Impossible de définir la question de sécurité pour le compte local dans Windows 11/10

Nevozmozno Ustanovit Kontrol Nyj Vopros Dla Lokal Noj Ucetnoj Zapisi V Windows 11 10



Si vous rencontrez des difficultés pour définir une question de sécurité pour votre compte local dans Windows 11 ou 10, vous n'êtes pas seul. De nombreux utilisateurs ont signalé ce problème, et cela peut être frustrant. Il y a plusieurs choses que vous pouvez essayer de résoudre le problème. Tout d'abord, assurez-vous que vous êtes connecté avec un compte administrateur. Si vous ne l'êtes pas, vous ne pourrez pas définir de question de sécurité. Une fois que vous êtes connecté avec un compte administrateur, essayez de définir la question de sécurité à partir de l'invite de commande. Pour ce faire, appuyez sur Windows + R pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter, tapez 'cmd' et appuyez sur Entrée. À l'invite de commande, tapez la commande suivante et appuyez sur Entrée : net user 'Votre nom d'utilisateur' /securityquestion:'Votre question' 'Votre réponse' Remplacez « Votre nom d'utilisateur » par votre nom d'utilisateur réel, « Votre question » par la question que vous souhaitez définir et « Votre réponse » par la réponse à la question. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de définir la question de sécurité à partir de l'Éditeur du Registre. Pour ce faire, appuyez sur Windows + R pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter, tapez 'regedit' et appuyez sur Entrée. Dans l'Éditeur du Registre, accédez à la clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon Dans le volet de droite, double-cliquez sur la clé SecurityQuestions. Entrez les valeurs suivantes, en remplaçant 'Votre nom d'utilisateur' par votre nom d'utilisateur réel, 'Votre question' par la question que vous souhaitez définir et 'Votre réponse' par la réponse à la question : Nom : Votre nom d'utilisateur Valeur : votre question Valeur : votre réponse Une fois que vous avez entré les valeurs, fermez l'Éditeur du Registre et redémarrez votre ordinateur. Si vous rencontrez toujours des problèmes, vous pouvez contacter le support Microsoft pour obtenir de l'aide.



Les questions de sécurité peuvent vous aider à récupérer votre compte si vous oubliez le mot de passe de votre compte local. Cependant, si vous impossible de définir des questions de sécurité pour le compte local sous Windows 11 ou Windows 10, voici comment vous pouvez les récupérer. Il ne disparaît que lorsqu'un administrateur active le paramètre dans l'éditeur de stratégie de groupe local ou l'éditeur du registre. Cet article vous aidera à ouvrir les paramètres et à sélectionner les paramètres d'usine par défaut.





Impossible de définir la question de sécurité pour le compte local dans Windows 11/10





Impossible de définir la question de sécurité pour le compte local dans Windows 11/10

Si vous ne parvenez pas à définir des questions de sécurité pour votre compte local sous Windows 11/10, procédez comme suit :



mejores discos duros internos 2016
  1. Désactiver les paramètres dans l'éditeur de stratégie de groupe
  2. Vérifier le fichier de registre

Pour en savoir plus sur ces étapes, continuez à lire.

1] Désactiver les paramètres dans l'éditeur de stratégie de groupe

Correction de l

Comme mentionné précédemment, vous devez d'abord vérifier les paramètres de l'éditeur de stratégie de groupe local. Les administrateurs de nombreuses organisations configurent souvent divers paramètres sur tous les ordinateurs en réseau à l'aide de l'éditeur de stratégie de groupe local.



la actualización de Windows se apaga sola

Même si votre PC ne fait partie d'aucune organisation, vous pouvez toujours rencontrer le même problème sous Windows 11/10. Suivez donc ces étapes pour activer les exigences de question de sécurité pour les comptes locaux dans Windows 11/10 à l'aide de la stratégie de groupe :

  • Presse Gagner + R pour ouvrir l'invite Exécuter.
  • Taper gpedit.msc et appuyez sur Entrer bouton.
  • Accédez à ce chemin : Configuration ordinateur > Modèles d'administration > Composants Windows > Interface utilisateur des informations d'identification.
  • Double-cliquez sur Désactiver les questions de sécurité pour les comptes locaux installation sur le côté droit.
  • Choisir Pas encore défini option.
  • Presse BIEN bouton.

Après cela, vous pouvez fermer toutes les fenêtres et redémarrer le processus pour créer un compte local. Cependant, vous n'avez rien à faire si l'état de ce paramètre de stratégie de groupe est défini sur Pas encore défini . Vous pouvez également définir l'état de cette option sur Défectueux et aussi pour recevoir des questions de sécurité lors de la création d'un compte local.

2] Vérifiez le fichier de registre

Correction de l

Parfois, vous ne trouverez aucun paramètre activé dans l'éditeur de stratégie de groupe local, mais la section des questions de sécurité peut toujours ne pas s'afficher. Dans de telles situations, vous pouvez vérifier les paramètres de l'éditeur de registre sur votre ordinateur. Il peut arriver que vous ayez activé certains paramètres via le registre Windows et que vous les ayez oubliés. Si tel est le cas, vous pouvez suivre ces étapes pour vérifier les fichiers de registre :

  • Presse Gagner + R > taper regedit > cliquez sur BIEN bouton.
  • Presse Oui à l'invite UAC.
  • Aller à |_+_|
  • Double-cliquez sur NoLocalPasswordResetQuestions Valeur REG_DWORD.
  • Définir la valeur des données comme 0 et cliquez sur BIEN bouton.
  • Fermez toutes les fenêtres et redémarrez votre ordinateur.

Après cela, vous pouvez trouver toutes les questions de sécurité lorsque vous essayez de créer un compte local sur un PC Windows 11/10.

puntos de restauración del sistema desaparecidos windows 10

Alternativement, vous pouvez également supprimer cette valeur REG_DWORD. Pour cela, faites un clic droit NoLocalPasswordResetQuestions , sélectionner Supprimer option et cliquez Oui bouton de confirmation de suppression.

cómo colorear la página en google docs

Lire: Ajouter des questions de sécurité pour réinitialiser le mot de passe du compte Windows local

Comment contourner les questions de sécurité dans Windows 11 ?

Pour contourner les questions de sécurité dans Windows 11, vous pouvez activer le paramètre ci-dessus. Ouvrez l'éditeur de stratégie de groupe local et accédez à Informations d'identification de l'interface utilisateur . Double-cliquez ensuite sur Désactiver les questions de sécurité pour les comptes locaux paramètres et sélectionnez Inclus option. Presse BIEN bouton pour enregistrer les modifications.

Lire: Ignorer les questions de sécurité lors de la configuration d'un compte d'utilisateur local dans Windows

Comment créer un compte local sans problème de sécurité ?

Pour créer un compte local sans questions de sécurité, vous pouvez activer l'option mentionnée ci-dessus. Cela peut être contourné à l'aide de l'éditeur de stratégie de groupe local et de l'éditeur du registre. Dans l'Éditeur du Registre, accédez au chemin suivant : |__+_|. Créez ici une valeur REG_DWORD nommée NoLocalPasswordResetQuestions et définissez la valeur des données comme 0 . Enfin, redémarrez votre ordinateur pour que les modifications prennent effet.

Lire: Comment afficher les questions et réponses de sécurité pour un compte local dans Windows

J'espère que ce guide vous a aidé.

Correction de l
Articles Populaires