Comment limiter la bande passante de Windows Update dans Windows 10

How Limit Windows Update Bandwidth Windows 10



Salut, expert en informatique ici. Dans cet article, je vais vous montrer comment limiter la bande passante de Windows Update dans Windows 10. Tout d'abord, ouvrons les paramètres de Windows Update. Vous pouvez le faire en allant dans Démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité. Une fois que vous êtes dans les paramètres de Windows Update, cliquez sur Options avancées. Sur la page suivante, vous verrez une option intitulée 'Optimisation de la diffusion'. Il s'agit de la fonctionnalité qui contrôle la quantité de bande passante que Windows Update peut utiliser. Pour limiter la bande passante que Windows Update peut utiliser, cliquez sur le lien 'Options avancées' à côté de Optimisation de la livraison. Sur la page suivante, faites défiler jusqu'à la section 'Bande passante' et cliquez sur le menu déroulant. À partir de là, vous pouvez choisir de limiter la bande passante que Windows Update peut utiliser. Je choisis généralement l'option 'Limité', qui limite Windows Update à n'utiliser que 2 % de ma bande passante totale. Une fois que vous avez fait votre sélection, cliquez sur le bouton 'OK' pour enregistrer vos modifications. C'est tout ce qu'on peut en dire! En limitant la bande passante que Windows Update peut utiliser, vous pouvez réduire votre utilisation d'Internet et maintenir des vitesses élevées.



cámara de windows 10 guardar ubicación

Windows 10 permet désormais limiter la bande passante ce que votre ordinateur peut consommer Mises à jour Windows . Cela peut être très utile si vous avez une connexion de données limitée et que vous souhaitez contrôler votre utilisation des données. Si vous utilisez un forfait de données illimité, cette fonctionnalité peut ne pas être très utile.





Limiter la bande passante de Windows Update dans Windows 10

Limiter la bande passante de Windows Update dans Windows 10





Pour limiter la consommation de données pour les mises à jour Windows dans Windows 10 :



  1. Ouvrez le panneau Paramètres de Windows en appuyant sur le bouton Win + I.
  2. Sélectionnez Mise à jour et sécurité >
  3. Cliquez sur Windows Update>
  4. Accédez aux options avancées (sous Paramètres de mise à jour).
  5. Cliquez sur 'Optimisation de la diffusion'
  6. Accédez aux options avancées.
  7. Vous trouverez les paramètres de téléchargement et les paramètres de téléchargement.

Cochez la case intitulée ' Limitez l'utilisation de la bande passante pour télécharger les mises à jour en arrière-plan . » Vous pouvez ensuite sélectionner un pourcentage de la bande passante. La valeur par défaut est 45 %. Mais vous pouvez le changer avec le curseur.

La même chose peut être faite avec les paramètres de téléchargement. Vous pourrez installer Limite de téléchargement mensuelle si vous souhaitez limiter la bande passante de téléchargement en pourcentage ou en données (de 5 Go à 500 Go).

La fonctionnalité de limite de bande passante de téléchargement ne fonctionne que si vous avez activé Autoriser les téléchargements depuis d'autres ordinateurs option qui relève Optimisation de la livraison . Si vous n'avez pas activé cette fonctionnalité, les options des paramètres de démarrage sont facultatives.



Une fois la limite prédéfinie atteinte, toutes les activités de mise à jour seront automatiquement arrêtées.

Vous pouvez également vérifier la quantité de données utilisées ou disponibles sur la même page.

Lire : Comment spécifier la bande passante absolue qui peut être utilisée pour télécharger les mises à jour Windows .

Limitation de la bande passante de Windows Update lors de l'utilisation de la stratégie de groupe

La même fonctionnalité peut être activée à l'aide de l'éditeur de stratégie de groupe. Pour l'ouvrir, appuyez sur Win + R, tapez gpedit.msc et appuyez sur le bouton Entrée. Suivez ensuite le chemin suivant -

|__+_|

Sur le côté droit, vous trouverez deux options différentes :

  • Bande passante de téléchargement maximale (en Ko/s)
  • Bande passante de téléchargement maximale (en Ko/s)

Option double-clic > sélectionner Inclus > entrez une valeur dans le champ approprié (en Ko/s) > cliquez sur Appliquer et OK.

Comment limiter la bande passante de Windows Update dans Windows 10

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

J'espère que cette fonctionnalité pourra vous aider à limiter l'utilisation de la bande passante de Windows Update dans Windows 10.

Articles Populaires