Gérer les éléments mis en quarantaine et les exclusions dans le Centre de sécurité Windows Defender

Manage Quarantined Items



En tant qu'expert informatique, on me demande souvent comment gérer les éléments mis en quarantaine et les exclusions dans Windows Defender Security Center. Voici quelques conseils sur la façon de le faire. Parlons d'abord des éléments mis en quarantaine. Ce sont des éléments qui ont été identifiés comme potentiellement dangereux pour votre ordinateur. Vous pouvez afficher ces éléments dans la section Quarantaine du Centre de sécurité Windows Defender. Pour afficher un élément mis en quarantaine, cliquez simplement dessus, puis cliquez sur le bouton Afficher. Si vous décidez qu'un élément mis en quarantaine n'est pas dangereux, vous pouvez le restaurer en cliquant sur le bouton Restaurer. Vous pouvez également supprimer un élément mis en quarantaine en cliquant sur le bouton Supprimer. Parlons maintenant des exclusions. Les exclusions sont des éléments que vous ne souhaitez pas que le Centre de sécurité Windows Defender analyse. Pour ajouter une exclusion, cliquez sur l'onglet Exclusions puis cliquez sur le bouton Ajouter une exclusion. Vous pouvez ajouter des exclusions pour les fichiers, les dossiers, les types de fichiers et les processus. Accédez simplement à l'élément que vous souhaitez exclure, puis cliquez sur le bouton Ajouter. C'est tout ce qu'on peut en dire! En suivant ces conseils, vous pouvez facilement gérer les éléments mis en quarantaine et les exclusions dans le Centre de sécurité Windows Defender.



Windows 10 a complètement changé votre façon d'utiliser Windows Defender . Le nouveau Windows Defender intégré est bien meilleur et semble même étonnamment bon. Tous les nouveaux Centre de sécurité Windows Defender est le centre de tous les paramètres de sécurité de votre ordinateur.





Hier, Defender sur mon ordinateur a signalé certains fichiers comme des virus et les a supprimés. Je voulais supprimer ces fichiers de la quarantaine, alors j'ai regardé autour de moi et, à ma grande surprise, je ne les ai pas trouvés. Mais après avoir joué avec pendant un certain temps, je suis entré dans la quarantaine et dans d'autres paramètres. Voici donc un court article expliquant comment vous pouvez supprimer vos fichiers mis en quarantaine dans Windows Defender Security Center dans Windows 10.





Supprimer ou restaurer des fichiers mis en quarantaine dans Windows Defender

1: Ouvrez le Centre de sécurité Windows Defender à partir de la zone de la barre des tâches.



Supprimer ou restaurer des fichiers mis en quarantaine dans le centre de sécurité Windows Defender

2 : Une fois ouvert, cliquez sur la première option de menu intitulée ' Protection contre les virus et les menaces ».

3 : Cherchez maintenant ' Historique des analyses 'Immédiatement en dessous du titre et de la description.



4 : Une fois que vous accédez à 'Crawl History

Articles Populaires