Windows ne peut pas démarrer le service de protection logicielle sur l'ordinateur local

Windows Could Not Start Software Protection Service Local Computer



Si vous voyez cette erreur, cela signifie que Windows ne peut pas démarrer le service de protection logicielle sur votre ordinateur local. Cela peut se produire pour un certain nombre de raisons, mais le plus souvent, c'est parce que le service n'est pas installé ou ne fonctionne pas. Il y a plusieurs choses que vous pouvez essayer de remettre le service en marche : Tout d'abord, assurez-vous que le service est installé. Pour ce faire, accédez à Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités, puis vérifiez si le service de protection logicielle est répertorié. Si ce n'est pas le cas, vous devrez le réinstaller. Ensuite, vérifiez si le service est en cours d'exécution. Pour ce faire, accédez à Panneau de configuration > Outils d'administration > Services, puis recherchez le service de protection logicielle. S'il ne fonctionne pas, essayez de le démarrer. Si le service ne fonctionne toujours pas, il est possible qu'il y ait un problème avec le service lui-même. Vous pouvez essayer de le réinitialiser en accédant à Panneau de configuration > Tous les éléments du Panneau de configuration > Dépannage > Toutes les catégories, puis en sélectionnant le service de protection logicielle. Si vous rencontrez toujours des problèmes, il est possible qu'il y ait un problème avec votre installation de Windows. Essayez d'exécuter l'outil Vérificateur des fichiers système pour réparer les fichiers corrompus.



Si vous utilisez Microsoft Office mais que vous obtenez un message d'erreur indiquant que Microsoft Office ne peut pas enregistrer ou trouver la clé de licence et se ferme donc automatiquement, vous verrez un message d'erreur différent - Windows ne peut pas démarrer le service de protection logicielle sur l'ordinateur local, erreur 5, accès refusé . Ce message d'erreur apparaît après l'ouverture de la fenêtre Services informatiques.





Windows ne peut pas démarrer le service de protection logicielle sur l





Microsoft Office ne trouve pas votre licence pour cette application

Supposons que vous souhaitiez travailler avec Microsoft Word ou Excel, mais que lorsque vous les ouvrez, un message d'erreur s'affiche :



Microsoft Office ne trouve pas votre licence pour cette application. La tentative de réparation a échoué ou a été abandonnée. Microsoft Office est disponible dès maintenant.

Microsoft Office ne trouve pas votre licence pour cette application

sistema inactivo proceso alto uso del disco

Windows recherche divers services pour exécuter un programme particulier. Par exemple, si vous ouvrez Microsoft Word, il recherchera une clé de licence valide. Si le service correspondant ne fonctionne pas correctement, vous pouvez recevoir le message d'erreur indiqué.



Windows ne peut pas démarrer le service de protection logicielle sur l'ordinateur local

Si vous recevez - Microsoft Office ne trouve pas votre licence pour cette application , LA la tentative de réparation a échoué ou a été abandonnée. Microsoft Office est maintenant disponible erreur suivie de Windows ne peut pas démarrer le service de protection logicielle sur l'ordinateur local, erreur 5, accès refusé alors ces suggestions peuvent vous aider.

Parce que ce problème se produit lorsque vous essayez d'ouvrir Protection des logiciels service dans le panneau Services, vous devez procéder comme suit pour résoudre ce problème.

  1. Assumer la responsabilité sppsvc.exe
  2. S'approprier la clé de registre
  3. Exécutez DISM.

Avant de commencer, vous devriez créer un point de restauration système d'abord et tu le sais holding les éléments du système peuvent rendre votre système d'exploitation 'moins sécurisé'.

1] S'approprier le fichier sppsvc.exe

Sppsvc.exe ce Service de la plate-forme de protection logicielle Microsoft et c'est le fichier qui est responsable de cette erreur. Par défaut, il s'agit d'un fichier protégé par TrustedInstaller et il devrait s'approprier ce dossier . Pour ce faire, ouvrez l'Explorateur Windows et accédez à ce chemin :

C : Système Windows32

Ici C est l'unité système. Dans le dossier System32, vous devriez trouver sppsvc.exe déposer des demandes.

2] Prendre possession de la clé de registre

Vous avez besoin devenir propriétaire de la clé de registre . Pour ce faire, ouvrez l'éditeur de registre. Pour ce faire, appuyez sur Win + R, tapez regedit et appuyez sur le bouton Entrée. Après cela, allez dans cette direction :

|__+_|

Maintenant clic droit Plate-forme de protection logicielle et sélectionnez AUTORISATION .

depuis Groupes ou noms d'utilisateur liste, sélectionnez sppsvc . Cochez maintenant la case Total de contrôle et Lire Cases à cocher [Autoriser].

Cliquez sur l'icône Pomme et Bien bouton pour enregistrer les modifications.

Vérifiez maintenant si votre problème est résolu.

3] Exécutez DISM

Si cela ne vous aide pas, exécuter DISM et voyez si cela fonctionne enfin pour vous.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Tous mes vœux.

Articles Populaires