Où se trouvent les fichiers de registre Windows dans Windows 10 ?

Where Are Windows Registry Files Located Windows 10



Le registre Windows est une base de données qui stocke des informations sur la configuration de votre ordinateur. Il est divisé en plusieurs sections, chacune s'appelant une 'ruche'. Les ruches sont : -HKEY_LOCAL_MACHINE -HKEY_CURRENT_USER -HKEY_USERS -HKEY_CLASSES_ROOT Chaque ruche contient des clés et des valeurs. Les clés sont comme des dossiers et les valeurs sont comme des fichiers. Vous pouvez considérer le registre comme un système de fichiers géant. Le registre est stocké dans plusieurs fichiers. Le fichier principal s'appelle 'SYSTEM' et se trouve dans le répertoire Windows. Mais le registre est également stocké dans un fichier appelé « USER.DAT » dans le répertoire de profil de chaque utilisateur. Lorsque vous apportez des modifications au Registre, elles sont automatiquement enregistrées dans les fichiers SYSTEM et USER.DAT. De cette façon, si votre ordinateur tombe en panne, vous ne perdrez pas vos paramètres de registre. Donc, pour répondre à votre question, les fichiers du registre sont situés dans le répertoire Windows et dans le répertoire de profil de chaque utilisateur.



Le Registre Windows est la base de données de configuration centralisée pour Windows NT et Windows 2000 et pour les applications. Le registre Windows 10/8/7 stocke des informations sur les paramètres, la configuration de l'appareil et les préférences de l'utilisateur.





ntoskrnl





Sur disque Fenêtres de registre ce n'est pas seulement un gros fichier, mais une collection de fichiers individuels appelés ruches. Chaque ruche contient une arborescence de registre qui a une clé qui sert de racine (c'est-à-dire de point de départ) de l'arborescence. Les sous-clés et leurs valeurs sont sous la racine.



Emplacements des fichiers du registre Windows

L'emplacement de ces ruches de registre est le suivant :

  • SYSTÈME HKEY_LOCAL_MACHINE : système de configuration system32
  • SAM HKEY_LOCAL_MACHINE : sam de configuration system32
  • SÉCURITÉ HKEY_LOCAL_MACHINE : sécurité de la configuration system32
  • LOGICIEL HKEY_LOCAL_MACHINE : logiciel de configuration system32
  • Profil utilisateur HKEY_USERS : nom d'utilisateur des profils winnt
  • HKEY_USERS.DEFAULT : configuration system32 par défaut

Les fichiers de support sont les suivants :

Emplacements des fichiers du registre Windows



Certaines ruches sont instables et n'ont pas de fichiers associés. Le système crée et gère ces ruches entièrement en mémoire ; donc les ruches sont temporaires. Le système crée des ruches instables à chaque démarrage. Exemples:

  • MATÉRIEL HKEY_LOCAL_MACHINE : ruche volante
  • Clonage du système HKEY_LOCAL_MACHINE : ruche volante

Ces fichiers sont des fichiers de base de données et seuls RegEdit, Regedit32 et Kernel32 peuvent les lire. L'outil principal de Windows 10/8/7 pour travailler directement avec le registre est l'éditeur de registre.

Pour y accéder, il suffit de taper Regedit dans la barre de recherche du menu Démarrer et appuyez sur Entrée.

Si vous avez besoin d'en savoir plus à ce sujet, rendez-vous sur Technet.

MISE À JOUR: AccidentalADMIN a fait un commentaire utile. Il dit:

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Chaque Windows possède une clé de registre qui répertorie toutes les ruches du système. courir regedit Pour ouvrir l'éditeur de registre et passez à la clé suivante pour obtenir la liste complète :

cómo encontrar las preferencias de anuncios en facebook
|__+_|

En parlant de registre, vous voudrez peut-être aussi savoir si certains de ces liens vous intéressent :

  1. Comment sauvegarder le registre Windows
  2. Comment suivre les modifications dans le registre
  3. Restreindre ou restaurer l'accès, bloquer un utilisateur spécifique, modifier les autorisations de clé dans le registre
  4. Comment ouvrir plusieurs instances du registre .
Articles Populaires