Correction de l'erreur 0x80070013 pour la restauration du système, la sauvegarde ou la mise à jour Windows

Fix Error 0x80070013



Bonjour à tous, Aujourd'hui, je vais vous montrer comment corriger l'erreur 0x80070013 pour la restauration du système, la sauvegarde ou la mise à jour de Windows. Il s'agit d'une erreur très courante et peut être corrigée facilement. Tout d'abord, vous devez comprendre ce qu'est cette erreur et ce qui la cause. L'erreur 0x80070013 est une erreur de mise à jour Windows. Cela se produit lorsqu'il y a un problème avec le service Windows Update ou les fichiers utilisés par le service. Il existe plusieurs façons de corriger cette erreur. La première consiste à redémarrer le service Windows Update. Pour ce faire, allez dans Démarrer > Exécuter et tapez « services.msc ». Recherchez le service 'Windows Update' et cliquez dessus avec le bouton droit de la souris. Cliquez sur 'Redémarrer'. La deuxième façon de corriger cette erreur consiste à supprimer les fichiers Windows Update. Pour ce faire, allez dans Démarrer > Exécuter et tapez 'cmd'. À l'invite de commande, tapez 'net stop wuauserv'. Cela arrêtera le service Windows Update. Ensuite, vous devez supprimer les fichiers Windows Update. Pour cela, rendez-vous dans le dossier suivant : C:WindowsSoftwareDistribution. Supprimez tous les fichiers de ce dossier. Enfin, vous devez redémarrer le service Windows Update. Pour ce faire, allez dans Démarrer > Exécuter et tapez « services.msc ». Recherchez le service 'Windows Update' et cliquez dessus avec le bouton droit de la souris. Cliquez sur 'Démarrer'. C'est ça! Vous avez maintenant corrigé avec succès l'erreur 0x80070013.



Les utilisateurs ont signalé un bogue 0x80070013 lors de l'exécution de diverses opérations sur des ordinateurs Windows 10. Il comprend la restauration du système, la sauvegarde Windows ou les mises à jour Windows. Erreur dit :





La restauration du système a signalé une erreur :





La restauration du système ne s'est pas terminée avec succès. Les fichiers système et les paramètres de votre ordinateur n'ont pas été modifiés.



Détails : Échec de la restauration du système lors de l'analyse du système de fichiers sur le disque.

Le disque est peut-être endommagé. Vous voudrez peut-être refaire la restauration du système après avoir exécuté chkdsk /R sur ce lecteur.

Une erreur inconnue s'est produite lors de la restauration du système. (0x80070013)



Vous pouvez réessayer la restauration du système et choisir un autre point de restauration. Si vous voyez toujours cette erreur, vous pouvez essayer la méthode de récupération avancée.

Pour Windows Backup, un message d'erreur apparaît :

Vérifiez votre sauvegarde, la sauvegarde Windows a échoué lors de la tentative de lecture à partir de ce cliché instantané sur l'un des volumes en cours de sauvegarde. Veuillez vérifier les journaux d'événements pour les erreurs pertinentes.

avira fantasma vpn chrome

La sauvegarde a échoué, le support est protégé en écriture (0x80070013).

Pour les mises à jour Windows, une erreur est signalée :

Il y a eu quelques problèmes lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessayerons plus tard. Si vous continuez à voir cela et que vous souhaitez rechercher des informations sur le Web ou contacter l'assistance, cela peut vous aider : (0x80070013).

0x80070013

Erreur 0x80070013 pour la restauration du système, la sauvegarde ou la mise à jour Windows

Nous examinerons les correctifs suivants pour éliminer le code d'erreur. 0x80070013 Windows 10 :

  1. Réinitialisez les composants de Windows Update.
  2. Utilisez l'outil de dépannage de Windows Update.
  3. Utilisez le vérificateur de fichiers système et DISM.
  4. Utilisez CHKDSK.
  5. Vérifiez l'état des services de sauvegarde Windows.

Pour les mises à jour Windows

1] Réinitialiser les composants de mise à jour Windows

Vous devez supprimer le contenu Dossier SoftwareDistribution & réinitialiser le dossier catroot2 .

2] Utilisez l'outil de dépannage de Windows Update

courir Outil de dépannage de Windows Update . Vous pouvez également essayer d'exécuter Microsoft Outil de dépannage en ligne de Windows Update et vérifiez si cela aide à résoudre les problèmes.

Pour restaurer le système

3 ] Utiliser le vérificateur de fichiers système et DISM

Exécuter CMD en tant qu'administrateur puis exécutez la commande suivante pour exécuter le vérificateur de fichiers système :

|__+_|

Une fois l'analyse terminée, redémarrez votre système.

Vous pouvez également utiliser notre programme gratuit FixWin exécutez l'utilitaire de vérification des fichiers système en un seul clic.

eliminar la cuenta de administrador de windows 10

Maintenant pour réparer les fichiers Windows Update avec DISM , ouvrir Invite de commande (administrateur) et entrez les trois commandes suivantes séquentiellement et l'une après l'autre et appuyez sur Entrée :

|__+_|

Laissez ces commandes DISM fonctionner, puis redémarrez votre ordinateur et réessayez.

4] Utilisez CHKDSK

Nous utiliserons version en ligne de commande de ChkDsk faire plus. Exécutez l'invite de commande en tant qu'administrateur et exécutez la commande suivante :

|__+_|

Soit il commencera à rechercher les erreurs et les corrigera, soit il affichera un message : Chkdsk ne peut pas être démarré car le volume est utilisé par un autre processus. Souhaitez-vous que ce volume soit programmé pour être vérifié la prochaine fois que vous redémarrez votre système ? (Pas vraiment)

frapper je pour programmer une vérification du disque pour le prochain redémarrage du système.

Pour la sauvegarde Windows

5] Vérifiez l'état du service de sauvegarde Windows.

taper, services.msc dans la zone Démarrer la recherche et appuyez sur Entrée pour ouvrir Gestionnaire de services Windows .

Trouver Service de sauvegarde Windows , puis double-cliquez dessus pour ouvrir la fenêtre des propriétés.

Si le type de démarrage est défini sur Désactivé, modifiez-le en Annuaire . Ce service est requis car il fournit des fonctionnalités de sauvegarde et de restauration.

Cliquez sur Appliquer, puis redémarrez votre ordinateur pour que les modifications prennent effet, puis voyez si cela a aidé à corriger l'erreur.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Cela vous a-t-il aidé à résoudre vos problèmes ?

Articles Populaires