Les fichiers temporaires ne sont pas supprimés dans Windows 11/10

Vremennye Fajly Ne Udalautsa V Windows 11 10



En tant qu'expert informatique, je peux vous dire que les fichiers temporaires ne sont pas supprimés dans Windows 11/10. En effet, Windows utilise un fichier temporaire appelé corbeille. Lorsque vous supprimez un fichier, Windows déplace le fichier vers la corbeille. La corbeille est un lieu de stockage temporaire pour les fichiers que vous avez supprimés. Lorsque vous supprimez un fichier de la corbeille, Windows ne supprime pas réellement le fichier. Au lieu de cela, il marque le fichier comme étant disponible pour l'écrasement. La prochaine fois que vous enregistrerez un fichier, Windows écrasera le fichier que vous avez supprimé. C'est pourquoi vous pouvez parfois récupérer des fichiers que vous avez supprimés. Si vous souhaitez supprimer définitivement un fichier, vous devez utiliser un destructeur de fichiers. Un destructeur de fichiers est un programme qui supprime des fichiers en les écrasant plusieurs fois. Cela rend impossible la récupération du fichier.



Il peut y avoir de nombreuses raisons pour Les fichiers temporaires ne sont pas supprimés dans Windows 11/10 . Windows crée des fichiers temporaires pour de nombreuses choses. Cela peut être l'affichage, le téléchargement de mises à jour Windows, etc. Les fichiers temporaires peuvent occuper des centaines de gigaoctets de la mémoire de votre ordinateur, ce qui complique les choses. Parfois, les fichiers temporaires doivent être supprimés ; sinon, ils monopolisent inutilement la mémoire de votre ordinateur, ralentissant les performances globales de votre système. Cependant, beaucoup ont signalé des problèmes lors de la suppression de fichiers temporaires.





Les fichiers temporaires ne sont pas supprimés dans Windows





Il existe différentes manières de supprimer des fichiers temporaires dans Windows. Un moyen rapide de résoudre ce problème consiste à accéder à Paramètres (Win + I)> Système et à activer les paramètres de détection de stockage étiquetés 'Maintenir le bon fonctionnement de Windows en nettoyant automatiquement les fichiers système et d'application temporaires'. Vous pouvez également essayer l'outil de nettoyage de disque ; si aucun d'entre eux ne fonctionne, suivez la suggestion ci-dessous.



cómo cerrar la sesión de todos los dispositivos en twitter

Les fichiers temporaires ne sont pas supprimés dans Windows 11/10

Si vous ne parvenez pas à supprimer les fichiers temporaires à l'aide des outils Windows intégrés, vous devez supprimer les fichiers manuellement afin de vous en débarrasser avec succès du système. Voici une liste de méthodes que vous pouvez essayer si les fichiers temporaires ne sont pas supprimés dans Windows.

  1. Supprimer les fichiers manuellement
  2. Supprimer les fichiers temporaires du mode sans échec
  3. Modifier le registre
  4. Forcer la commande de suppression dans PowerShell

Vous aurez besoin de l'autorisation de l'administrateur pour compléter certaines de ces suggestions.

1] Supprimer manuellement les fichiers

Windows est connu pour stocker des fichiers temporaires dans des emplacements spécifiques du système. Vous pouvez accéder à ces emplacements et supprimer des fichiers. Appuyez sur la touche Suppr après avoir tout sélectionné (Ctrl + A) et les fichiers seront immédiatement déplacés vers la corbeille. Pour supprimer définitivement des fichiers, utilisez Maj + Suppr. Vous trouverez ci-dessous les endroits où vous pouvez trouver ces fichiers temporaires :



Effacer le dossier temporaire

supprimer des fichiers du dossier temporaire

  • Appuyez sur Windows + R.
  • Tapez 'temp' et cliquez sur OK.
  • Appuyez sur Ctrl + A pour sélectionner tous les fichiers.
  • Cliquez sur Supprimer.
  • Appuyez sur Windows + R.
  • Taper %temp% et cliquez sur OK.
  • Appuyez sur Ctrl + A pour sélectionner tous les fichiers.
  • Cliquez sur Supprimer.

Lorsque vous utilisez l'option de suppression, vous pouvez appuyer sur Maj + Suppr au lieu du bouton de suppression standard pour supprimer définitivement les fichiers au lieu de simplement les déplacer vers la corbeille. Essayez l'étape suivante pour supprimer les fichiers manuellement.

Nettoyer le dossier de distribution de logiciels

Supprimer le dossier de distribution de logiciels

Windows Update télécharge tous les fichiers mis à jour dans le dossier de distribution du logiciel avant de les installer sur le système. Si la mise à jour est bloquée et que vous avez supprimé tous les fichiers du dossier. Le service Windows Update recommencera alors le téléchargement. Cependant, avant la désinstallation, désactivez les services Windows associés. Redémarrez le service après la suppression.

Accédez au dossier suivant |__+_| à l'aide de l'Explorateur de fichiers et supprimez tous les fichiers.

Nettoyer l'ancien dossier Windows

microsoft office professional plus 2010 encontró un error durante la instalación

Dossier Windows.old|_+_| est un dossier sur le lecteur principal qui stocke les fichiers de programme des versions antérieures de Windows et toutes les données utilisateur. Il est créé après la mise à jour du système d'exploitation Windows et est enregistré si l'utilisateur souhaite revenir à une version précédente de Windows.

