Liste des options de démarrage de la ligne de commande de Microsoft Word

List Microsoft Word Command Line Startup Switches



Les options de démarrage de la ligne de commande de Microsoft Word sont un excellent moyen de démarrer votre processus de création de documents. En utilisant ces options, vous pouvez gagner du temps et vous assurer que vos documents sont créés correctement. Le commutateur /m est un excellent moyen de s'assurer que vos documents sont créés correctement. Ce commutateur vous permettra de spécifier un document maître. En utilisant ce commutateur, vous pouvez vous assurer que tous vos documents sont basés sur le même modèle. Le commutateur /a est un autre excellent moyen de gagner du temps lors de la création de documents. Ce commutateur vous permettra de spécifier un document existant que vous souhaitez utiliser comme modèle. En utilisant ce commutateur, vous pouvez créer un nouveau document basé sur un document existant. Le commutateur /d est un excellent moyen de spécifier un document par défaut. Ce commutateur vous permettra de spécifier un document que vous souhaitez utiliser chaque fois que vous ouvrez Microsoft Word. En utilisant ce commutateur, vous pouvez gagner du temps en n'ayant pas à sélectionner un document à chaque fois que vous démarrez Microsoft Word. Le commutateur /t est un excellent moyen de spécifier un modèle. Ce commutateur vous permettra de spécifier un modèle que vous souhaitez utiliser lors de la création de nouveaux documents. En utilisant ce commutateur, vous pouvez vous assurer que tous vos documents sont basés sur le même modèle. Le commutateur /s est un excellent moyen de spécifier une feuille de style. Ce commutateur vous permettra de spécifier une feuille de style que vous souhaitez utiliser lors de la création de nouveaux documents. En utilisant ce commutateur, vous pouvez vous assurer que tous vos documents sont correctement formatés. Le commutateur /p est un excellent moyen de spécifier une imprimante. Ce commutateur vous permettra de spécifier une imprimante que vous souhaitez utiliser lors de l'impression de documents. En utilisant ce commutateur, vous pouvez vous assurer que vos documents sont imprimés correctement. Le commutateur /h est un excellent moyen de spécifier un en-tête. Ce commutateur vous permettra de spécifier un en-tête que vous souhaitez utiliser lors de la création de nouveaux documents. En utilisant ce commutateur, vous pouvez vous assurer que vos documents sont correctement formatés. Le commutateur /f est un excellent moyen de spécifier un pied de page. Ce commutateur vous permettra de spécifier un pied de page que vous souhaitez utiliser lors de la création de nouveaux documents. En utilisant ce commutateur, vous pouvez vous assurer que vos documents sont correctement formatés.



limpieza remota del ordenador portátil de windows 10

Microsoft Word dispose de plusieurs commutateurs de ligne de commande utiles que vous pouvez utiliser pour démarrer Word. Ces commutateurs peuvent être utilisés pour démarrer Word d'une certaine manière ou pour effectuer une tâche spécifique - par exemple, si vous souhaitez le démarrer en mode sans échec sans aucun module complémentaire.





Options de lancement de la ligne de commande de Microsoft Word

Pour ouvrir un document Word à l'aide des boutons radio dans Windows 10/8/7, tapez winword.exe /x . Ici, '/x' est un commutateur.





Pour modifier le mode de démarrage de Microsoft Office Word de manière ponctuelle, vous pouvez ajouter des commutateurs à la commande Exécuter de Microsoft Windows (menu Démarrer).



error de tiempo de ejecución de geforce experience c ++

Vous trouverez ci-dessous une liste de boutons radio pour Microsoft Word :



cómo desinstalar el paquete de idioma de Windows 10

Si vous prévoyez d'utiliser fréquemment la méthode de démarrage modifiée, vous pouvez créer un raccourci sur le bureau Windows à l'aide de ces commutateurs.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Source: KB210565 .

Articles Populaires