En tant qu'expert en informatique, on me demande souvent comment désactiver la fonction de fermeture de tous les onglets dans Windows Terminal. Voici un guide rapide sur la façon de le faire. Pour désactiver la fonction de fermeture de tous les onglets dans Windows Terminal, ouvrez la boîte de dialogue Paramètres (appuyez sur les touches Windows + R, tapez « gpedit.msc » et appuyez sur Entrée). Dans le volet de gauche, développez le nœud 'Configuration utilisateur', puis développez le nœud 'Modèles d'administration'. Dans le volet de droite, double-cliquez sur le paramètre 'Désactiver la fermeture de tous les onglets'. Dans la boîte de dialogue 'Désactiver la fermeture de tous les onglets', cliquez sur Activé, puis sur OK. Ce paramètre prendra effet la prochaine fois que vous ouvrirez Windows Terminal.
Dans le terminal Windows, lorsque plusieurs onglets sont ouverts et que vous essayez de fermer la fenêtre entière, une fenêtre contextuelle ou une invite de confirmation apparaît. Vous pouvez soit cliquer sur le bouton ferme tout sur cette invite pour continuer ou Annuler Action. Cette fonctionnalité est très similaire aux navigateurs où vous pouvez confirmer avant de fermer plusieurs onglets . Et, comme un navigateur Web, vous pouvez également Activer ou désactiver DANS Vous souhaitez fermer tous les onglets indice dans Fenêtres des terminaux sur Windows 11/10 PC.
no se puede agregar una cuenta de microsoft a windows 10
Bien qu'il n'y ait pas d'option directe dans Windows Terminal pour désactiver ou désactiver la fenêtre contextuelle de confirmation lorsque tous les onglets sont fermés, cela peut être fait avec une astuce simple. Nous avons couvert les instructions pour cela dans ce post.
Désactiver ou désactiver l'invite 'Voulez-vous fermer tous les onglets' dans le terminal Windows
Tu peux interdire DANS Vous souhaitez fermer tous les onglets indice en utilisant le fichier json Fenêtres des terminaux sur un ordinateur Windows 11/10. Ce fichier JSON comprend les paramètres de base du terminal Windows, auxquels vous devez apporter de petites modifications. Les étapes sont :
- Ouvrez l'application Windows Terminal
- Accès à Paramètres languette
- Ouvrir le fichier JSON
- Ajouter |__+_| à la ligne souhaitée pour désactiver l'indice
- Enregistrez vos modifications dans un fichier JSON.
Vérifions ces étapes en détail.
Convertidor de violaciones de Apowersoft
Tout d'abord, ouvrez l'application Terminal pour Windows à l'aide de Gagner + X menu, champ de recherche Windows 11/10 ou de toute autre manière.
Accédez maintenant à Paramètres Onglet Terminal Windows via Ctrl+, raccourci clavier ou en utilisant le menu déroulant en haut (à côté de Ouvrir un nouvel onglet icône). Lorsque l'onglet Paramètres s'ouvre, cliquez sur le bouton Ouvrir le fichier JSON l'option qui est présente en bas à gauche.
Vous pouvez également utiliser la fonctionnalité Palette de commandes du terminal Windows pour ouvrir le fichier JSON.
Si Ouvrir à partir une boîte de dialogue pour le fichier JSON apparaîtra, sélectionnez « Bloc-notes » dans cette fenêtre contextuelle et continuez.
Le fichier JSON va maintenant s'ouvrir dans le Bloc-notes. Faites défiler vers le bas et ajoutez |__+_| sur une ligne distincte (ci-dessous 'profil par défaut': ligne) comme indiqué dans l'image ci-dessous.
foto geográfica nacional del fondo de pantalla del día
Utiliser Déposer Menu Bloc-notes et cliquez sur Donjon option.
Les modifications que vous apportez sont appliquées immédiatement et désactiveront la fenêtre contextuelle de confirmation pour la fermeture de plusieurs onglets dans le terminal Windows. Vous n'avez pas besoin de fermer et de redémarrer l'application Windows Terminal pour ce faire.
Pour activer l'invite de confirmation pour fermer plusieurs onglets dans Windows Terminal, vous pouvez suivre les étapes ci-dessus, puis supprimer ou supprimer |__+_| dans un fichier JSON.
Enregistrez les modifications dans le fichier JSON et il déclenchera à nouveau l'invite de confirmation.
Connecté: Comment réinitialiser les paramètres du terminal Windows par défaut
Comment activer les onglets dans le terminal Windows ?
S'il n'y a pas de barre de titre et que Windows Terminal n'affiche pas d'onglets, la raison en est que mode de mise au point activé dans le terminal Windows. Ainsi, pour activer ou afficher les onglets dans Windows Terminal, vous devez désactiver le mode focus. Pour ce faire, utilisez Ctrl+Maj+P raccourci clavier pour ouvrir la palette de commandes. Rechercher le Changer de mode de mise au point action et clic Entrer clé.
insertando audio en powerpoint
Comment arrêter de fermer tous les onglets ?
Si vous souhaitez basculer l'invite pour arrêter la fermeture de tous les onglets dans Windows Terminal, vous pouvez utiliser le fichier JSON Windows Terminal. Après cela, selon les modifications que vous avez apportées, la fenêtre contextuelle avec la confirmation de fermer tous les onglets apparaîtra ou non dans l'application Windows Terminal. Cet article comprend toutes les étapes nécessaires pour cela. Suivez les étapes indiquées et activez ou désactivez Vous souhaitez fermer tous les onglets invite dans le terminal Windows.
En savoir plus: Comment modifier le schéma de couleurs d'un profil dans Windows Terminal.