Si votre Xbox One ne détecte pas votre disque dur externe, vous pouvez essayer plusieurs solutions pour résoudre le problème. Tout d'abord, assurez-vous que le disque dur est correctement formaté et qu'il répond aux exigences d'un disque dur externe Xbox One. Si le lecteur est correctement formaté et répond aux exigences, mais que la Xbox ne le détecte toujours pas, essayez de débrancher le lecteur et de le rebrancher. Si la Xbox One ne détecte toujours pas le disque dur externe, la prochaine chose à essayer est de redémarrer la console. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de réinitialiser la console aux paramètres d'usine. Cela effacera toutes vos données, alors assurez-vous de sauvegarder vos données avant de réinitialiser la console. Si vous avez essayé toutes ces choses et que la Xbox One ne détecte toujours pas votre disque dur externe, il peut y avoir un problème avec le disque dur lui-même. Vous pouvez essayer de remplacer le disque dur ou contacter le support Microsoft pour obtenir de l'aide.
Comme toute autre console de jeu, la Xbox est livrée avec une quantité de mémoire limitée. Par conséquent, si vous souhaitez conserver tous vos jeux en toute sécurité, vous devez utiliser un stockage externe. Cependant, vous pouvez parfois rencontrer des problèmes tels que Xbox ne détectant pas le stockage externe. Et c'est un problème sérieux, surtout si vous avez vos propres jeux et autres fichiers multimédias. Cet article vous dira ce que vous pouvez faire lorsque Xbox ne reconnaît pas le disque dur externe .
deshabilitar el cambio rápido de usuario
Pourquoi la Xbox ne détecte-t-elle pas le stockage externe ?
Il doit répondre à plusieurs exigences si vous connectez un stockage externe à votre console de jeu pour la première fois. Tel qu'il doit être pré-formaté, utiliser un port USB 3.0 et plus encore.
Cependant, si votre Xbox ne détecte pas votre ancien stockage externe, cela pourrait être l'une des principales raisons :
- Votre Xbox a peut-être rencontré une erreur. Assurez-vous d'installer toutes les mises à jour en attente.
- Votre disque externe a peut-être été endommagé (le remplacement est la seule solution).
Correction : Xbox ne détecte pas le stockage externe ou le disque dur
Il peut y avoir de nombreuses raisons pour lesquelles votre Xbox ne détecte pas un disque dur externe ou un stockage. Cependant, voici quelques-uns des correctifs éprouvés :
- Utiliser un autre port
- Assurez-vous d'avoir installé toutes les dernières mises à jour Xbox.
- Configurez la gestion de l'alimentation pour le stockage si vous êtes en mode de démarrage instantané.
- Éteignez et rallumez votre console
Parlons maintenant brièvement de ces méthodes ci-dessous :
1] Utiliser un autre port
Commençons par les bases. Essayez d'insérer le stockage externe dans un port USB différent de celui dans lequel vous l'insérez. Vous pouvez également essayer de redémarrer votre console de jeu, puis essayez ceci.
Aussi, pour vous assurer que votre l'appareil externe n'est pas endommagé , pensez à le brancher sur votre ordinateur et voyez s'il s'affiche. Vous pouvez utiliser l'outil de gestion de disque pour vérifier s'il est répertorié.
aka.ms/accountsettings
2] Assurez-vous d'avoir installé toutes les dernières mises à jour Xbox.
Xbox peut ne pas détecter votre stockage externe en raison d'un type de bogue et Xbox a déjà publié un correctif. Assurez-vous donc qu'il ne reste plus de mises à jour en attente. Si c'est le cas, mettez à jour votre Xbox et essayez de connecter un périphérique externe pour voir s'il est reconnu.
Pour mettre à jour votre Xbox, suivez ces étapes :
- Appuyez sur le bouton Xbox de votre manette.
- Accédez à Profil et système > Paramètres > Système > Mises à jour.
- Ici, si vous voyez des mises à jour en attente, installez-les.
- Une fois les mises à jour installées, accédez à Paramètres> Système> Périphériques de stockage et voyez si vous pouvez voir votre périphérique externe.
3] Configurez la gestion de l'alimentation pour le stockage si vous êtes en mode de démarrage instantané.
Le mode Xbox Instant On vous permet d'accélérer le démarrage de votre console de jeux. Cependant, cet inconvénient est qu'il n'est parfois pas possible de démarrer tous les services en même temps, ce qui fait que Xbox ne détecte pas les erreurs de stockage externe. C'est presque comme un site Web chargé dans le navigateur à partir du cache.
actualización de windows de registro
Cependant, vous pouvez essayer de régler les paramètres de gestion de l'alimentation du lecteur externe et voir si cela fonctionne. Pour le faire, suivez ces étapes:
- Appuyez sur le bouton Xbox de votre manette.
- Accédez à Profil et système > Paramètres > Général > Alimentation et démarrage.
- Ici, assurez-vous que votre mode d'alimentation est défini sur Instant-on.
- Décochez ensuite 'Lorsque la Xbox est éteinte, désactivez le stockage'.
- Redémarrez ensuite votre Xbox.
- Enfin, allez dans Système > Stockage et vérifiez si votre périphérique de stockage apparaît ici.
4] Redémarrez votre console.
Enfin, vous pouvez essayer d'allumer et d'éteindre votre console. Un cycle d'alimentation peut résoudre instantanément les problèmes courants. Pour commencer, suivez ces étapes :
- Tout d'abord, appuyez sur le bouton Xbox à l'avant de la console pendant environ 10 secondes.
- Débranchez le cordon d'alimentation de la prise. Attendez au moins 30 secondes.
- Ensuite, rallumez votre console et voyez si elle détecte le lecteur externe.
Conclusion
Voilà donc quelques solutions rapides pour le stockage externe Xbox. De plus, pour vous assurer que votre lecteur externe n'est pas le problème, vous pouvez essayer de connecter un autre périphérique de stockage à votre Xbox et voir si cela fonctionne. Par exemple, vous pouvez essayer de brancher un lecteur flash et voir s'il est reconnu.
Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à commenter ci-dessous.
Quelle est la mémoire requise pour sauvegarder des jeux ?
Afin de stocker des jeux sur un stockage externe, certaines conditions doivent être remplies. Ces exigences sont :
- Votre stockage externe doit avoir une connexion USB 3.0. Si vous utilisez un concentrateur USB, il doit prendre en charge USB 3.0 ou supérieur.
- La capacité de la mémoire externe doit être d'au moins 128 Go.
- Assurez-vous de ne pas connecter plus de trois périphériques de stockage à votre Xbox en même temps.
- Votre dépôt doit avoir une partition. Dans la plupart des cas, il devrait être livré avec une partition pré-formatée.
Si votre périphérique de stockage ne répond pas aux exigences ci-dessus, votre disque externe sera traité comme un stockage multimédia et vous ne pourrez pas y stocker de jeux.
atajos de teclado de la suite de mejora de reddit
Comment vérifier si Xbox Storage l'a détecté ?
Vérifier si Xbox a détecté un lecteur externe est très simple. Tout d'abord, appuyez sur le bouton Xbox de votre manette et accédez à Profil et système > Paramètres > Système > Périphériques de stockage. Ici, vous devriez voir tous vos périphériques de stockage.