Vous pouvez accéder au lecteur système ou au lecteur C, sélectionner ce dossier et le supprimer.

Effacer le dossier de prélecture

Supprimer les fichiers du dossier de prélecture

Chaque fois qu'une application est activée pour la première fois, le système d'exploitation crée une prélecture. Ils sont faits pour accélérer leur ouverture et occuper peu d'espace disque. Ces fichiers peuvent également être supprimés sans endommager votre système si vous manquez de mémoire.

Vous pouvez accéder au dossier Prefetch en sélectionnant Ce PC > Disque local |__+_| pour trouver les fichiers de prélecture. Vous pouvez également appuyer sur Win + R, taper prefetch et appuyer sur OK.

cambiar fuente en google chrome

Il n'y a aucun mal à supprimer ces dossiers. Un nouveau fichier de prélecture sera créé la prochaine fois que vous lancerez le programme.

2] Supprimez les fichiers temporaires du mode sans échec.

Vous pouvez essayer de supprimer les fichiers temporaires en mode sans échec si vous rencontrez des problèmes avec eux lorsque vous entrez dans Windows par défaut. Procédez comme suit pour entrer en mode sans échec :

Activer le mode sans échec à l

  • Cliquez sur le bouton Démarrer de votre PC.
  • Appuyez sur le bouton d'alimentation, puis maintenez la touche Maj enfoncée - sélectionnez « Redémarrer » dans le menu.
  • Sélectionnez Dépannage > Options avancées > Options de démarrage.
  • Cliquez sur le bouton Recharger.
  • Vous aurez le choix après le redémarrage de votre ordinateur. Appuyez sur la touche appropriée pour sélectionner n'importe quelle option du mode sans échec.
  • Après avoir démarré l'ordinateur en mode sans échec, vous ne devriez avoir aucun problème pour supprimer les fichiers temporaires.

3] Modifier le registre

Vous devez savoir que Windows ne supprime pas les fichiers temporaires (.tmp) dans %RepWin%Temp dossier et dans d'autres dossiers qui ont été créés ou sont disponibles dans les 7 derniers jours . Mais vous forcez l'outil de nettoyage de disque à supprimer TOUS les fichiers temporaires en modifiant le registre.

4] Forcer la suppression de la commande dans PowerShell

Selon les utilisateurs, vous pouvez nettoyer les fichiers temporaires à l'aide de la ligne de commande si vous ne pouvez pas le faire autrement. Pour ce faire, suivez les étapes ci-dessous.

  • Ouvrez le menu Windows en appuyant sur Win + X.
  • Sélectionnez Windows PowerShell (Admin) ou Windows Terminal (Admin) dans les options.
  • Pour exécuter cette commande, tapez |__+_| et appuyez sur la touche Entrée.
  • Windows supprimera de force tous les fichiers du dossier TEMP.

Vous pouvez exécuter cette commande dans n'importe quel dossier contenant des fichiers temporaires. Ceci est pratique lorsque le système d'exploitation ne permet pas de supprimer ces fichiers.

À partir de cet article, vous pouvez comprendre pourquoi vous souhaitez supprimer ces fichiers temporaires, et une fois le processus de suppression terminé, la plupart des fichiers temporaires seront automatiquement supprimés. Lorsque vous supprimez manuellement des fichiers temporaires sur votre ordinateur, vous n'avez pas à vous soucier des effets secondaires de votre ordinateur, car l'effacement du dossier de distribution de logiciels, du dossier de prélecture et de l'ancien dossier est totalement sûr. Vous pouvez appliquer l'une de ces étapes pratiques et faciles pour supprimer les fichiers temporaires et libérer de l'espace de stockage sur votre ordinateur. Esperons que ça marche!

actualizar y apagar Windows 10 no funciona

Comment supprimer automatiquement les fichiers temporaires sous Windows ?

Supprimer automatiquement les fichiers des dossiers Téléchargements et Corbeille

Microsoft a ajouté une nouvelle option à Storage Sense pour permettre aux utilisateurs de supprimer automatiquement les fichiers temporaires inutiles. Cette fonctionnalité supprime les fichiers temporaires et intacts du dossier Téléchargements ou de la Corbeille après 30 jours.

Vous pouvez commencer par ouvrir l'application Paramètres (Win + I), puis accéder au menu Système> Stockage. Activez le sens de la mémoire. Sélectionnez le lien 'Modifier la façon dont nous libérons de l'espace'. Assurez-vous d'avoir activé la fonction de détection de mémoire décrite dans la première étape. Windows sera prêt à supprimer automatiquement les fichiers temporaires.

Lire : Comment vider le cache dans Windows 11

Pourquoi les fichiers TMP continuent-ils d'apparaître ?

Vous accumulez progressivement de gros ou de nombreux petits fichiers temporaires dans votre profil. Divers programmes créent souvent des fichiers temporaires et occupent beaucoup d'espace sur votre profil. Les applications créent automatiquement des fichiers temporaires au démarrage, en les enregistrant sur le PC.

Les fichiers temporaires ne sont pas supprimés dans Windows
Articles Populaires