Comment empêcher votre ordinateur de verrouiller automatiquement Windows 10

Stop Computer From Locking Windows 10 Automatically



Si vous en avez assez que votre ordinateur se verrouille automatiquement après une période d'inactivité, il existe une solution simple. Voici comment empêcher votre ordinateur de verrouiller automatiquement Windows 10. 1. Ouvrez le menu Démarrer et recherchez 'Modifier la stratégie de groupe'. 2. Sélectionnez 'Modifier la stratégie de groupe' dans les résultats de la recherche. 3. Dans l'éditeur de stratégie de groupe, accédez à Configuration ordinateur > Modèles d'administration > Système > Connexion. 4. Double-cliquez sur le paramètre 'Connexion interactive : Limite d'inactivité machine'. 5. Sélectionnez l'option 'Activé'. 6. Entrez la durée (en minutes) après laquelle vous souhaitez que l'ordinateur se verrouille. 7. Cliquez sur le bouton 'OK'. 8. Fermez l'éditeur de stratégie de groupe. C'est tout ce qu'on peut en dire. Votre ordinateur ne se verrouillera plus automatiquement après une période d'inactivité.



Le vôtre PC Windows se bloque automatiquement trop souvent ? Si tel est le cas, c'est probablement parce que certains paramètres de l'ordinateur font apparaître l'écran de verrouillage et cela verrouille Windows 10 même si vous le laissez inactif pendant une courte période.





¿Qué se utiliza para cifrar archivos cuando se utiliza el sistema de cifrado de archivos (efs)?

Empêchez votre ordinateur de verrouiller automatiquement Windows 10

Si votre ordinateur se verrouille automatiquement, vous devez désactiver l'affichage automatique de l'écran de verrouillage en suivant ces conseils pour Windows 10 :





  1. Désactiver ou modifier les paramètres de délai d'attente de l'écran de verrouillage
  2. Désactiver le verrouillage dynamique
  3. Désactiver l'économiseur d'écran vide
  4. Modifier le délai d'arrêt automatique du système

Ces conseils peuvent sembler naïfs, mais croyez-moi, parfois ces petits ajustements, en particulier les valeurs par défaut, créent plus de problèmes.



1] Désactiver ou modifier les paramètres de délai d'attente de l'écran de verrouillage

Vous avez besoin désactiver l'écran de verrouillage. Vous pouvez utiliser notre Le Tweaker ultime de Windows faites-le en un clic ! Vous trouverez le réglage Désactiver l'écran de verrouillage sous Personnalisation > Interface utilisateur moderne > Écran de verrouillage.

Si vous ne voulez pas l'éteindre, vérifiez vos paramètres de délai de mise en veille, les paramètres de délai d'attente de l'écran, l'économiseur d'écran, etc. Ce sont les principaux paramètres que vous devez vérifier.

2] Désactiver le verrouillage dynamique

Verrouillage dynamique de Windows 10



En plus d'utiliser un code PIN ou un mot de passe, vous pouvez également utiliser Blocage dynamique . Ceci est utile pour ceux qui oublient de verrouiller l'appareil. Le verrouillage dynamique utilise des appareils Bluetooth. Chaque fois que le périphérique Bluetooth est hors de portée, l'ordinateur se verrouille. Assurez-vous donc que l'appareil est à proximité ou décochez la case indiquant ' Laissez Windows verrouiller automatiquement votre appareil lorsque vous n'êtes pas à la maison . '

3] Désactiver l'économiseur d'écran vide

Comment empêcher votre ordinateur de verrouiller automatiquement Windows 10

si vous êtes utiliser l'écran de démarrage , assurez-vous que le champ n'est pas vide. Le problème est que vous ne saurez jamais que l'économiseur d'écran est en cours d'exécution.

  • Entrez 'Écran de veille' dans la barre de recherche.
  • Cliquez sur Changer l'économiseur d'écran.
  • Dans la liste déroulante, vérifiez si elle est définie sur vide.
  • Si oui, changez-le en Non.

Cliquez sur Appliquer et quittez.

cierre programado de windows 10

4] Modifier le délai d'arrêt automatique du système

Modifier le délai d

Disponible dans les paramètres d'alimentation Délai d'arrêt automatique du système paramètre correspond au temps d'attente avant que le système ne revienne à un état de veille à faible consommation d'énergie. Par défaut, le temps est réglé sur 2 minutes pour les deux, c'est-à-dire lorsqu'il fonctionne sur piles et lorsqu'il est connecté au réseau. Changez-le en une valeur plus grande pour que le PC n'entre pas dans Le mode veille est trop rapide.

Si le paramètre n'apparaît pas dans les options d'alimentation, vous pouvez l'ajouter manuellement à l'aide de PowerShell et du registre.

cómo recuperar un correo electrónico de Gmail

Méthode PowerShell

Utilisez Win + X, puis sélectionnez PowerShell (Admin)

Tapez ce qui suit et appuyez sur Entrée :

|__+_|

Sortez et vérifiez.

Méthode de registre

solucionador de problemas usb

Ouvrez l'Éditeur du Registre et accédez à :

|__+_|

Modifiez la valeur de la clé 'Attributs' de 1 à 2. Cela permettra Délai d'arrêt automatique du système dans les paramètres de puissance.

Vous pouvez maintenant modifier ce paramètre.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Nous espérons que ces conseils ont été suffisamment utiles pour résoudre le problème où votre PC Windows 10 est constamment verrouillé automatiquement.

Articles Populaires