Correction de l'erreur d'exécution du point de consigne Logitech sous Windows 10

Fix Logitech Setpoint Runtime Error Windows 10



Si vous obtenez l'erreur d'exécution Logitech Setpoint lorsque vous essayez d'exécuter le logiciel sous Windows 10, ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas seul. De nombreux utilisateurs ont signalé ce problème, et heureusement, vous pouvez faire certaines choses pour le résoudre. Tout d'abord, essayez de désinstaller et de réinstaller le logiciel. Si cela ne fonctionne pas, essayez d'exécuter le logiciel en mode de compatibilité. Cliquez avec le bouton droit sur l'icône du point de consigne et choisissez Propriétés. Cliquez sur l'onglet Compatibilité et cochez la case à côté de Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour. Sélectionnez Windows 7 dans le menu déroulant et cliquez sur Appliquer. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous devrez peut-être désinstaller et réinstaller les pilotes Logitech. Vous pouvez le faire en allant dans le Gestionnaire de périphériques (faites un clic droit sur Poste de travail et choisissez Gérer). Développez la liste des contrôleurs Universal Serial Bus et cliquez avec le bouton droit sur le périphérique Logitech. Choisissez Désinstaller et redémarrez votre ordinateur. Lorsque Windows vous demande d'installer les pilotes, pointez-le vers le dossier Setpoint (généralement C:Program FilesLogitechSetpoint). Espérons que l'une de ces solutions corrigera l'erreur d'exécution Logitech Setpoint sur votre ordinateur Windows 10.



¿Es sata windows 10 intercambiable en caliente?

Si vous êtes confronté à Erreur d'exécution du point de consigne Logitech sur votre ordinateur Windows 10, cet article vous aidera probablement. Lorsque vous rencontrez ce problème. vous recevrez le message d'erreur complet suivant :





Erreur d'exécution!
Programme; C:Program Files Logitech SetPomtP SetPoint.exe
Cette application a demandé au runtime de l'arrêter de manière inhabituelle.
Veuillez contacter le support de l'application pour plus d'informations.





Erreur d



Vous pouvez rencontrer le problème pour l'une des raisons connues suivantes :

  • Inscriptions irrégulières au registre.
  • Paramètres système mal configurés.
  • Bibliothèques de composants d'exécution Visual C++ manquantes.

Point de consigne Logiciel de personnalisation de la souris Logitech. Le logiciel Logitech SetPoint vous permet de personnaliser les boutons de votre souris, les touches F et les raccourcis clavier. Utilisez SetPoint pour contrôler la vitesse de suivi et configurer d'autres paramètres de l'appareil. Il peut également vous informer de l'état de la batterie de notre appareil et si le verrouillage des majuscules et le verrouillage numérique sont activés.

Erreur d'exécution du point de consigne Logitech

Si vous rencontrez ce problème, vous pouvez essayer les solutions suivantes :



controlador corrupto expool
  1. Mettre à jour le fichier msvcp110.dll
  2. Réinstaller le package redistribuable Microsoft
  3. Définissez manuellement l'option Boot Entry
  4. Exécutez Logitech SetPoint en mode de compatibilité
  5. Dépannage dans l'état de démarrage minimal
  6. Désinstaller et réinstaller SetPoint

Regardons la description du processus associé à chacune des solutions répertoriées.

1] Mettre à jour le fichier msvcp110.dll

Si la réinstallation ne fonctionne pas pour vous, alors probablement msvcp110.dll fichier peut provoquer cette erreur. Vous avez besoin terminer le processus de point de consigne à partir du gestionnaire de tâches, puis supprimez ce fichier via l'explorateur à partir du répertoire ci-dessous.

|__+_|

Par conséquent, lorsque vous exécutez à nouveau Setpoint après le redémarrage de votre ordinateur, il détectera automatiquement que les fichiers DLL sont manquants et les remplacera par une nouvelle copie.

2] Réinstallez Microsoft Redistributable.

Une des raisons pour lesquelles ce Erreur d'exécution du point de consigne Logitech Ce qui se passe peut être le fait qu'il vous manque les bibliothèques de composants d'exécution Visual C++. Dans ce cas, essayez de supprimer Package redistribuable Microsoft C++ et réinstallez la dernière version.

3] Définissez manuellement l'option Boot Entry

Procédez comme suit :

  • Cliquez sur Touche Windows + R pour faire apparaître la boîte de dialogue Exécuter.
  • Dans la boîte de dialogue Exécuter, tapez commande puis cliquez CTRL+MAJ+ENTRÉE Pour ouvrir l'invite de commande en mode élevé .
  • Dans la fenêtre d'invite de commande, tapez la commande ci-dessous et appuyez sur Entrée.
|__+_|

Cette commande configurera certains éléments d'entrée de démarrage tels que les options du débogueur du noyau et les options de mémoire. Le programme d'installation de Windows crée une entrée de démarrage par défaut lorsque vous l'installez sur votre système. Vous pouvez également créer une entrée de démarrage personnalisée supplémentaire pour le système d'exploitation en modifiant les options de démarrage.

Après avoir exécuté la commande, redémarrez votre ordinateur et voyez si l'erreur persiste. Si oui, essayez la solution suivante.

4] Exécutez Logitech SetPoint en mode de compatibilité.

Cette solution nécessite que vous exécuter Logitech Setpoint en mode de compatibilité et voir si ça se résout.

5] Dépannage en état de démarrage minimal

Des erreurs d'exécution peuvent survenir en raison de programmes en conflit. Dans ce cas tu peux essayer dépannage de l'état de démarrage en mode minimal et voir si cela aide à résoudre le problème.

6] Désinstallez et réinstallez SetPoint.

Si aucune des solutions ci-dessus n'a fonctionné, en dernier recours, vous devrez supprimer la consigne à partir de l'applet Programmes et fonctionnalités du Panneau de configuration, puis télécharger et réinstallez le logiciel sur votre système.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

J'espère que cela t'aides!

¿Por qué la palabra dice producto sin licencia?
Articles Populaires