Quelles sont ces deux petites flèches bleues qui apparaissent sur les icônes du bureau ?

What Are These 2 Small Blue Arrow Overlays Which Appear Desktop Icons



Quelles sont ces deux petites flèches bleues qui apparaissent sur les icônes du bureau ? Elles sont appelées flèches de raccourci et elles indiquent que l'icône est un raccourci vers un autre fichier ou programme. Les flèches de raccourci sont un moyen pratique de créer des raccourcis vers vos fichiers et programmes les plus utilisés. Pour créer un raccourci, cliquez simplement avec le bouton droit sur le fichier ou le programme vers lequel vous souhaitez créer un raccourci. Ensuite, sélectionnez 'Créer un raccourci' dans le menu. Une icône de raccourci sera créée sur votre bureau. Vous pouvez ensuite renommer le raccourci et le déplacer où vous le souhaitez. Les flèches de raccourci sont un moyen rapide et facile de créer des raccourcis vers vos fichiers et programmes les plus utilisés. Alors la prochaine fois que vous chercherez un moyen rapide d'accéder à votre programme préféré, essayez de créer un raccourci !



Si vous remarquez une icône avec deux petites superpositions bleues, sachez qu'elle a été placée là par Windows pour indiquer que le fichier ou le dossier a été compressé pour économiser de l'espace disque. Si vous cherchez un moyen de supprimer ces deux flèches bleues sur les icônes de votre bureau, cet article vous montrera comment procéder. Ma plus jeune fille a récemment porté cela à mon attention et j'ai décidé d'écrire à ce sujet.





acceso denegado a la fuente de instalación

2 petites superpositions bleues qui apparaissent sur les icônes du bureau

flèches bleues sur les icônes du bureau





Vous avez peut-être remarqué plusieurs icônes dans votre système d'exploitation Windows qui ont icône de superposition dans le sujet. Il peut s'agir de l'icône de flèche superposée la plus courante, qui indique que l'icône est un raccourci ; ou il peut s'agir d'une icône de cadenas pour indiquer que vous avez un élément privé dans un répertoire non privé. Les deux petites flèches bleues dans le coin supérieur droit de l'icône pointent vers un fichier ou un dossier compressé.



Pour économiser de l'espace disque, le système d'exploitation Windows vous permet de compresser des fichiers et des dossiers. Lorsque vous compressez un fichier à l'aide de Compresser les fichiers Windows fonction, les données sont compressées à l'aide d'un algorithme et écrasées pour occuper moins d'espace. Lorsque vous accédez à nouveau à ce fichier, les données doivent être à nouveau décompressées avant de pouvoir y accéder. Ainsi, la lecture des fichiers compressés prend plus de temps et consomme de la puissance de calcul. Le comportement de compression ressemble à ceci :

  • Si vous déplacez un fichier d'un AUTRE lecteur NTFS vers un dossier compressé, il sera également compressé.
  • Si vous déplacez un fichier d'un disque dur NTFS vers un dossier compressé, le fichier conservera son état d'origine, compressé ou non compressé.

Deux flèches peuvent apparaître si vous avez compressé un dossier ou un fichier, ou si vous avez déplacé un fichier ou un dossier vers un dossier compressé.

Supprimez les deux flèches de pression bleues sur les icônes du bureau



Vous avez deux façons de supprimer cette icône de superposition. La première consiste à décompresser le fichier ou le dossier, et la seconde à empêcher Windows d'afficher cette icône de superposition même lorsque le dossier est compressé. Dans ce dernier cas, vous ne saurez pas simplement en regardant l'icône si l'élément est compressé ou non, et cela peut être un inconvénient.

1] Déballer via les propriétés

Pour décompresser un fichier ou un dossier, faites un clic droit sur le fichier ou le dossier et sélectionnez 'Avancé' dans l'onglet 'Général'.

que es win32k.sys

Décochez la case ici pour Compresser le contenu pour économiser de l'espace disque et cliquez sur Appliquer/OK. Windows commencera à décompresser le contenu et les deux flèches disparaîtront.

2] Méthode de registre

Avant de commencer créer un point de restauration système d'abord. Maintenant, pour supprimer l'icône de superposition de double flèche, vous devez ouvrir l'Éditeur du Registre. Pour ce faire, appuyez sur la combinaison de touches Win + R. Dans le champ vide de la boîte de dialogue Exécuter qui apparaît sur l'écran de votre ordinateur, tapez regedit et appuyez sur Entrée.

Lorsque l'Éditeur du Registre s'ouvre, accédez à l'emplacement suivant :

gestión de energía del procesador

HKEY_LOCAL_MACHINE LOGICIEL Microsoft Windows CurrentVersion Explorer Icônes Shell

Notez que si la clé Shell Icons n'existe pas, vous devrez la créer. Pour ce faire, sélectionnez Explorateur, cliquez avec le bouton droit sur Explorateur, sélectionnez Nouveau, sélectionnez Clé dans les options affichées et nommez la clé Icônes de coquille .

Supprimer l

Si vous avez déjà des icônes de shell, vous verrez la ligne 179 dans le volet droit de votre écran de fenêtre. Sinon, créez nouvelle valeur de chaîne et appelle-le 179 .

Nouvelle valeur de chaîne

juego de zombies microsoft

Maintenant, installez-le Données de valeur au chemin d'accès complet à un fichier d'icône vide. Vous devrez créer un fichier .ico vide ou transparent de taille, ou vous pouvez télécharger ce de nos serveurs et utilisez-le.

Maintenant, pour supprimer la superposition d'icônes avec deux flèches, modifiez la valeur de chaîne 179 et collez le chemin vers le fichier .ico vide que vous souhaitez utiliser.

À tout moment, si vous souhaitez restaurer les paramètres d'origine, supprimez simplement la ligne 179.

Nous recommandons la première façon de procéder.

Vous pouvez également utiliser notre programme gratuit Le Tweaker ultime de Windows pour supprimer la superposition d'icônes à double flèche bleue pour les fichiers compressés. Vous trouverez le paramètre sous Paramètres > onglet Explorateur de fichiers.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

CONSEIL : Si l'icône ne change pas, vous pouvez effacer le cache des icônes de reconstruction en utilisant notre logiciel gratuit Outil de réparation du cache des vignettes et des icônes pour Windows 10.

Articles Populaires