Comment désactiver ou désactiver l'actualisation de la stratégie de groupe lors de l'utilisation de votre ordinateur

How Disable Turn Off Group Policy Refresh While Computer Is Use



La stratégie de groupe est une fonctionnalité de Microsoft Windows qui permet aux administrateurs de contrôler l'environnement de travail des comptes d'utilisateurs. La stratégie de groupe est généralement gérée via Active Directory, mais elle peut également être définie via l'éditeur de stratégie de groupe local. Lorsque la stratégie de groupe est modifiée, la modification n'est pas automatiquement appliquée aux ordinateurs déjà en cours d'exécution. Au lieu de cela, une tâche planifiée appelée « Actualisation de la stratégie de groupe » s'exécute toutes les 90 minutes (par défaut) et actualise les paramètres de stratégie de groupe sur les ordinateurs concernés par la modification. Dans certains cas, il peut être souhaitable de désactiver ou d'activer la fonctionnalité d'actualisation de la stratégie de groupe. Par exemple, si vous apportez une modification à la stratégie de groupe et que vous souhaitez que la modification prenne effet immédiatement, vous pouvez désactiver l'actualisation de la stratégie de groupe, puis forcer l'ordinateur à actualiser la stratégie de groupe en exécutant la commande 'gpupdate'. Pour désactiver ou activer l'actualisation de la stratégie de groupe, vous pouvez utiliser la console de gestion des stratégies de groupe ou l'éditeur de stratégie de groupe local. L'actualisation de la stratégie de groupe peut être désactivée en ouvrant la console de gestion des stratégies de groupe et en accédant au dossier 'Objets de stratégie de groupe'. Cliquez avec le bouton droit sur l'objet de stratégie de groupe que vous souhaitez modifier et sélectionnez 'Modifier'. Dans la fenêtre 'Éditeur d'objets de stratégie de groupe', accédez à 'Configuration ordinateurModèles d'administrationSystèmeStratégie de groupe'. Double-cliquez sur le paramètre 'Désactiver l'actualisation de la stratégie de groupe' et sélectionnez 'Activé'. Cliquez sur 'OK' pour enregistrer les modifications. L'actualisation de la stratégie de groupe peut également être activée ou désactivée à l'aide de l'éditeur de stratégie de groupe local. Pour ce faire, ouvrez l'éditeur de stratégie de groupe local (gpedit.msc) et accédez à 'Configuration ordinateurModèles d'administrationSystèmeStratégie de groupe'. Double-cliquez sur le paramètre 'Désactiver l'actualisation de la stratégie de groupe' et sélectionnez 'Activé' ou 'Désactivé'. Cliquez sur 'OK' pour enregistrer les modifications.



Stratégie de groupe , un outil d'administration introduit dans Windows 2000, détermine le comportement des programmes, des ressources réseau et des systèmes d'exploitation pour les utilisateurs et les ordinateurs d'une organisation. La stratégie de groupe aide les utilisateurs à ajouter des stratégies aux objets actifs en apportant des modifications au registre Windows Windows. Généralement, par défaut, la stratégie de groupe est actualisée en arrière-plan toutes les 90 minutes après qu'une modification a été écrite dans l'objet actif. Même quand tu Modifier l'intervalle d'actualisation de la stratégie de groupe et réglez-le sur 0 minute, l'ordinateur essaie de mettre à jour la stratégie de groupe toutes les 7 secondes.





Cependant, l'actualisation de la stratégie de groupe dépend des ressources qui ont été modifiées et peut varier en fonction de la priorité. Ainsi, il est possible que la vitesse de l'ordinateur ralentisse à long terme, car la mise à jour de la stratégie de groupe en arrière-plan affectera la vitesse du système. Malheureusement, vous ne pourrez pas déterminer la quantité de mémoire consommée par la mise à jour de la stratégie de groupe, car elle n'apparaît pas dans le Gestionnaire des tâches. Si nous autorisons la mise à jour de la stratégie de groupe après la déconnexion d'un utilisateur, le système économisera certaines ressources. Il s'agit d'une option dans Windows et si, pour une raison quelconque, vous souhaitez modifier ce paramètre, procédez comme suit.





cambiador de fondo de carpeta de windows 7

Désactiver la mise à jour de la stratégie de groupe

Dans cet article, je vais vous expliquer comment désactiver ou désactiver les mises à jour automatiques de la stratégie de groupe lors de l'utilisation du système.



Désactiver l'actualisation en arrière-plan de la stratégie de groupe à l'aide de l'éditeur de stratégie de groupe local

1. Cliquez sur Touche Windows + R combinaison, mettre le type gpedit.msc DANS courir boîte de dialogue et appuyez sur Entrée pour ouvrir local Éditeur de stratégie de groupe .

2. Va ici:

Configuration ordinateur -> Modèles d'administration -> Système -> Stratégie de groupe



désactiver la mise à jour de la stratégie de groupe

3. Dans le volet de droite, recherchez l'option Désactiver l'actualisation en arrière-plan de la stratégie de groupe . Il doit avoir Pas encore défini statut par défaut. Un double-clic dessus ouvrira la fenêtre suivante :

Désactiver-GPO-Arrière-plan-Actualiser-1

Quatre. Dans la fenêtre ci-dessus, sélectionnez Inclus permettra à l'ordinateur de mettre à jour les GPO après la déconnexion de l'utilisateur, plutôt que de les mettre à jour pendant que l'ordinateur est en cours d'utilisation. Cliquez sur Bien . Redémarrez pour que les modifications prennent effet. Ça y est ...!

mosaicos vivos no funcionan

Politique Désactiver l'actualisation en arrière-plan de la stratégie de groupe annule la politique Définir l'intervalle d'actualisation de la stratégie de groupe pour les ordinateurs et Définir l'intervalle d'actualisation de la stratégie de groupe pour les utilisateurs qui gère le temps de mise à jour de la stratégie de groupe pour mettre à jour en arrière-plan pendant que nous travaillons sur l'ordinateur.

Lire : Comment forcer l'actualisation de la stratégie de groupe dans Windows 10 .

Désactiver l'actualisation en arrière-plan de la stratégie de groupe à l'aide de l'éditeur de registre

1. Cliquez sur Touche Windows + R combinaison, mettre le type Regedt32.exe DANS courir boîte de dialogue et appuyez sur Entrée pour ouvrir l'Éditeur du Registre.

2. Accédez à cette clé de registre :

|__+_|

Désactiver-GPO-Arrière-plan-Actualiser-3

3. Dans le volet droit de cet emplacement, créez un DWORD nommé DisableBkGndGroupPolicy en utilisant Clic droit -> Nouveau -> DWORD. Double-cliquez dessus pour changer, vous obtiendrez ceci :

tiene el mismo borde que Internet Explorer

Désactiver-GPO-Arrière-plan-Actualiser-4

Quatre. Dans le champ ci-dessus, entrez Données de valeur équivaut à 1 . Cliquez sur Bien . Ça y est ...! Redémarrez pour obtenir des résultats.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Comment Modifier l'intervalle d'actualisation de la stratégie de groupe pour les ordinateurs peuvent également vous intéresser. tu peux aussi désactiver le traitement en arrière-plan de la stratégie de registre .

Articles Populaires