Windows AppLocker empêche les utilisateurs d'installer ou d'exécuter des applications

Windows Applocker Prevents Users From Installing



Windows AppLocker est un excellent outil pour empêcher les utilisateurs d'installer ou d'exécuter des applications qu'ils ne devraient pas. C'est un outil simple qui peut être utilisé pour empêcher les applications de s'exécuter, et c'est très efficace. AppLocker est un excellent outil que les experts informatiques peuvent utiliser pour empêcher les utilisateurs d'installer ou d'exécuter des applications non autorisées. AppLocker est simple à utiliser et peut être facilement configuré pour bloquer l'exécution d'applications spécifiques. AppLocker est un outil efficace pour empêcher les utilisateurs d'installer ou d'exécuter des applications non autorisées.



Bloqueur d'applications Windows était introduit dans Windows 7 et inclut quelques nouvelles fonctionnalités dans Windows 10/8. Avec AppLocker, un administrateur peut bloquer ou autoriser certains utilisateurs ou groupes d'utilisateurs à installer ou à utiliser certaines applications. Vous pouvez utiliser des règles de liste noire ou des règles de liste blanche pour obtenir ce résultat. AppLocker aide les administrateurs à contrôler les applications et les fichiers que les utilisateurs peuvent exécuter. Il s'agit notamment des exécutables, des scripts, des fichiers Windows Installer, des DLL, des applications packagées et des programmes d'installation d'applications packagées.





Dans Windows 10 et Windows 8.1, Applocker a été repensé pour vous permettre de bloquer les applications héritées ainsi que les applications du Windows Store.





Windows Media Player encontró un problema al grabar el archivo en el disco

AppLocker sous Windows 10

Pour empêcher les utilisateurs d'installer ou d'exécuter des applications du Windows Store à partir de AppLocker sous Windows , taper secpol.msc DANS courir et appuyez sur Entrée pour ouvrir l'éditeur de stratégie de sécurité locale.



applocker-1

Dans l'arborescence de la console, accédez à Paramètres de sécurité > Stratégies de contrôle des applications.>App Locker. Choisissez où vous voulez créer la règle. Il peut s'agir d'un fichier exécutable, d'un programme d'installation Windows, de scripts ou, dans le cas de Windows 8, d'une application Windows Store packagée.

Supposons que vous souhaitiez créer une règle pour les applications packagées. Cliquez avec le bouton droit sur Applications packagées et sélectionnez Créer une règle. Tu verras Avant de commencer .



demande 2

Cliquez sur Suivant pour passer à Page des autorisations .

annexe-3

Sur cette page, sélectionnez une visualisation d'action. Autoriser ou refuser, et l'utilisateur ou le groupe d'utilisateurs auquel la règle doit s'appliquer. Cliquez sur Suivant pour passer à Page Conditions .

annexe-4

Choisissez si vous souhaitez créer des règles basées sur les éditeurs, le chemin d'accès au fichier ou Has. J'ai sélectionné 'Éditeurs', qui est la valeur par défaut. Cliquez sur Suivant pour passer à Page de l'éditeur .

pr-5

las notificaciones de skype no funcionan

Ici vous pouvez trouver et choisir Référence pour l'application packagée et l'installation Volume comme règle.

Les paramètres d'étendue incluent :

  1. Applicable à tout éditeur
  2. Se rapporte à un éditeur spécifique
  3. Appliqué au nom du package
  4. S'applique à la version du package
  5. Appliquer des valeurs personnalisées à une règle

Les options de lien incluent :

  1. Utiliser une application packagée installée comme lien
  2. Utilisez le programme d'installation par lots de l'application comme référence

Une fois que vous avez fait votre sélection, cliquez à nouveau sur Suivant.

Si vous voulez, sur Page d'exception vous pouvez spécifier des conditions lorsque les règles doivent être exclues, ainsi que sur Nom et page de description , vous pouvez accepter le nom de règle généré automatiquement ou saisir un nouveau nom de règle et cliquer sur le bouton 'Créer'. Vous pouvez en savoir plus sur la création de règles pour les applications Windows Store packagées ici sur la page technologie .

Veuillez noter que pour qu'AppLocker fonctionne sur votre système Service d'identification des demandes doit être exécuté sur votre ordinateur. Aussi Service client de stratégie de groupe ,gpsvcnécessaire au fonctionnement d'AppLOcker est désactivé par défaut dans Windows RT, vous devrez donc peut-être l'activer via les services.msc.

La différence entre Ap CasierWindows 10/8 et Windows 7

AppLocker dans Windows 8 vous permet également de créer des règles pour les applications packagées du Windows Store. De plus, les règles AppLocker de Windows 10/8 peuvent également contrôler davantage l'extension.mstet .environformats de fichiers.

Cette application a été bloquée par votre administrateur système

Si, en tant qu'utilisateur, vous constatez que lorsque vous lancez une application du Windows Store (outraditionnellogiciel), vous recevrez un message : Cette application a été bloquée par votre administrateur système , vous devrez contacter votre administrateur et lui demander de créer des règles vous permettant d'utiliser (ou d'installer) le logiciel.

alta memoria del explorador de windows

application bloquée

Pour créer et appliquer des règles AppLocker, votre ordinateur doit exécuter Windows 10/Windows 8 Enterprise, Windows 7 Ultimate, Windows 7 Enterprise, Windows Server 2008 R2 ou Windows Server 2012.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Bloqueur de programmes Windows est un bloqueur d'applications gratuit ou un logiciel de blocage d'applications qui empêche les logiciels de s'exécuter sous Windows 10/8/7.

Articles Populaires