Correction de l'écran bleu fltmgr.sys dans Windows 10

Fix Fltmgr Sys Blue Screen Windows 10



Si vous obtenez l'erreur d'écran bleu fltmgr.sys dans Windows 10, ne paniquez pas. Il y a plusieurs choses que vous pouvez essayer de résoudre le problème. Voici un aperçu des correctifs les plus courants.



Tout d'abord, essayez de redémarrer votre ordinateur. Si cela ne fonctionne pas, essayez d'exécuter le vérificateur de fichiers système. Cet outil analysera vos fichiers système à la recherche d'erreurs et les réparera s'il en trouve. Pour exécuter le vérificateur de fichiers système, ouvrez l'invite de commande et tapez « sfc / scannow ».





grabar una macro en Word 2013

Si le Vérificateur des fichiers système ne résout pas le problème, vous pouvez essayer de mettre à jour vos pilotes. Les pilotes obsolètes peuvent parfois provoquer des erreurs d'écran bleu. Pour mettre à jour vos pilotes, vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques ou un outil de mise à jour de pilote tiers.





Si vous obtenez toujours l'erreur d'écran bleu fltmgr.sys, vous pouvez essayer de désactiver la fonction de démarrage rapide. Le démarrage rapide est une fonctionnalité qui permet à votre ordinateur de démarrer plus rapidement après un arrêt. Mais cela peut parfois provoquer des erreurs d'écran bleu. Pour désactiver le démarrage rapide, ouvrez le Panneau de configuration et accédez aux Options d'alimentation. Ensuite, cliquez sur Choisir ce que font les boutons d'alimentation. Sous Paramètres d'arrêt, décochez l'option Activer le démarrage rapide (recommandé).



Si vous avez essayé tout ce qui précède et que vous obtenez toujours l'erreur d'écran bleu fltmgr.sys, vous pouvez essayer de réinitialiser votre PC. Cela réinstallera Windows et, espérons-le, résoudra le problème. Pour réinitialiser votre PC, accédez à l'application Paramètres et cliquez sur Mise à jour et sécurité. Ensuite, cliquez sur Récupération. Sous Réinitialiser ce PC, cliquez sur Commencer.

Fichier du gestionnaire de filtres ou fltmgr.sys est responsable de s'assurer que tous les fichiers stockés sur le disque dur de l'utilisateur restent aux endroits appropriés. Erreur d'écran bleu EXCEPTION D'ENTRETIEN DU SYSTÈME ( fltmgr .sys) se produit en raison d'une erreur du pilote responsable de la communication entre l'équipement et l'ordinateur. Cela signifie que ce pilote fournit un accès direct au matériel interne à partir du processeur lui-même. Pour ceux qui se demandent, fltmgr.sys se trouve dans C:WindowsSystem32drivers.



driver iphone windows 10

fltmgr.sys

Souvent, le BSOD se produit en raison d'une erreur dans ce fichier, comme mentionné ci-dessus. Mais il arrive parfois que vous ne puissiez pas vous connecter à votre ordinateur après un redémarrage en raison de cette erreur. Examinons donc ce scénario.

SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION (fltmgr.sys) Erreur d'écran bleu

Nous examinerons quatre méthodes principales avec lesquelles nous essaierons de résoudre les problèmes. Cependant, il est toujours recommandé créer un point de restauration système sur ton ordinateur. De plus, afin d'effectuer toutes ces corrections, nous vous recommandons de démarrer en mode sans échec d'abord. Après avoir démarré en mode sans échec, suivez ces méthodes une par une.

SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION

1] Exécutez la mise à jour Windows

Parce que la source de ce fichier fltmgr.sys est Microsoft ; vous voudrez peut-être exécuter la mise à jour de Windows et voir si cela résout le problème.

2] Courir sfc / scannow

cómo eliminar una palabra del diccionario de Chrome

Cliquez maintenant WINKEY + X ou cliquez avec le bouton droit sur le bouton Démarrer et sélectionnez Invite de commande (administrateur) ou simplement chercher commande dans la zone de recherche Cortana, cliquez avec le bouton droit sur l'icône d'invite de commande et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur. Presse Oui pour l'invite UAC reçue ou le contrôle de compte d'utilisateur. Puis, enfin, une fenêtre d'invite de commande s'ouvrira.

Après cela, entrez la commande suivante,

|__+_|

Et puis frappez Entrer.

Demandez-lui d'analyser l'intégralité du disque à la recherche d'erreurs, puis redémarrer votre ordinateur pour voir s'il a corrigé l'erreur Blue Screen of Death.

3] Exécutez l'utilitaire de résolution des problèmes d'écran bleu

Vous pouvez également courir Dépannage de l'écran bleu . Le dépanneur intégré s'exécute facilement et corrige automatiquement les BSOD. L'utilitaire de résolution des problèmes d'écran bleu de Windows 10 en ligne de Microsoft est un assistant qui vise à aider les utilisateurs novices à corriger leurs erreurs d'arrêt. Il propose des liens utiles en cours de route.

4] Vérifiez le matériel pour les problèmes physiques

Parfois, un matériel défectueux peut également empêcher le logiciel du pilote de fonctionner correctement. Nous vous recommandons de vérifier les composants internes du processeur pour les problèmes. Ces problèmes surviennent non seulement lorsque l'appareil est physiquement endommagé, mais peuvent également être causés par des fluctuations de tension et des courts-circuits.

editor de audio windows 10

Vous voudrez peut-être aussi exécuter chkdsk . Vous pouvez exécuter une commande comme celle-ci pour rechercher et corriger les erreurs de disque sur votre lecteur C :

|__+_| Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Tous mes vœux!

Articles Populaires