Que se passe-t-il lorsqu'une version de Windows 10 expire

What Happens When Windows 10 Build Reaches Expiration Date



Lorsqu'une version de Windows 10 expire, le système d'exploitation ne peut plus être utilisé. Cela peut se produire pour un certain nombre de raisons, mais la plus courante est que la version n'a jamais été conçue pour être utilisée pendant une période prolongée. Microsoft publie régulièrement de nouvelles versions de Windows 10, et chaque version a une date d'expiration différente. Une fois qu'une version expire, les utilisateurs ne peuvent plus l'utiliser et doivent soit effectuer une mise à niveau vers une nouvelle version, soit réinstaller Windows 10 à partir de zéro. Il existe plusieurs façons de savoir si une version de Windows 10 est sur le point d'expirer. La plus évidente est la date d'expiration affichée dans l'application Paramètres. Si la date d'expiration est passée, la version a déjà expiré et ne peut plus être utilisée. Une autre façon de savoir si une version de Windows 10 a expiré consiste à essayer d'installer des mises à jour. Si la version a expiré, Windows Update ne fonctionnera pas et affichera à la place un message d'erreur. Si vous utilisez une version expirée de Windows 10, vous devez effectuer une mise à niveau vers une nouvelle version dès que possible. Microsoft ne prend pas en charge les versions expirées, vous ne pourrez donc pas obtenir de mises à jour de sécurité ou d'assistance de Microsoft si vous rencontrez des problèmes.



Lors de l'assemblage Windows 10 expire, certains événements se produiront sur votre ordinateur. Par conséquent, il est impératif de connaître la date d'expiration de votre aperçu de Windows 10 et ce qui se passe après l'expiration de la version de Windows 10.





logo-windows-10-bleu





Que se passe-t-il lorsque Windows 10 expire

Si tu vois Date d'expiration de la version de Windows 10 , vous remarquerez que la version expire généralement après 5 ou 6 mois.



1] Environ 2 semaines avant votre version de Windows 10 est sur le point d'expirer, vous commencerez à voir des avertissements comme - Cette version de Windows expirera bientôt . Une fois que vous commencez à voir cet avertissement, vous devez le prendre au sérieux et sauvegarder toutes vos données et vérifier Windows Update pour voir si de nouvelles versions ou mises à jour sont disponibles. Vous pouvez également télécharger le dernier fichier ISO de Microsoft, le monter et exécuter setup.exe pour effectuer une mise à niveau vers une version plus récente.

papelera de reciclaje vacía windows 10

2] Après assemblage la licence expire , votre ordinateur redémarrera automatiquement environ toutes les 3 heures. Par conséquent, toutes les données ou tous les fichiers non enregistrés sur lesquels vous travaillez seront perdus.

3] L'ordinateur ne charge plus , 2 semaines après l'expiration de la licence. Après la date d'expiration, lorsque vous démarrez votre ordinateur, vous verrez Message de récupération - Votre ordinateur/appareil doit être réparé message. Vous ne pourrez pas vous connecter à votre ordinateur. Dans ce cas, vous devrez télécharger le fichier ISO à partir d'un autre ordinateur, puis transférer le fichier ISO sur un type de support d'installation. Une fois cela fait, vous devrez démarrer votre ordinateur à partir du support d'installation afin d'installer la dernière version de Windows 10.



Lire : Combien de temps pouvez-vous utiliser Windows 10 sans activation ?

Par conséquent, je voudrais dire que c'est une bonne idée de garder votre Windows 10 toujours à jour et d'installer toutes les mises à jour automatiquement.. En fait, c'est probablement aussi l'un desraisons pour lesquelles dans Paramètres de mise à jour de Windows 10 . Les utilisateurs à domicile n'ont qu'une seule option : installer Mise à jour Windows automatiquement !

software de edición de video para niños
Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Lire: Comment mettre à jour Windows 10 vers une version plus récente .

Articles Populaires