Autoriser ou bloquer les pop-ups dans Chrome, Firefox, Edge, Opera, Internet Explorer

Allow Block Pop Ups Chrome



En tant qu'expert en informatique, on me demande toujours comment gérer les fenêtres contextuelles dans différents navigateurs. Voici un guide rapide sur la façon d'autoriser ou de bloquer les fenêtres contextuelles dans Chrome, Firefox, Edge, Opera et Internet Explorer. Dans Chrome, vous pouvez autoriser ou bloquer les fenêtres contextuelles des sites. Pour ce faire, cliquez sur les trois points dans le coin supérieur droit de la fenêtre Chrome et sélectionnez 'Paramètres'. Faites défiler jusqu'à la section 'Confidentialité et sécurité' et cliquez sur 'Paramètres du site'. Sous 'Pop-ups et redirections', vous pouvez définir le paramètre sur 'Bloqué' ou 'Autorisé'. Dans Firefox, vous pouvez également autoriser ou bloquer les pop-ups. Pour ce faire, cliquez sur les trois lignes dans le coin supérieur droit de la fenêtre de Firefox et sélectionnez 'Options'. Sélectionnez l'onglet 'Confidentialité et sécurité' et faites défiler jusqu'à la section 'Autorisations'. Sous 'Pop-ups', vous pouvez sélectionner 'Bloquer' ou 'Autoriser'. Dans Edge, vous pouvez autoriser ou bloquer les fenêtres contextuelles des sites. Pour ce faire, cliquez sur les trois points dans le coin supérieur droit de la fenêtre Edge et sélectionnez 'Paramètres'. Faites défiler jusqu'à la section 'Confidentialité et sécurité' et cliquez sur 'Paramètres du site'. Sous 'Pop-ups', vous pouvez soit activer le paramètre 'Désactivé' soit 'Activé'. Dans Opera, vous pouvez également autoriser ou bloquer les fenêtres contextuelles. Pour ce faire, cliquez sur l'icône Opera dans le coin supérieur gauche de la fenêtre Opera et sélectionnez 'Paramètres'. Sélectionnez l'onglet 'Confidentialité et sécurité' et faites défiler jusqu'à la section 'Autorisations'. Sous 'Pop-ups', vous pouvez sélectionner 'Bloquer' ou 'Autoriser'. Enfin, dans Internet Explorer, vous pouvez autoriser ou bloquer les fenêtres contextuelles des sites. Pour ce faire, cliquez sur l'icône d'engrenage dans le coin supérieur droit de la fenêtre d'Internet Explorer et sélectionnez 'Options Internet'. Sélectionnez l'onglet 'Confidentialité' et cliquez sur le bouton 'Bloqueur de pop-up'. Vous pouvez ensuite sélectionner 'Désactiver le bloqueur de fenêtres contextuelles' ou 'Activer le bloqueur de fenêtres contextuelles'.



el archivo o directorio está dañado y es ilegible Windows 10

Les publicités contextuelles sont de petites et parfois de grandes fenêtres qui s'ouvrent automatiquement sur votre écran lorsque vous naviguez sur le Web. Ils peuvent être popup ou popup. Fenêtres contextuelles ouvert devant la fenêtre active du navigateur, tandis que Surgir ouvert dans le navigateur et seulement lorsque vous fermez le navigateur, vous verrez la fenêtre contextuelle.





Il n'y a rien de plus ennuyeux que les fenêtres contextuelles du navigateur lorsque vous naviguez sur Internet. Cependant, de nos jours, la plupart des navigateurs modernes disposent de puissants bloqueurs de fenêtres contextuelles qui aident à bloquer les fenêtres contextuelles dans Windows, et ils sont activés par défaut. Bien qu'il puisse y avoir desfenêtres contextuellesqui sont utiles et importants - certains d'entre eux peuvent être des publicités ennuyeuses, des logiciels publicitaires, des fenêtres contextuelles de phishing, des fenêtres contextuelles de programmes effrayants vous obligeant à acheter de faux optimiseurs ou logiciels de sécurité, Chargement en voiture pop-ups ou pop-ups qui installent des logiciels malveillants lorsque vous les fermez.





