Le relâchement du GPU et comment éviter le relâchement du GPU sur PC

Provisanie Graficeskogo Processora I Kak Predotvratit Provisanie Graficeskogo Processora Na Pk



Le relâchement du GPU se produit lorsqu'un GPU n'a pas assez de travail à faire et est obligé de rester inactif. Cela peut se produire pour un certain nombre de raisons, mais la plus courante est lorsqu'un jeu n'est pas optimisé pour utiliser toute la puissance du GPU. Il existe plusieurs façons d'éviter le relâchement du GPU. Le plus évident est de s'assurer que vos jeux sont bien optimisés. Cela peut être fait en s'assurant qu'ils utilisent les derniers pilotes graphiques et en définissant les paramètres graphiques sur élevé. Une autre façon d'éviter le relâchement du GPU consiste à utiliser un outil comme Rivatuner ou Afterburner. Ces outils vous permettent d'overclocker votre GPU, ce qui le fera travailler plus fort et l'empêchera de tourner au ralenti. Enfin, vous pouvez également essayer d'utiliser un outil comme MSI Afterburner pour sous-cadencer votre CPU. Cela aidera à libérer une partie de la puissance du GPU afin qu'il puisse être utilisé plus efficacement. Le relâchement du GPU peut être un problème majeur pour les joueurs, mais il existe plusieurs façons de l'éviter. En vous assurant que vos jeux sont optimisés et en utilisant un outil comme Rivatuner ou Afterburner, vous pouvez continuer à faire travailler votre GPU et l'empêcher de tourner au ralenti.



GPU (GPU) sont importants pour les tâches gourmandes en ressources graphiques telles que le montage vidéo, les effets visuels ou les jeux. Dans cet esprit, les entreprises conçoivent des GPU avec plus de capacités que les versions précédentes. Plus un GPU est puissant, plus il pèse lourd. Le relâchement du GPU est réel et doit être pris en charge. Dans ce guide, nous avons quelques conseils pour résoudre Relâchement du GPU sur PC Windows .





Le relâchement du GPU et comment éviter le relâchement du GPU sur PC





opiniones de windirstat

Pourquoi mon GPU s'affaisse-t-il ?

L'affaissement du GPU se produit lorsque la carte graphique est trop lourde pour le support du châssis ou la carte de circuit imprimé (PCB) qui la supporte. La fente et le GPU penchent fortement vers le bas. La dame de celui-ci dépend de la rapidité avec laquelle vous le trouvez et le réparez. Les GPU sont généralement construits avec des tolérances de flexion, telles que 11 mm ou moins. Si l'affaissement est plus important, vous devez prendre des mesures immédiates pour le corriger.



Est-ce que ça va si mon GPU s'affaisse un peu ?

Ce n'est pas grave si l'affaissement est inférieur à 11 mm. Le relâchement du GPU en dehors de cela est un problème et peut causer de graves dommages à votre PC. Cela peut endommager les cartes GPU, détruire les emplacements, etc. Vous devez prendre soin de l'affaissement au tout début et inverser les dommages qui en résultent. Dans ce guide, nous avons des solutions qui peuvent vous aider à corriger la lenteur du GPU sur votre PC Windows.

Comment empêcher le GPU de s'affaisser sur PC

Si vous remarquez un relâchement du GPU sur votre PC Windows, vous devez suivre les correctifs suivants pour enregistrer votre GPU et votre PC.

  1. Utilisez des câbles PCI pour soulever le GPU
  2. Utiliser le support mou du GPU
  3. Monter le GPU verticalement
  4. Attachez un crayon ou un Lego comme support pour le GPU.
  5. Utilisez une corde qui peut résister à la chaleur et au poids

Plongeons dans les détails de chacun d'eux et corrigeons le relâchement du GPU.



trampa_de_modo_kernal_enemperada

1] Utilisez des câbles PCI pour soulever le GPU.

Les câbles PCI sont directement connectés au GPU. Avec la bonne tension que nous créons avec eux, nous pouvons soulever le GPU et réparer son jeu. Les câbles PCI, lorsqu'ils sont correctement utilisés, peuvent soulever le GPU dans la bonne position.

2] Utilisez le support mou du GPU

Si votre boîtier GPU prend en charge un support PCI en option, il est préférable d'ajouter un autre support GPU afin qu'il ne s'affaisse pas et maintienne le GPU solidement en place. Le support optionnel que nous installons doit supporter le poids du GPU au fil du temps et le soulever de l'affaissement une fois installé.

3] Fixez le GPU verticalement

Au lieu d'installer le GPU verticalement, ce qui au fil du temps provoque l'affaissement du GPU et endommage le PC, si nous n'y prenons garde, vous pouvez installer le GPU verticalement et éliminer la possibilité d'affaissement du GPU. Votre armoire doit également disposer de suffisamment d'espace pour monter verticalement le GPU.

Lire : A quoi sert le calcul GPU ?

4] Fixez un crayon ou un lego comme support pour le GPU.

Vous pouvez également donner un certain soutien au support tenant le GPU en enlevant le poids en plaçant un crayon ou un Lego sous le GPU pour maintenir le poids. Le poids est ensuite transféré du support de maintien au crayon ou au Lego que vous placez sous le GPU. Lorsque vous installez quelque chose comme ça, vous devez prendre soin de la chaleur qu'il génère et du matériau en dessous. Si ce que vous placez sous le GPU pour le supporter ne peut pas supporter la chaleur, ce serait un autre problème qui pourrait endommager votre ordinateur.

Lire: Comment vérifier la température du GPU dans Windows 11/10

5] Utilisez une ficelle qui peut résister à la chaleur et au poids.

Des cordes telles que des lignes de pêche ou des fils de nylon qui peuvent résister à la chaleur générée dans le GPU et le CPU peuvent également aider à résoudre ou à prévenir le problème de relâchement du GPU. Le cordon que vous choisissez doit être attaché au support de la plaque arrière et au dessus du boîtier pour maintenir solidement le GPU, cela minimisera le risque d'affaissement du GPU. Vous devez utiliser un filament de couleurs sombres s'il y a des LED à l'intérieur du boîtier.

apphostregistrationverifier.exe

Lire: Ce que vous devez savoir avant d'acheter un GPU externe pour votre PC

Ce sont différentes façons de corriger le relâchement du GPU.

Comment réparer une carte vidéo affaissée ?

Il existe différentes façons de réparer une carte graphique affaissée, comme l'installation d'un support GPU supplémentaire, l'utilisation de câbles PCI pour maintenir le GPU ou la chaîne, ou la mise en place d'un crayon ou d'un Lego sous le GPU pour supporter la charge. poids lourd ou installer le GPU verticalement.

Lecture connexe : Correction du disque élevé du conteneur NVIDIA, du processeur graphique et de l'utilisation de la mémoire.

Correction du relâchement du GPU dans Windows
Articles Populaires