Découvrez comment installer ou désinstaller des langues dans Windows 10. Vous pouvez les ajouter ou les supprimer via le Panneau de configuration. Désinstallez les modules linguistiques à l'aide de Lpksetup.
restablecer powershell a los valores predeterminados
Vous pouvez télécharger et installer des langues supplémentaires pour Windows 10 pour afficher les menus, les boîtes de dialogue et d'autres éléments de l'interface utilisateur dans votre langue préférée à l'aide du panneau de configuration de la langue. Si les modules linguistiques ne sont pas installés, cet article vous montrera comment procéder correctement installer et désinstaller des langues dans Windows 10.
Ajouter ou installer une langue sur Windows 10
Ouvrez le Application Paramètres > Heure et langue. Cliquez ici sur Langue , pour ouvrir le panneau suivant.
Une fois ici, du Langue d'affichage de Windows menu déroulant, sélectionnez la langue de votre choix.
Si vous ne voyez pas celui que vous voulez, vous pouvez Ajouter une langue en appuyant sur le signe «+».
Choisissez la langue à installer et sélectionnez Suivant pour terminer le processus.
Le téléchargement commencera et vous verrez la notification suivante apparaître.
Ici, vous pouvez cliquer sur une langue et définir une langue comme langue langage par défaut pour votre système ou Retirer une langue. Vous verrez également un bouton Options et un bouton Supprimer.
Vous pouvez également cliquer sur le bleu Ajouter une langue d'affichage Windows avec Local Experiences Pack pour utiliser les packs d'expérience locaux pour modifier la langue de navigation, des menus, des messages, des paramètres et des rubriques d'aide.
Le lien vous mènera au Microsoft Store où vous pourrez télécharger et installer le pack.
recuperación de dvd gratis
Si vous sélectionnez une langue, vous verrez Options et Retirer les boutons deviennent visibles. Vous verrez le panneau suivant s'ouvrir.
necesita reiniciar su PC para terminar de instalar una actualización de firmware
Cliquer sur Options , vous offre des options supplémentaires. Vous pouvez ajouter d'autres fonctionnalités telles que les claviers, les polices, l'écriture manuscrite et le stylet, l'OCR, la saisie, le stylet, etc. Cliquer sur Retirer supprimera cette langue.
Vous pourrez également voir l'historique des 7 derniers jours des fonctionnalités linguistiques ajoutées.
Ainsi, vous pouvez voir qu'il est assez facile d'installer et de supprimer des langues dans Windows 10 via l'application Paramètres.
Si vous ouvrez le Panneau de configuration, vous verrez bien sûr également les paramètres traditionnels avec lesquels vous êtes familier.
Une fois installé, vous pouvez changer la langue dans Windows 10 à l'un de votre choix.
Supprimer ou désinstaller les modules linguistiques dans Windows 10
Si vous souhaitez désinstaller les modules linguistiques, vous pouvez ouvrir une invite de commande élevée fenêtre, tapez ce qui suit et appuyez sur Entrée.
Lpksetup / u
le Installer ou désinstaller les langues d'affichage le panneau s'ouvre.
Sélectionnez la langue, cliquez sur Suivant et le pack d'interface linguistique commencera à se désinstaller. Il vous sera alors demandé de redémarrer votre ordinateur.
atajos rdc
Redémarrez votre PC Windows 10 pour terminer le processus.
Téléchargez l'outil de réparation PC pour trouver et corriger automatiquement les erreurs WindowsCet article vous aidera si vous impossible de supprimer une langue de Windows 10 .