Erreur Windows Defender 577, impossible de vérifier la signature numérique

Windows Defender Error 577



CORRECTIF : Windows ne peut pas démarrer le service Windows Defender, erreur 577 : Windows ne peut pas vérifier la signature numérique de ce message de fichier dans Windows 10.

Si vous obtenez l'erreur 'Erreur Windows Defender 577, impossible de vérifier la signature numérique', cela signifie que les paramètres de sécurité de votre ordinateur empêchent le démarrage de Windows Defender. Cela peut être un gros problème, car Windows Defender est un élément essentiel pour protéger votre PC contre les logiciels malveillants et autres menaces de sécurité. Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour résoudre ce problème. Tout d'abord, essayez de redémarrer votre ordinateur. Cela efface souvent les paramètres de sécurité temporaires qui peuvent être à l'origine du problème. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de modifier vos paramètres de sécurité pour permettre à Windows Defender de s'exécuter. Pour ce faire, ouvrez le Panneau de configuration de Windows et cliquez sur 'Sécurité'. Ensuite, sous 'Paramètres de sécurité', cliquez sur 'Politiques de clé publique'. Dans la liste des stratégies, double-cliquez sur 'Paramètres de validation du chemin du certificat'. Dans la fenêtre qui s'ouvre, modifiez le paramètre 'Configurer le paramètre de validation du chemin du certificat' sur 'Activé'. Ensuite, sous 'Options', cochez la case à côté de 'Traiter tous les certificats comme valides'. Cliquez sur 'OK' pour enregistrer vos modifications. Redémarrez votre ordinateur et essayez à nouveau d'ouvrir Windows Defender. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous devrez peut-être désinstaller puis réinstaller Windows Defender. Vous pouvez le faire en allant dans le panneau de configuration 'Ajouter ou supprimer des programmes' et en sélectionnant 'Windows Defender' dans la liste des programmes. Cliquez sur 'Supprimer' puis suivez les invites pour désinstaller le programme. Une fois Windows Defender désinstallé, vous pouvez télécharger la dernière version sur le site Web de Microsoft et l'installer sur votre ordinateur. Cela devrait résoudre le problème et vous permettre d'exécuter Windows Defender sans aucun problème.



Lorsque le matériel ou le logiciel est installé et n'est pas fourni avec un fichier signé numériquement, tout antivirus et Windows lui-même seront suspects. La sécurité Windows, également connue sous le nom de Windows Defender, génère l'erreur 577 lorsqu'elle ne peut pas vérifier la signature numérique dans une telle situation. Ce message vous aidera à résoudre le problème.







Windows ne peut pas démarrer le service Windows Defender

Erreur de sécurité Windows 577





Le message d'erreur complet ressemble à ceci :



no puedo grabar ahora, inténtalo de nuevo más tarde

Windows ne peut pas démarrer le service Windows Defender.

Erreur 577 : Windows ne peut pas vérifier la signature numérique de ce fichier. Une modification matérielle ou logicielle récente peut avoir installé un fichier mal signé ou corrompu, ou il peut s'agir d'un logiciel malveillant provenant d'une source inconnue.

Erreur Windows Defender 577, impossible de vérifier la signature numérique

L'erreur se produit généralement lorsque vous activez Windows Defender et c'est lorsqu'il y a un conflit avec un logiciel existant. La cause du problème peut ne pas être n'importe quel logiciel, mais un logiciel de sécurité.



1] Vérifiez les logiciels résiduels

Si vous avez installé un nouvel antivirus ou si vous avez récemment désinstallé le logiciel, il se peut qu'il ait laissé des fichiers et que la désinstallation ne soit pas terminée. Vous devrez rechercher manuellement les fichiers ou trouver un programme de désinstallation du programme pour le supprimer. S'il s'agit d'un logiciel de sécurité, utilisez ces Outils de suppression d'antivirus . S'il n'est pas répertorié, vous pouvez essayer logiciel de désinstallation gratuit supprimer les fichiers restants.

cambiar el color del texto en la pintura

2] Vérifiez la suppression de Webroot.

Si vous avez utilisé Webroot, il se peut qu'il n'ait pas été supprimé complètement et correctement. Utilisez ceci outil de webroot pour terminer la désinstallation et voir si cela aide.

3] Activez Windows Defender

Nous avons un article complet sur la façon dont vous pouvez suivre lorsque vous impossible d'activer Windows Defender. Si vous connaissez le registre, suivez ces étapes pour activer Windows Defender.

Appuyez sur la touche Win + R pour ouvrir la fenêtre Exécuter.

cargar valores predeterminados de configuración

Tapez 'regedit' et appuyez sur la touche Entrée.

Accédez à ces clés :

|__+_| |__+_|

Changez la valeur de ' Désactiver l'anti-logiciel espion ' et ' Désactiver l'antivirus 'De' 0 'à' 1 '.

diferencia entre sql y mysql

Si ce n'est pas là, vous pouvez créer DWORD avec les mêmes noms et modifiez la valeur.

Essayez de redémarrer Windows Defender et cela devrait fonctionner.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

J'espère que la publication a été facile à suivre et que vous avez pu activer Windows Defender et résoudre le problème de l'erreur 577. Bien que la dernière méthode fonctionne bien, gardez à l'esprit que vous devez vous débarrasser de tout logiciel de sécurité d'essai ou des restes du registre et des fichiers. pour enfin résoudre ce problème.

Articles Populaires