L'hôte proxy d'identité PWA a cessé de fonctionner en raison d'erreurs d'historique de fiabilité

Host Pwa Identity Proxy Perestal Rabotat Iz Za Osibok V Istorii Nadeznosti



PWA Identity Proxy Host est un outil qui permet aux utilisateurs d'accéder en toute sécurité à leur compte PWA depuis n'importe quel ordinateur. Cependant, les utilisateurs ont signalé que l'outil avait cessé de fonctionner pour eux, citant des erreurs d'historique de fiabilité comme raison. Des experts en informatique se sont penchés sur la question et ont constaté que le problème semble provenir de la manière dont l'outil interagit avec les serveurs PWA. Ils travaillent actuellement sur un correctif et espèrent le déployer bientôt. En attendant, les utilisateurs peuvent essayer d'utiliser une méthode alternative pour accéder à leur compte PWA.



Dans ce post, nous allons vous aider corriger les erreurs PWA Identity Proxy Host a cessé de fonctionner dans l'historique de fiabilité . De nombreux utilisateurs ont signalé ce problème en voyant plusieurs erreurs PWA Identity Proxy Host sous Événements critiques Consultez le programme Reliability Monitor sur votre ordinateur Windows 11/10. Un résumé de ces erreurs est présenté comme A cessé de répondre et a fermé .





L'hôte PWA Identity Proxy a cessé de répondre et a été fermé





L



Ce problème est lié à l'application de navigateur Microsoft Edge identity_helper.exe, et les détails de cette erreur affichent également le chemin de l'application avec l'erreur pour cette application située dans le dossier Edge. En raison d'un problème identité_helper.exe le programme a cessé d'interagir avec Windows, ce qui a entraîné des erreurs d'hôte proxy d'identité PWA. Heureusement, il existe plusieurs options pratiques qui résolvent ce problème. Cet article couvre toutes ces options.

Qu'est-ce qu'un hôte proxy d'identité PWA ?

PWA Identity Proxy Host est un fichier d'application nommé identité_helper.exe . Cette application est associée au navigateur Edge et est signée numériquement par Microsoft (si l'application est légitime). L'application est chargée d'aider à intégrer les PWA (Progressive Web Apps) au shell Windows pour utiliser les applications Web comme des applications de bureau classiques sous Windows. Vous pouvez trouver cette application en utilisant le chemin suivant :

59102ADF6DAA294030096C45A9C57F55EC7CBC05

Remplacer Numéro de version avec le dossier réel du numéro de version du navigateur Edge installé sur votre système, puis identité_helper.exe le fichier sera visible dans ce dossier.



L'hôte proxy d'identité PWA a cessé de fonctionner en raison d'erreurs d'historique de fiabilité

Si vous voyez au hasard L'hôte proxy d'identité PWA a cessé de fonctionner en raison d'erreurs DANS Historique du moniteur de fiabilité Sur ton Windows 11/10 système, les options ci-dessous vous aideront à résoudre ce problème. Était plus tôt Proxy d'identité d'application Web paramètre (|_+_|) dans Drapeaux La page du navigateur Edge et la désactivation de ce paramètre ont aidé de nombreux utilisateurs à résoudre ce problème. Mais il semble que ce paramètre ne soit plus disponible dans les nouvelles versions du navigateur Edge. Alors, utilisez les options suivantes :

  1. Actualisez votre navigateur Edge
  2. Désactivez les options requises dans les paramètres de Microsoft Edge.
  3. Redémarrez votre ordinateur.

Voyons ces options.

1] Actualiser le navigateur Edge

Un programme ou un navigateur obsolète peut entraîner divers problèmes de sécurité et d'autres problèmes, il est donc recommandé de maintenir le programme à jour. Il en va de même pour résoudre ce problème. Certains utilisateurs constatent que les erreurs de l'hôte PWA Identity Proxy cessent de s'afficher dans le journal du moniteur de fiabilité après la mise à jour du navigateur Edge. Donc, vous devriez également faire la même chose. Pour ça:

  1. Ouvrir le navigateur Edge
  2. Cliquez sur Alt+F touche de raccourci pour ouvrir Paramètres et plus menu
  3. Utiliser Paramètres option
  4. Cliquer sur О MicrosoftEdge la catégorie est présente en bas à gauche de la page des paramètres
  5. Microsoft Edge commencera à rechercher les mises à jour, à les télécharger et à les installer automatiquement.

Redémarrez votre navigateur après l'avoir mis à jour vers la dernière version et cela devrait résoudre le problème.

2] Désactivez les options requises dans les paramètres Microsoft Edge.

désactiver les options dans les paramètres de bord

Les utilisateurs sont également confrontés à des erreurs PWA Identity Proxy Host lorsque les extensions sont autorisées à s'exécuter en arrière-plan alors que Microsoft Edge est autorisé à s'exécuter avec un minimum de processus en arrière-plan. Vous devez donc désactiver les options liées à ces fonctionnalités avec Paramètres Page du navigateur Edge. Voici les étapes :

  1. Ouvrez le navigateur Microsoft Edge
  2. Entrez |__+_| dans la barre d'adresse.
  3. Allez Entrer clé pour ouvrir la page des paramètres
  4. Accès à Système et performances catégorie de la section de gauche
  5. Recherchez et désactivez les options suivantes :
    • Boost de lancement présent dans la section Système
    • Continuez à exécuter des extensions et des applications en arrière-plan lorsque Microsoft Edge est fermé
    • Installer Activez le mode d'efficacité lorsque Pour Jamais en utilisant le menu déroulant disponible.

Connecté: Comment installer PWA dans le navigateur Microsoft Edge

3] Redémarrez votre ordinateur

Si les options ci-dessus ne vous aident en aucune façon, vous devez redémarrer votre ordinateur à l'aide de la fonction intégrée Réinitialiser ce PC de Windows 11/10. Cette fonctionnalité est présente dans Récupération page de l'application Paramètres.

Avant de faire cela, il est recommandé de sauvegarder les données importantes. Alors que Réinitialiser ce PC vous permet de restaurer votre ordinateur sans perdre vos fichiers personnels, c'est toujours une bonne idée d'avoir une sauvegarde des éléments importants.

En plus de cela, vous devez également vérifier les mises à jour pour votre système Windows 11/10. Si la mise à jour du système fonctionne, c'est bon. Sinon, redémarrez votre ordinateur.

herramientas de administración de servidor remoto para windows 8

J'espère que cela t'aides.

Identity_helper.exe se bloque

Si vous voyez PWA Identity Proxy Host a cessé de répondre et fermé une erreur dans l'historique du moniteur de fiabilité, cela signifie que identité_helper.exe Une application qui permet d'intégrer PWA au shell Windows a cessé d'interagir avec Windows. Pour résoudre ce problème, vous pouvez utiliser les options décrites dans ce post ci-dessus.

En savoir plus: Activer, désactiver la collecte de données pour Reliability Monitor sur un PC Windows.

L
Articles Populaires