L'application de sauvegarde ne peut pas démarrer en raison d'une erreur interne

Backup Application Could Not Start Due An Internal Error



L'application de sauvegarde ne peut pas démarrer en raison d'une erreur interne. Il s'agit d'un problème courant qui peut être causé par divers facteurs. Dans la plupart des cas, cela est dû à une configuration incorrecte ou à un fichier corrompu. Il y a quelques choses que vous pouvez faire pour résoudre ce problème. Tout d'abord, vérifiez la configuration de l'application de sauvegarde. Assurez-vous que tous les paramètres sont corrects. Si le problème persiste, essayez de supprimer les fichiers de sauvegarde et de redémarrer l'application. Si vous rencontrez toujours des problèmes, contactez l'équipe de support de l'application de sauvegarde. Ils pourront vous aider à résoudre le problème et à remettre l'application en marche.



Windows est livré avec solution de sauvegarde intégrée , mais s'il échoue en raison d'une erreur interne, un message indiquant : L'application de sauvegarde n'a pas pu démarrer en raison d'une erreur interne, l'exécution du serveur a échoué (0x80080005).





L





Cette erreur signifie simplement qu'il n'a pas été démarré et que le processus s'est terminé avec une erreur d'exécution du serveur. Dans cet article, nous expliquerons comment vous pouvez résoudre ce problème sur votre ordinateur Windows.



L'application de sauvegarde ne peut pas démarrer en raison d'une erreur interne

Le service de sauvegarde Windows est une excellente fonctionnalité Windows qui ne fonctionne qu'avec le système de fichiers NTFS. Si vous souhaitez l'utiliser, assurez-vous de formater votre système de fichiers en NTFS. Réalisé Volume des clichés instantanés . Faites un clic droit sur n'importe quel dossier et si vous avez la possibilité - Versions précédentes , cela signifie que le processus de sauvegarde s'exécute de temps en temps et peut restaurer les anciens fichiers si nécessaire.

solución de problemas de Outlook 2007

En tout cas, nous avons deux propositions.

1] Le service de cliché instantané des volumes doit être en cours d'exécution



Cliquez sur Démarrer ; au début de la recherche, entrez cmd.

Cliquez avec le bouton droit sur cmd.exe et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur'.

Tapez la commande suivante et appuyez sur Entrée.

respuestas.microsoft windows 10
|__+_|

Redémarrez ensuite le service :

|__+_|

Vous pouvez également redémarrer le service, ouverture du gestionnaire de services Windows puis trouver Service de cliché instantané des volumes (sdrsv) dans la liste et redémarrez-le. Par défaut, son type de démarrage doit être défini sur Annuaire .

Si vous ne voyez aucune erreur lorsque vous l'allumez, redémarrez le service de sauvegarde et voyez si le processus de sauvegarde se déroule correctement.

2] Essayez d'exécuter la sauvegarde dans un état de démarrage minimal.

Si cela ne fonctionne toujours pas même si le service est en cours d'exécution, essayez d'exécuter Windows Backup dans État de démarrage propre . Si tout fonctionne bien, alors le problème est résolu.

lista de controladores instalados de nirsoft

Si vous souhaitez repartir de zéro avec une solution de sauvegarde, vous pouvez supprimer tous les fichiers de la solution de sauvegarde.

Allez à 'C : Information de volume du system Sauvegarde Windows »è S'approprier le dossier . Ensuite, supprimez tous les fichiers qu'il contient. Assurez-vous d'arrêter le service VSS avant de le faire, et redémarrez-le également après avoir supprimé tous les fichiers.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Si rien ne fonctionne pour vous, consultez ces logiciel de sauvegarde gratuit pour windows .

Articles Populaires