Une fenêtre contextuelle peut s'ouvrir lorsque vous ouvrez un site Web ou se lancer lorsque vous ouvrez un lien sur une page Web. Dans de tels cas, deux fenêtres s'ouvrent : l'une est votre lien et l'autre est une publicité pop-up. Si des publicités contextuelles s'ouvrent même lorsque vous ne naviguez pas, il est probable que votre PC Windows soit infecté par des logiciels espions ou qu'un logiciel publicitaire soit installé.



Gestion des pop-ups dans les navigateurs

La plupart des logiciels de sécurité incluent aujourd'hui une fonction de protection robuste contre les fenêtres contextuelles. Il est généralement activé par défaut, mais assurez-vous de l'activer dans votre logiciel antivirus. Mais plusieurs fois, même avec tous nos anti-bondirfonctions sont en place, on les voit parfois glisser. Si vous avez besoin de plus de protection, vous pouvez installer une extension de navigateur bloqueur de fenêtres contextuelles ou envisager d'installer un logiciel de blocage de fenêtres contextuelles gratuit. Ils sont assez agressifs pour bloquer les pop-ups et les pop-ups.

Chaque fois qu'une fenêtre contextuelle est bloquée par votre navigateur, vous verrez une notification. Des options s'afficheront également : - Autoriser la fenêtre contextuelle ou Bloquer la fenêtre contextuelle - Cette fois ou Toujours. Dans cet article, nous verrons comment vous pouvez bloquer les pop-ups gênants dans les navigateurs Edge, Chrome, Firefox, Internet Explorer, Opera sous Windows 10/8/7.

Bloquer les pop-up dans Chrome

Bloquer les pop-up dans Chrome



Lancez Chrome, saisissez ce qui suit dans la barre d'adresse et appuyez sur Entrée :

no se pudo actualizar la partición reservada del sistema windows 10
|__+_|

Ici, vous pouvez gérer, autoriser ou bloquer les pop-ups.

Bloquer les pop-up dans Firefox

bloquer les pop-up firefox

Lancez Firefox et accédez à l'option suivante à l'aide de la barre d'adresse :

cpu no funciona a la velocidad de reloj completa
|__+_|

Ici tu peux:

  • Autoriser les sites
  • Supprimer le site
  • Supprimer tous les sites.

Bloquer les pop-ups dans Opera

bloquer les fenêtres pop-up dans l

Lancez Opera, tapez ce qui suit dans la barre d'adresse et appuyez sur Entrée :

|__+_|

Ici, vous pouvez gérer, autoriser ou bloquer les pop-ups.

Gérer les fenêtres contextuelles dans Microsoft Edge

gérer les popups dans Edge

archivos que no se cargan en google drive

Lancez Edge (Chromium), saisissez ceci dans la barre d'adresse et appuyez sur Entrée :

|__+_|

Ici, vous pouvez gérer, autoriser ou bloquer les pop-ups.

Bloquer les fenêtres contextuelles dans Internet Explorer

bloquer les pop-up dans Internet Explorer

Ouvrez Options Internet > onglet Confidentialité. Dans les paramètres du bloqueur de fenêtres contextuelles, vous pouvez cocher ou décocher Activez votre bloqueur de pop-up Cochez la case pour activer ou désactiver le bloqueur de pop-up.

En cliquant sur le bouton 'Paramètres', vous pouvez ajouter ou supprimer des sites Web qui doivent autoriser les pop-ups. Vous pouvez également choisir le niveau de blocage : haut, moyen ou bas. Le paramètre Moyen convient à la plupart des utilisateurs.

Pour votre information, le bloqueur de popup est différent de Écran intelligent , car il limite uniquement la plupart des fenêtres contextuelles sur les sites. SmartScreen, d'autre part, vérifie les sites que vous visitez et les fichiers que vous téléchargez pour détecter les menaces à votre sécurité.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

J'espère que ceci vous aide. Dans quelques jours, nous verrons comment évitez les pop-ups malveillants dans votre navigateur .

Articles Populaires