Cette application a été bloquée par votre administrateur système. Si vous êtes l'administrateur système, veuillez débloquer cette application et réessayer. Si vous n'êtes pas l'administrateur système, veuillez contacter votre administrateur système pour obtenir de l'aide.
Les utilisateurs peuvent obtenir Cette application a été bloquée par votre administrateur système message d'erreur lors du démarrage d'une application préinstallée dans Windows 10. Cette erreur se produit lorsque l'ordinateur est connecté à un réseau de domaine et que l'administrateur a utilisé AppLocker pour définir une restriction sur la stratégie d'installation du logiciel. Voici comment vous, en tant qu'administrateur, pouvez contourner cette erreur et autoriser un utilisateur spécifique ou tous les utilisateurs à exécuter le programme.
La cause principale de ce problème est la stratégie de contrôle des applications conçue par votre administrateur système. De nombreux administrateurs système empêcher les utilisateurs d'installer ou d'exécuter diverses applications pendant les heures d'ouverture. Dans la plupart des cas, les administrateurs utilisent AppLocker pour empêcher les utilisateurs d'ouvrir les applications Microsoft Store sur tous les ordinateurs. Vous pouvez recevoir une erreur spécifique si vous êtes sous cette limitation et essayez d'ouvrir l'application Microsoft Store.
cómo transferir datos de xbox one a xbox one s
Cependant, dans de nombreux cas, vous devrez peut-être autoriser un département spécifique à accéder à toutes les applications en raison d'un objectif professionnel. Dans ce cas, vous devez créer une nouvelle règle pour autoriser chaque utilisateur ou un utilisateur spécifique de votre réseau à accéder aux applications créées par Microsoft. Votre système doit avoir Outils d'administration de serveur distant . De plus, vous devez créer une règle sur un contrôleur de domaine exécutant Windows 10/8 ou Windows Server 2012.
Cette application a été bloquée par votre administrateur système
Corriger Cette application a été bloquée par votre administrateur système erreur, procédez comme suit :
- Ouvrir la stratégie de sécurité locale
- Créer une nouvelle règle sous Packaged Application Rules
Vous devez d'abord ouvrir la politique de sécurité locale sur votre ordinateur. Pour ce faire, vous pouvez ouvrir le menu Démarrer et rechercher. Ou vous pouvez cliquer Gagner + R , taper secpol.msc, et appuyez sur le bouton Entrée. Après cela allez à Stratégies de contrôle des applications > AppLocker > Règles des applications packagées . Vous devez faire un clic droit sur Règles pour les applications packagées bouton et sélectionnez Créer une nouvelle règle option.
md5 windows 10
Une fenêtre devrait s'ouvrir où vous pouvez trouver suivant bouton. Il affiche toutes les informations importantes sur la création d'une règle dans le panneau de stratégie de sécurité locale.
DANS Autorisations Dans la fenêtre, sélectionnez l'action que vous souhaitez effectuer. Cela signifie que vous devez choisir soit Laisser ou Refuser . Puisque vous allez laisser les autres exécuter des programmes installés, vous devez choisir Laisser . Ensuite, il vous sera demandé de sélectionner un utilisateur ou un groupe. Si vous souhaitez autoriser tout le monde sur votre réseau à exécuter des applications Microsoft Store sur leurs ordinateurs respectifs, vous devez utiliser Tous . Si vous allez autoriser un service spécifique (ventes, RH, comptabilité, etc.) ou un utilisateur, vous devez cliquer sur Choisir et sélectionnez le nom d'utilisateur approprié.
Après avoir effectué toutes les sélections, cliquez sur le bouton suivant bouton pour visiter Éditeur languette. Ici, vous pouvez voir deux options principales :
- Utiliser une application packagée installée comme lien
- Utilisez le programme d'installation par lots de l'application comme référence
Si vous souhaitez sélectionner une application spécifique, sélectionnez la première option. Vous devez sélectionner la deuxième option si vous prévoyez d'inclure un fichier .appx ou un fichier d'installation d'application packagée comme exemple ou référence. Pour la deuxième option, vous devez spécifier le chemin d'accès au fichier .appx.
Selon votre préférence, vous devez cliquer sur Sélectionner / afficher bouton pour confirmer le lien. Après avoir sélectionné le fichier d'application ou le programme d'installation, vous devriez voir d'autres options déverrouillées -
- N'importe quel éditeur : Les utilisateurs peuvent exécuter des programmes à partir de n'importe quel éditeur abonné.
- Éditeur: Les utilisateurs peuvent exécuter des applications créées par un éditeur spécifique. Pour votre information : si un éditeur dispose de cinq applications sur le système, les utilisateurs peuvent toutes les exécuter. À en juger par la capture d'écran, il s'agit de Microsoft Corporation.
- Nom du paquet: Les utilisateurs ne peuvent utiliser qu'une seule application spécifique avec le nom de package spécifié. Bien que ce ne soit pas le cas, si plusieurs applications ont le même nom de package, les utilisateurs peuvent toutes les exécuter.
- Version du package : Si vous ne souhaitez pas que les utilisateurs puissent mettre à jour et exécuter une version plus récente de l'application, vous devez spécifier la version de l'application.
Pour sélectionner une règle spécifique, cochez la case Utiliser des valeurs personnalisées Cochez la case et utilisez le levier sur le côté gauche pour sélectionner une option.
error de carpeta zip comprimida
Cliquez enfin sur le bouton suivant bouton pour visiter Des exceptions languette. Cette fonctionnalité est utile lorsque vous souhaitez remplacer votre propre règle dans différentes situations. Vous pouvez cliquer sur Ajouter bouton pour créer une exception.
diferencia entre ram y disco duro
Si vous ne voulez pas lever d'exception, cliquez sur le bouton suivant pour entrer un nom et une description pour votre règle. Cela vous permettra de reconnaître la règle à l'avenir.
Après cela, appuyez sur le bouton Créer bouton. Vous devriez maintenant voir la règle nouvellement créée dans Règles pour les applications packagées chapitre. Si vous souhaitez supprimer cette règle, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez supprimer . Après cela, vous devez confirmer la suppression.
Ça y est ...! Cette astuce devrait vous aider à résoudre Cette application a été bloquée par votre administrateur système erreur dans Windows 10.
Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs WindowsLecture connexe : Cette application a été bloquée en raison de la politique de l'entreprise .