site officiel à l'adresse compte.microsoft.com et connectez-vous avec le compte Microsoft que vous utilisez sur votre appareil Surface.
  • Cliquez ensuite sur Informations et assistance et accédez à la section 'Couverture de l'appareil'.
  • Cliquez ensuite sur Ordre de départ option. Pour envoyer une demande, vous devez remplir un formulaire.

Comment réparer un clavier qui ne répond pas sur Surface Pro ?

Pour réparer un clavier qui ne répond pas sur Surface Pro, vous devez d'abord détacher et rattacher le Type Cover. Vous pouvez alors forcer le redémarrage de votre appareil. Cependant, si ces solutions ne fonctionnent pas, vous pouvez installer les mises à jour en attente. Même si cela ne fonctionne pas, vous devez soumettre une demande de réparation.

J'espère que ce guide vous a aidé.

Lire: Surface Pen Eraser ne s'efface pas ou ne fonctionne pas correctement.

Le clavier Surface ne fonctionne pas
Articles Populaires