Microsoft Access ne répond pas [Réparer]

Microsoft Access Ne Otvecaet Ispravit



Si vous êtes un expert en informatique, vous savez que Microsoft Access est l'un des systèmes de gestion de base de données les plus populaires au monde. Cependant, vous savez également qu'il n'est pas rare qu'Access cesse de répondre. Lorsque cela se produit, cela peut être extrêmement frustrant, surtout si vous êtes en train de travailler sur quelque chose d'important. Heureusement, vous pouvez faire certaines choses pour résoudre ce problème. Dans cet article, nous allons vous montrer comment réparer Microsoft Access qui ne répond pas. Tout d'abord, essayez de redémarrer votre ordinateur. Cela peut sembler une évidence, mais parfois, Access a juste besoin d'un redémarrage pour redémarrer. Si cela ne fonctionne pas, essayez d'ouvrir Access en mode sans échec. Pour ce faire, maintenez simplement la touche Maj enfoncée tout en double-cliquant sur l'icône d'accès. Cela empêchera le chargement de tout module complémentaire tiers, ce qui peut parfois causer des problèmes. Si aucune de ces solutions ne fonctionne, vous devrez peut-être désinstaller et réinstaller Access. C'est un peu plus compliqué, mais c'est souvent le seul moyen de résoudre les problèmes graves. Espérons que l'une de ces solutions vous aidera à réparer Microsoft Access qui ne répond pas. Si ce n'est pas le cas, vous devrez peut-être contacter Microsoft pour obtenir de l'aide.



Microsoft Acess est un système de gestion de base de données développé par Microsoft Corporation et cette base de données est fournie avec la suite bureautique Microsoft 365. Il ajoute le moteur de base de données Microsoft Jet, un moteur relationnel avec des outils de développement logiciel et une interface utilisateur graphique (GUI). Les utilisateurs d'entreprise utilisent ce logiciel pour gérer efficacement les données et analyser de grandes quantités de données. Si Microsoft Access ne répond pas Lorsque vous essayez d'accéder à une base de données partagée sur des ordinateurs Windows, cet article est pour vous.





Microsoft Access ne répond pas





Correction de Microsoft Access ne répondant pas

Il existe de nombreuses raisons à cette erreur et nous pouvons résoudre cette erreur en utilisant différentes méthodes. Fondamentalement, MS Access ne répond pas si vous utilisez un complément corrompu. Il existe d'autres raisons telles que des applications tierces en conflit, des virus et des logiciels malveillants, et MS Office corrompu. Nous parlerons de chacun d'eux plus loin.



cómo activar el modo de juego de Windows 10

Si Microsoft Access ne répond pas sur votre ordinateur, utilisez les solutions prescrites suivantes pour corriger cette erreur.

  1. Démarrer Microsoft Access en mode sans échec
  2. Ouvrir Microsoft Access dans Clean Boot
  3. Vérifiez votre système pour les virus
  4. Accès de réparation de réparation de bureau de réparation.

Corrigeons cette erreur en utilisant ces méthodes.

cómo desinstalar programas que no figuran en el panel de control de Windows 10

1] Démarrez Microsoft Access en mode sans échec.

Si Microsoft Access ne fonctionne pas, il y a de fortes chances que certains mods, add-ons et extensions soient corrompus. L'ouverture de l'application en mode sans échec vous permettra d'ouvrir l'accès sans aucun d'entre eux.



Suivez la solution prescrite pour démarrer Access en mode sans échec.

  • Pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter, appuyez sur le raccourci clavier Windows + R.
  • Taper ' msaccess/sécurisé ' dans Exécuter et appuyez sur Ctrl + Maj + Entrée pour exécuter la commande en tant qu'administrateur.
  • Lorsque vous y êtes invité, cliquez sur Oui pour continuer.
  • Après avoir démarré Microsoft Access en mode sans échec, vous devez maintenant exécuter une requête d'accès pour vérifier si le problème est résolu ou non.

Ici, vous avez vérifié que Microsoft Access s'ouvre en mode sans échec, ce qui signifie que le problème se produit en raison de compléments. Pour identifier, ouvrez MS Access en mode normal et accédez à Fichier > Options > Compléments > Mises à niveau COM. Supprimez maintenant ces extensions une par une pour savoir laquelle est à l'origine du problème.

2] Ouvrez Microsoft Access dans Clean Boot

Désactiver les services d

incrustación de Excel en la página web

Nous pouvons utiliser la technique de démarrage en mode minimal pour identifier l'application ou le service à l'origine du problème. Il est généralement utilisé lorsque des produits tiers provoquent des conflits logiciels. L'exécution d'un démarrage minimal facilitera le démarrage de votre système avec les fichiers et programmes nécessaires. Pour exécuter Clean Boot, suivez les étapes prescrites.

  • Appuyez sur la touche Windows + R.
  • Écrire msconfig dans la boîte de dialogue Exécuter et cliquez sur OK, cela chargera la configuration du système.
  • Cliquez ici sur Fourniture de services onglet et cochez l'option Cacher tout Microsoft services et cliquez sur Tout désactiver > Appliquer , puis cliquez sur OK.
  • Vous serez invité à redémarrer votre ordinateur, sélectionnez Redémarrer.

Après le chargement de Windows, ouvrez Microsoft Access et voyez si le problème persiste. Si MS Access démarre sans erreur, activez manuellement les services pour trouver le coupable. une fois que vous savez quelle application a causé cette erreur, désinstallez-la.

3] Vérifiez votre système pour les virus

Cette erreur peut se produire si votre système contient un virus. Si l'utilisation des deux méthodes ci-dessus n'a pas résolu votre problème, vous devez vérifier si le système hébergeant Microsoft Access est infecté par des virus. Vous pouvez analyser votre système à la recherche de virus à l'aide de l'un des logiciels antivirus gratuits mentionnés ou de Windows Defender.

Une fois la vérification de sécurité terminée, supprimez tous les fichiers infectés. Après avoir scanné et supprimé le virus du système, redémarrez le système et vérifiez si Microsoft Access est autorisé. Si le problème est dû à une sorte de virus, cette solution le résoudra.

4] Exécutez Office Repair pour restaurer l'accès

En l'absence de virus, d'extension corrompue ou d'application en conflit, il est fort probable que votre problème soit le résultat d'une corruption dans MS Office ou Microsoft 365. Étant donné que Microsoft Access fait partie de MS Office ou Microsoft 365, une corruption ou problème dans le service peut conduire à ce problème. Microsoft est bien conscient de cette énigme et a inclus la possibilité de restaurer Microsoft 365 ou Office. Tout ce que vous avez à faire est de suivre les étapes prescrites et tout ira bien.

Homegroup está compartiendo bibliotecas actualmente
  1. ouvrir Panneau de commande en cherchant dans le menu démarrer.
  2. Aller à Programmes.
  3. Presse Programmes et fonctionnalités.
  4. Cliquez avec le bouton droit sur Microsoft 365 ou Office (il peut avoir un nom différent selon la version que vous utilisez) et sélectionnez Changer (ou changer).
  5. Vous aurez deux options : sélectionnez 'Réparation rapide' ou Réparation en ligne, puis cliquez sur Restaurer.
  6. Enfin, suivez les instructions à l'écran pour terminer le processus.

J'espère qu'après avoir utilisé cette méthode, l'erreur indiquée sera éliminée.

Lire: Correction de l'erreur Microsoft Word ne répondant pas .

Microsoft Access ne répond pas
Articles Populaires