En tant qu'expert en informatique, j'ai vu ma part de problèmes avec la surchauffe de Microsoft Surface Studio 2 pendant la lecture. C'est un problème courant et facile à résoudre. Tout d'abord, assurez-vous que votre Surface Studio 2 se trouve dans un endroit bien aéré. S'il est dans un étui, sortez-le et posez-le sur une surface dure. Ensuite, vérifiez les bouches d'aération du Surface Studio 2. Assurez-vous qu'elles ne sont pas bloquées par quoi que ce soit. Si les bouches d'aération sont dégagées, l'étape suivante consiste à vérifier le ventilateur. Assurez-vous que le ventilateur fonctionne et qu'il n'est pas obstrué par quoi que ce soit. Si le ventilateur fonctionne et que les bouches d'aération sont dégagées, l'étape suivante consiste à vérifier la pâte thermique. Si la pâte thermique est ancienne ou sèche, cela peut entraîner une surchauffe du Surface Studio 2. La dernière étape consiste à vérifier les paramètres d'alimentation. Assurez-vous que le Surface Studio 2 est configuré pour fonctionner à pleine puissance lorsqu'il est branché. Si vous suivez ces étapes, vous devriez pouvoir résoudre le problème de surchauffe de votre Surface Studio 2.
Le Microsoft Surface Studio 2 est l'un des meilleurs ordinateurs du marché, bien que l'incapacité d'utiliser l'écran comme un moniteur ordinaire soit un problème pour beaucoup. Maintenant, l'appareil a été créé principalement pour les créateurs, ce qui signifie qu'il est suffisamment puissant pour jouer à certains jeux.
Surface Studio surchauffe pendant la lecture
De nombreux propriétaires ont utilisé Surface Studio pour une grande variété de jeux, et de nombreux problèmes y sont associés. La dernière chose que nous avons rencontrée est un utilisateur qui se plaint de la surchauffe de Surface Studio en jouant à un jeu.
Cet utilisateur particulier a eu des problèmes avec Rainbow Six Siege et d'autres jeux sans titre. Dans cet esprit, nous résumons que le problème n'est pas avec les jeux eux-mêmes, mais plutôt avec l'ordinateur.
Le chauffage associé au jeu n'est pas nouveau, mais quand il s'agit de SurfaceStudio 2 , il faut les étudier, car ce n'est pas courant :
- Un ensemble d'outils pour le diagnostic de surface
- Transfert de chaleur et flux d'air
- Ne jouez pas à des jeux exigeants
- Mettre à jour les pilotes et le firmware
Parlons maintenant de ce problème plus en détail.
1] Boîte à outils de diagnostic de surface
La plupart des problèmes avec la gamme d'ordinateurs Surface peuvent être résolus en exécutant Un ensemble d'outils pour le diagnostic de surface . Le Microsoft Surface Diagnostic Toolkit est un outil de diagnostic léger et portable qui exécute un ensemble de tests pour diagnostiquer le matériel des appareils Surface.
S'il y a des problèmes avec l'outil de diagnostic qui doivent être corrigés, il le fera. Il y a des moments où la boîte à outils ne parvient pas à faire le travail, alors dans ce cas, examinons d'autres options.
2] Transfert de chaleur et flux d'air
L'une des principales raisons pour lesquelles un ordinateur Surface surchauffe est voies respiratoires sous le système. Certains appareils ont également ces trous sur le côté et à l'arrière.
L'utilisateur doit vérifier ces évents pour s'assurer que rien n'obstrue le flux d'air normal. Assurez-vous que la poussière n'obstrue pas vos voies respiratoires et, si c'est le cas, consultez un professionnel si vous n'êtes pas à l'aise pour nettoyer l'appareil vous-même. Si vous voulez le faire vous-même, nous vous recommandons une bombe d'air comprimé.
Dans certaines situations, en fonction de son degré de poussière, le retrait complet de Surface Studio peut être la seule option pour s'assurer que les composants sont correctement nettoyés.
3] Ne jouez pas à des jeux exigeants
Oui, le Surface Studio est un ordinateur puissant, mais il n'a pas été conçu principalement pour les jeux. Par conséquent, vous devriez envisager d'exécuter des jeux avec des paramètres graphiques bas afin de ne pas trop solliciter la carte graphique et le processeur. Si exécuter le jeu avec les paramètres les plus bas ne résout toujours pas le problème, essayez autre chose.
Vous devez également fermer toutes les applications exécutées en arrière-plan afin que le jeu puisse accéder à toutes les ressources de mémoire et de processeur disponibles.
4] Mettre à jour les pilotes et le firmware
Très probablement, le problème est en grande partie dû à des pilotes et à un micrologiciel obsolètes. La première chose que nous devons faire est de vérifier la version du système d'exploitation Windows 10. Pour ce faire, appuyez sur la touche Windows + I pour lancer l'application Paramètres, puis accédez à Système> À propos.
notepad ++ consejos y trucos
L'étape suivante consiste à télécharger les derniers pilotes et fichiers de micrologiciel, s'ils sont disponibles. Visitez simplement microsoft.com télécharger la dernière pilotes et firmware pour Surface . À partir de là, vous devrez sélectionner le fichier .MSI qui correspond à votre version actuelle de Windows 10 et cliquer sur Suivant.
Une fois le téléchargement terminé, exécutez le fichier immédiatement, puis redémarrez votre ordinateur pour que tout fonctionne.
Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs WindowsNous espérons que ce message vous aidera.