Correction de l'erreur d'écran bleu Sdbus.sys dans Windows 10

Fix Sdbus Sys Blue Screen Error Windows 10



Sdbus.sys est un fichier système critique qui gère la communication entre le noyau Windows et les périphériques matériels. Si ce fichier est corrompu, votre ordinateur peut rencontrer la tristement célèbre erreur 'écran bleu de la mort'. Il existe plusieurs façons de corriger cette erreur, mais la plus efficace consiste à utiliser un outil de réparation Windows professionnel. Cet outil recherchera dans votre ordinateur toutes les erreurs liées à sdbus.sys et les réparera automatiquement. Si vous n'êtes pas à l'aise avec un outil de réparation, vous pouvez également essayer de remplacer manuellement le fichier sdbus.sys. Il s'agit d'un processus risqué, alors assurez-vous de créer une sauvegarde de votre système avant de continuer. Une fois que vous avez remplacé le fichier sdbus.sys, redémarrez votre ordinateur et voyez si l'erreur d'écran bleu réapparaît. Si c'est le cas, vous devrez peut-être essayer une autre méthode de réparation.



DANS sdbus.sys le dossier est dans C: Pilotes Windows System32 , et il contient le code nécessaire pour démarrer et configurer correctement le système d'exploitation Windows. Pendant le processus de transfert ADMA, le pilote de bus numérique sécurisé (Sdbus.sys) convertit la structure de données DMA du système d'exploitation en structure de données ADMA de la carte SD. Les structures de données DMA et ADMA sont également appelées tables de descripteurs.





SDBUS_INTERNAL_ERROR (sdbus.sys}





Lorsque ce fichier ne se charge pas correctement, votre système peut générer une erreur d'écran bleu :



SDBUS_INTERNAL_ERROR (sdbus.sys}

Cet article fournit les solutions les plus pertinentes que vous pouvez essayer pour corriger avec succès l'erreur d'écran bleu Sdbus.sys sur Windows 10.

Une erreur d'écran bleu sdbus.sys apparaît généralement après l'installation d'un nouveau logiciel ou matériel, au démarrage de Windows ou lors de l'exécution d'un programme spécifique associé à sdbus.sys. Connaître l'heure exacte à laquelle cette erreur s'est produite facilite la résolution du problème.



juegos de escape para pc

Certaines des causes à l'origine de l'erreur sdbus.sys incluent :

  • Pilotes de périphérique incompatibles, obsolètes ou manquants.
  • Composants endommagés ou manquants dans le registre Windows.
  • Installation logicielle incomplète ou incorrecte.
  • Problèmes de mémoire (RAM).
  • Équipement défectueux.

Correction de l'erreur d'écran bleu Sdbus.sys

Si vous rencontrez ce problème, vous pouvez essayer nos solutions recommandées ci-dessous sans ordre particulier et voir si cela aide à résoudre le problème.

  1. Exécutez l'utilitaire de résolution des problèmes d'écran bleu en ligne
  2. Vérifier les mises à jour du pilote
  3. Rechercher des problèmes de mémoire
  4. Exécutez CHKDSK
  5. Exécutez le vérificateur de fichiers système
  6. Effectuer une restauration du système
  7. Restaurer Windows 10

Regardons la description du processus associé à chacune des solutions répertoriées.

Si vous pouvez vous connecter comme d'habitude, très bien ; sinon il faudra démarrer en mode sans échec , entrer écran des options de lancement avancées , ou utiliser le support d'installation pour télécharger pour pouvoir suivre ces instructions.

las miniaturas de Windows 7 no se muestran

1] Exécutez l'utilitaire de résolution des problèmes d'écran bleu en ligne

Cette solution nécessite que vous Dépannage de l'écran bleu en ligne de Microsoft. Il aide les utilisateurs débutants et novices à résoudre les problèmes d'écran bleu et à corriger automatiquement les erreurs d'arrêt.

2] Vérifiez les mises à jour du pilote

Exécutez la mise à jour Windows pour vérifier les mises à jour facultatives/mises à jour du pilote . tu peux aussi mettre à jour les pilotes manuellement via le gestionnaire de périphériques .

3] Trouver des problèmes de mémoire

La corruption de la RAM peut potentiellement rendre Windows 10 instable et donc causer Sdbus.sys BSOD. Par conséquent, si vous avez ajouté une nouvelle carte RAM, retirez-la et vérifiez si elle est à l'origine de l'erreur. Si non, alors vous avez besoin exécuter un test de mémoire . Windows lance une recherche d'anomalies dans la RAM. S'il est trouvé, vous devez remplacer la RAM corrompue.

4] Exécutez CHKDSK

Ce problème BSOD peut être dû à une erreur système ou à la présence de secteurs défectueux sur le disque dur. Dans ce cas vous pouvez exécuter chkdsk depuis la ligne de commande et vérifiez si cela fonctionne.

5] Exécutez l'analyse SFC

Cette solution nécessite que vous lancer l'analyse SFC et voir si cela aide.

6] Effectuez une restauration du système

Tu peux restaurer votre système à un point antérieur . Cela restaurera votre système à un état antérieur lorsque le système fonctionnait correctement.

7] Restaurer Windows 10

Si aucune des suggestions ci-dessus ne vous aide, essayez Réinitialiser ce PC ou réinitialisation du nuage . Si cela ne vous aide pas non plus, vous devrez peut-être restaurer windows 10 à partir du support d'installation pour résoudre ce problème.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Cela devrait aider !

Articles Populaires