Comment arrêter ou tuer explorer.exe dans Windows 10

How Terminate Kill Explorer



Si vous êtes un expert en informatique, vous savez que l'une des choses les plus importantes que vous puissiez faire est de maintenir à jour le logiciel de votre ordinateur. L'une des meilleures façons d'y parvenir est de rechercher et d'installer régulièrement des mises à jour pour votre système d'exploitation Windows. Cependant, vous devrez parfois arrêter ou tuer explorer.exe dans Windows 10 afin de terminer une mise à jour.



Il existe plusieurs façons d'arrêter ou de tuer explorer.exe dans Windows 10. L'une consiste à utiliser le Gestionnaire des tâches. Pour ce faire, appuyez sur les touches Ctrl+Maj+Échap de votre clavier. Cela ouvrira le Gestionnaire des tâches. Ensuite, recherchez le processus explorer.exe et cliquez dessus. Enfin, cliquez sur le bouton Fin de tâche.





Une autre façon d'arrêter ou de tuer explorer.exe dans Windows 10 consiste à utiliser l'invite de commande. Pour ce faire, appuyez sur les touches Windows + R de votre clavier. Cela ouvrira la boîte de dialogue Exécuter. Ensuite, tapez cmd et appuyez sur Entrée. Cela ouvrira l'invite de commande. Enfin, tapez taskkill /f /im explorer.exe et appuyez sur Entrée.





Si vous devez arrêter ou tuer explorer.exe dans Windows 10, vous pouvez le faire de différentes manières. Vous pouvez utiliser le gestionnaire de tâches ou l'invite de commande. Quelle que soit la méthode que vous choisissez, assurez-vous de savoir ce que vous faites avant de continuer. Sinon, vous pourriez finir par causer plus de problèmes que vous n'en résolvez.



colaborar documentos de Word

copia de seguridad y restauración de windows 10

Il y a des moments où vous voudrez peut-être tuer explorer.exe sous Windows, peut-être parce que votre L'Explorateur Windows se bloque souvent. La manière habituelle de terminer le processus de l'explorateur dans Windows 10/8/7 / Regarder effectué via le gestionnaire de tâches.

Tuer explorer.exe

Windows 10 et Windows 8.1

Vous faites un clic droit sur la barre des tâches, ouvrez Gestionnaire des tâches , sélectionnez l'onglet Processus, cliquez avec le bouton droit explorer.exe et sélectionnez Terminer la tâche .



Windows 10/8 propose également une option de menu contextuel pour Kill Explorer (Fin de tâche) Redémarrez l'explorateur de fichiers dans son gestionnaire de tâches.

redémarrage-explorer-exe

Vous pouvez même quitter l'explorateur en utilisant le menu contextuel de la barre des tâches . Vous verrez une option pour quitter l'explorateur de fichiers.

Error de wermgr.exe

CONSEIL : Clic droit redémarrer l'explorateur ajoute Redémarrez l'explorateur de fichiers au menu contextuel.

Windows 7 et Windows Vista

Windows Vista et Windows 7 vous offrent en fait un moyen plus rapide de le faire... en 3 clics !

tuer explorer.exe

Cliquez sur le bouton Démarrer > maintenez Ctrl + Maj et cliquez avec le bouton droit sur une zone vide dans le menu Démarrer > cliquez sur Quitter l'explorateur.

Pour le redémarrer, vous devrez le faire comme d'habitude via le gestionnaire de tâches. Appuyez sur Ctrl + Alt + Suppr et sélectionnez Démarrer le gestionnaire de tâches ou appuyez sur Ctrl + Maj + Échap. Exécutez ensuite explorer.exe manuellement.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

En savoir plus : Explorer.exe Utilisation élevée de la mémoire et du processeur dans Windows 10.

cómo cambiar el color de fondo en Word 2013
Articles Populaires