Comment effectuer une réparation de démarrage automatique dans Windows 10

How Perform Automatic Startup Repair Windows 10



Si votre ordinateur Windows 10 rencontre des problèmes de démarrage, vous pourrez peut-être utiliser l'outil de réparation de démarrage automatique pour résoudre le problème. Cet outil est conçu pour dépanner et résoudre les problèmes courants qui peuvent empêcher le démarrage d'une machine Windows 10. Si vous rencontrez des difficultés pour démarrer votre ordinateur Windows 10, la première chose que vous devriez essayer est l'outil de réparation de démarrage automatique. Cet outil est conçu pour dépanner et résoudre les problèmes courants qui peuvent empêcher le démarrage d'une machine Windows 10. Pour utiliser l'outil de réparation de démarrage automatique, vous devrez démarrer votre machine à partir d'un DVD d'installation ou d'une clé USB de Windows 10. Une fois que vous avez fait cela, l'outil analysera votre machine pour les problèmes de démarrage courants et tentera de les résoudre automatiquement. Si l'outil de réparation automatique du démarrage ne parvient pas à résoudre vos problèmes de démarrage, vous devrez peut-être essayer une autre méthode de dépannage. Cependant, si votre machine rencontre toujours des problèmes de démarrage, il est probable que vous deviez contacter un expert en informatique pour obtenir de l'aide.



Utilisateurs Windows 10/8 avez peut-être remarqué qu'il inclut une nouvelle fonctionnalité de restauration appelée Réparation automatique . Si votre Windows 10/8 ne peut pas démarrer ou démarrer, la réparation automatique, anciennement appelée Récupération de démarrage interviendra et tentera de diagnostiquer et de résoudre le problème. Il analysera les fichiers système, les paramètres de registre, les paramètres de configuration et plus encore et tentera automatiquement de résoudre le problème par lui-même.





Lorsque l'ordinateur démarre et que le système d'exploitation détecte qu'il y a un problème avec les fichiers. Cela déclenchera une réparation automatique au démarrage. Si ce n'est pas le cas, essayez d'interrompre le processus de démarrage trois fois de suite - lorsque vous faites cela, le mode de récupération automatique apparaîtra.





Réparation automatique du démarrage dans Windows 10

Si vous souhaitez accéder et démarrer la réparation automatique manuellement, vous devez démarrer dans les options de lancement avancées .Cela vous permettra de démarrer Windows à partir d'un périphérique externe, de modifier les options de démarrage de Windows ou de restaurer Windows à partir d'une image d'usine.



Enregistrez votre travail et ouvrir les paramètres > Mise à jour et sécurité > Récupération > Démarrage avancé.

no pudimos conectarnos al servicio de actualización de Windows 10

Réparation automatique du démarrage dans Windows 10 Choisir Recharger maintenant .

Au redémarrage, Vous verrez l'écran suivant. winre-windows-8-1



Sur l'écran WinRE, sélectionnez Dépannage > Options avancées.

Dans la section 'Options avancées', sélectionnez Réparation automobile / Réparation de démarrage . Vous serez invité à sélectionner un compte d'utilisateur pour continuer. Faites-le et continuez. Si vous y êtes invité, entrez votre mot de passe et cliquez sur Continuer.La réparation automatique de Windows va maintenant commencer et tenter d'identifier et de résoudre le problème. Ce processus peut prendre un certain tempstemps etvotre système pourrait même démarrer.

Une fois le processus terminé avec succès, vous verrez un message à ce sujet.

La réparation au démarrage automatique ne peut pas réparer votre PC

Si La réparation au démarrage échoue et vous obtiendrez une erreur La réparation au démarrage automatique ne peut pas réparer votre PC , vous pouvez consulter le fichier journal à :

|__+_| Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Vous pouvez également consulter ce post sur Windows ne démarre pas Auto Repair, Refresh, Reset PC ne fonctionne pas non plus .

Articles Populaires