Outil de réparation du cache des vignettes et des icônes pour Windows 10

Thumbnail Icon Cache Rebuilder



Outil de réparation du cache des vignettes et des icônes pour Windows 10

Outil de réparation du cache des vignettes et des icônes pour Windows 10

Si vous rencontrez des problèmes avec les vignettes et les icônes qui n'apparaissent pas correctement dans Windows 10, vous pouvez essayer de réparer le cache des vignettes et des icônes pour voir si cela résout le problème.





Le cache des vignettes et des icônes peut être corrompu pour un certain nombre de raisons, y compris les mises à jour ou les modifications logicielles, ou même simplement une utilisation normale. Si vous voyez des vignettes et des icônes manquantes ou erronées, la réparation du cache peut vous aider.





Il existe différentes manières de réparer le cache des vignettes et des icônes dans Windows 10, mais nous vous montrerons la manière la plus simple de le faire.





Suivez simplement ces étapes simples :



cursor de windows 10 negro
  1. Ouvrez le menu Démarrer et tapez commande .
  2. Faites un clic droit sur Invite de commandes et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur .
  3. Tapez la commande suivante et appuyez sur Entrer :
    del %localappdata%MicrosoftWindowsExplorer humbcache_*.db /f /s
  4. Taper sortie et appuyez sur Entrer pour fermer l'invite de commande.

C'est ça! Cela supprimera le cache actuel des vignettes et des icônes, et Windows le recréera automatiquement la prochaine fois que vous redémarrerez votre ordinateur.

Outil de réparation du cache des vignettes et des icônes pour Windows 10 est un programme portable gratuit qui efface, nettoie et supprime votre cache de vignettes et d'icônes en un seul clic.



Si vos icônes sont vides, semblent endommagées ou ne se mettent pas à jour correctement, il est possible que votre cache d'icônes la base de données a peut-être été corrompue sur votre PC Windows 10. de même pour Miniatures Même. S'ils ne s'affichent pas correctement, ils peuvent être endommagés. Dans un tel scénario, vous devrez peut-être supprimer les fichiers de cache afin de restaurer le cache d'icônes et d'effacer le cache de vignettes. Nous avons déjà vu comment reconstruire le cache d'icônes dans Windows 10 manuellement - mais si - si vous préférez automatiser le processus, utilisez notre Icon cache Rebuilder 2 pour Windows 10.

Outil de réparation du cache des vignettes et des icônes

Outil de réparation du cache des vignettes et des icônes

Une fois que vous avez téléchargé le fichier zip, extrayez son contenu et exécutez le fichier EXE. Vous voudrez peut-être d'abord créer un point de restauration système.

Si vous rencontrez des difficultés pour afficher les vignettes ou les icônes de manière incorrecte, ouvrez l'outil de réparation du cache de vignettes et d'icônes, vérifiez le cache de suppression d'icônes ou supprimez le cache de vignettes, ou les deux, selon vos besoins.

Cliquez ensuite sur 'Restaurer' et attendez que l'Explorateur de fichiers se mette à jour.

deshabilitar windows live messenger windows 10

icr-2

Redémarrez votre ordinateur. Après le redémarrage de l'ordinateur, un nouveau cache sera créé.

icr-1

Notez que la fermeture d'Icon Cache Rebuilder avant qu'il ne soit terminé peut entraîner une erreur de Windows pour votre profil d'utilisateur, car vous devrez actualiser l'explorateur de fichiers et redémarrer votre ordinateur pour restaurer le cache d'icônes.

Outil de réparation du cache des vignettes et des icônes a été créé par l'écrivain TWC Lavish Thakkar pour The Windows Club.

Si vous avez des questions ou souhaitez laisser un commentaire, vous pouvez le faire dans la section des commentaires.

La configuración de radeon no está disponible actualmente. Inténtelo de nuevo después de conectar los gráficos amd
Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Les utilisateurs de Windows 7/8 peuvent utiliser Reconstructeur de cache d'icônes v1 .

Articles Populaires