Cette version de Windows expirera bientôt - Erreur de génération Insider

This Build Windows Will Expire Soon Insider Build Error



Si vous voyez cette erreur, cela signifie que la version Windows que vous utilisez va bientôt expirer. Cela se produit généralement avec les builds Insider, qui sont rendues publiques à des fins de test. Pour résoudre ce problème, mettez simplement à jour vers la dernière version d'Insider. Pour ce faire, accédez à Paramètres > Mise à jour et sécurité > Programme Windows Insider, puis sélectionnez le bouton 'Commencer'. Si vous n'êtes pas un initié, vous pouvez toujours obtenir la dernière version stable de Windows en la téléchargeant sur le site Web de Microsoft.



Si tu as inclus dans le programme Windows Insider pour obtenir Insider Preview Build de Windows avant tous les utilisateurs généraux, vous pouvez rencontrer ce message d'erreur Cette version de Windows expirera bientôt . Dans cet article, nous identifierons les causes possibles ainsi que vous proposerons les solutions les plus appropriées que vous pouvez essayer pour vous aider à résoudre cette anomalie.





Cette version de Windows expirera bientôt





Habituellement, lorsque vous installez de nouvelles versions, vous serez informé de leur date d'expiration. Si vous ne mettez pas à jour votre version de Windows 10 avant son expiration, Windows redémarrera toutes les quelques heures. Donc, si vous recevez cette notification tout d'un coup, c'est un problème.



Les utilisateurs signalant ce problème sur leur système ont signalé qu'après avoir vérifié sous Paramètres> Mise à jour et sécurité pour les nouvelles versions, ils ne trouvent aucune mise à jour ou version.

Cette version de Windows expirera bientôt

Si vous rencontrez ce problème de build Windows 10 Insider, vous pouvez essayer nos solutions recommandées ci-dessous sans ordre particulier et voir si cela aide à résoudre le problème.

centro de mouse y teclado de windows
  1. Vérifier les paramètres de date et d'heure
  2. Vérifier manuellement les mises à jour
  3. Exécuter la réparation automatique
  4. Activez votre version de Windows
  5. Vérifiez le compte associé au programme Windows Insider

Regardons la description du processus associé à chacune des solutions répertoriées.



1] Vérifiez vos paramètres de date et d'heure.

Cette solution suppose que vous essayez de régler correctement l'heure et la date sur votre ordinateur et que vous voyez si Cette version de Windows expirera bientôt le problème sera résolu.

Voici comment:

  • Cliquez sur Touche Windows + I raccourci clavier pour lancer l'application Paramètres .
  • Cliquez pour ouvrir Temps et langue section.
  • Basculer vers date et l'heure onglet dans le menu de navigation de gauche.
  • DANS date et l'heure sur l'onglet, assurez-vous que la date et l'heure de votre ordinateur sont correctement définies. Si le moment n'est pas venu, vous pouvez essayer de tourner Option 'Régler l'heure automatiquement' activé ou désactivé, en fonction de l'état actuel.
  • Pour modifier la date, dans la section Date, cliquez sur le bouton du menu déroulant pour rechercher le mois en cours dans le calendrier, puis cliquez sur la date actuelle.
  • Pour modifier l'heure, dans la section Heure, cliquez sur l'heure, les minutes ou les secondes que vous souhaitez modifier, puis déplacez les valeurs jusqu'à ce que vous trouviez celle qui correspond à votre fuseau horaire.
  • Lorsque vous avez terminé de modifier les paramètres d'heure, appuyez sur Bien .

2] Vérifiez manuellement les mises à jour

Si vous avez manqué la mise à jour de la version Insider, vous pouvez essayer vérifier manuellement les mises à jour . Cette méthode est utile dans une situation où une build Insider a atteint la fin de sa durée de vie avant la mise à niveau vers une nouvelle.

3] Exécutez la réparation automatique

Si l'un des fichiers système est corrompu, cela peut provoquer une notification contextuelle, auquel cas vous devrez peut-être exécuter la réparation automatique.

4] Activer la version Windows

Si vous n'avez pas de clé de licence pour Windows, ou si Windows n'est pas activé , cela peut entraîner l'expiration de la version Insider, entraînant une notification toast.

Pour vous assurer que votre compilation est activée, procédez comme suit :

  • Cliquez sur Touche Windows + I Pour ouvrir les paramètres.
  • Presse Mises à jour et sécurité.
  • Dans la barre de navigation de gauche, cliquez sur Activation .
  • Cliquez ensuite sur Changer de clé ou Activer Windows avec une clé .

Lire : Que se passe-t-il lorsqu'une version de Windows 10 expire ?

5] Vérifiez le compte associé au programme Windows Insider.

Bien que cela soit peu probable, il arrive parfois que le compte auquel vous vous êtes inscrit pour le programme Windows Insider n'obtienne pas de « like » de l'appareil, ce qui peut entraîner un problème.

Pour vérifier le compte associé à WIP, procédez comme suit :

  • Ouvrir Paramètres application.
  • aller à Mises à jour et sécurité.
  • Presse Programme Windows Insider dans la barre de navigation de gauche.
  • Vérifiez que le compte Microsoft auquel vous vous êtes inscrit pour Insider est correct. , et sinon, changez de compte ou connectez-vous .
Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

J'espère que cela t'aides!

Articles Populaires