Résoudre les problèmes de mise à jour de définition pour Microsoft Defender sur Windows 10

Troubleshoot Definition Update Issues



Résoudre les problèmes de mise à jour des définitions pour Microsoft Defender (sécurité Windows) sur Windows 10. Utile s'il ne se met pas à jour automatiquement.

En tant qu'expert informatique, on me demande souvent de résoudre les problèmes de mise à jour de définition pour Microsoft Defender sur Windows 10. Voici quelques conseils pour vous aider à résoudre ces problèmes. Tout d'abord, assurez-vous que la dernière version de Windows 10 est installée. Microsoft Defender est inclus dans toutes les versions de Windows 10, mais vous devrez peut-être installer les dernières mises à jour pour vous assurer que vous disposez des derniers fichiers de définition. Ensuite, vérifiez si vous avez installé les derniers fichiers de définition. Microsoft Defender met régulièrement à jour ses définitions, vous devrez donc peut-être télécharger manuellement les derniers fichiers. Si vous rencontrez toujours des problèmes, essayez d'exécuter une analyse complète avec Microsoft Defender. Cela analysera votre système à la recherche de logiciels malveillants ou d'autres menaces et les supprimera s'ils sont trouvés. Vous rencontrez toujours des problèmes ? Contactez le support Microsoft pour plus d'aide.



Firefox bloquea Windows 10

Windows Defender, Microsoft Defender ou Windows Security reçoivent des mises à jour régulières via Windows Update. Cependant, si pour une raison quelconque la mise à jour de la définition ne peut pas se dérouler comme prévu, vous pouvez essayer plusieurs méthodes pour le résoudre. Suivez ces instructions lorsque vous recevez un message indiquant que la dernière définition ou mise à jour est manquante et ne peut pas être vérifiée, téléchargée ou installée.







Logo Microsoft Defender





Windows Defender ne se met pas à jour automatiquement dans Windows 10

Si Microsoft Defender (Windows Security) sur Windows 10 ne se met pas à jour automatiquement, vous pouvez résoudre les problèmes de mise à jour des définitions en suivant ces conseils :



  • Vérification manuelle des mises à jour de Windows Defender
  • Exécutez l'outil de dépannage de Windows Update
  • Exécuter les mises à jour de Microsoft Defender à l'aide de la ligne de commande

Certains d'entre eux nécessiteront que vous ayez des droits d'administrateur, alors assurez-vous que votre compte dispose de suffisamment de droits.

1] Vérifier manuellement les mises à jour dans Windows Defender

Vérifier manuellement les mises à jour de Defender

Parfois, il s'agit d'un problème temporaire et tout ce que vous avez à faire est de redémarrer votre ordinateur. Une fois que vous avez fait cela, suivez ces étapes :



  1. Ouvrez la sécurité Windows
  2. Cliquez sur Protection contre les virus et les menaces.
  3. Cliquez ensuite sur Rechercher les mises à jour, puis cliquez à nouveau sur Rechercher les mises à jour.
  4. Il commencera à rechercher de nouvelles mises à jour de définition.

Lire : Comment mettre à jour manuellement Windows Defender .

protector de pantalla de windows 10 no funciona

2] Exécutez l'utilitaire de résolution des problèmes de mise à jour Windows.

Outil de dépannage de Windows Update

Les mises à jour de définition de Virtus sont distribuées via Windows Update. Si le service de mise à jour a des problèmes, cela causera un problème. Heureusement, Windows est livré avec un Outil de dépannage de Windows Update cela peut résoudre la plupart des problèmes qui nécessitent beaucoup d'efforts manuels.

  1. Ouvrez les paramètres de Windows 10 (Win + I)
  2. Accédez à Mise à jour et sécurité > Dépannage.
  3. Cliquez sur Windows Update, puis sur Exécuter l'utilitaire de résolution des problèmes.

Lorsque l'assistant termine le processus, recherchez une mise à jour de définition à l'aide de Windows Update.

3] Exécutez les mises à jour de Microsoft Defender à l'aide de l'invite de commande

Exécution manuelle d

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Vous pouvez démarrer manuellement une mise à jour pour les appareils. La commande effacera le cache actuel et lancera la mise à jour. Vous pouvez l'exécuter directement dans une invite de commande élevée ou vous pouvez créer un script batch qui exécute les commandes suivantes en tant qu'administrateur :

|__+_|

|__+_|

|__+_|

Lire : Comment mettre à jour les définitions de Windows Defender avec Windows PowerShell .

La dernière section s'applique également aux ordinateurs de l'entreprise et peut être utilisée par les administrateurs ou les administrateurs informatiques.

reflector de Windows como lo que ves que falta

J'espère que cet article vous a aidé à comprendre comment vous pouvez résoudre votre problème de mise à jour de Microsoft Security ou Windows Defender.

Si rien de tout cela ne fonctionne, vous pouvez toujours vous connecter à Assistance Microsoft et utiliser leur aide pour résoudre le problème.

Article similaire qui pourrait vous aider : Windows Defender ne met pas à jour les définitions avec les codes d'erreur 0x8024402c, 0x80240022, 0x80004002, 0x80070422, 0x80072efd, 0x80070005, 0x80072f78, 0x80072ee2, 0x8007001B.

Articles Populaires