Impossible de supprimer toutes les valeurs spécifiées dans REGEDIT

Impossible De Supprimer Toutes Les Valeurs Specifiees Dans Regedit



Ce guide vous montre comment réparer le Erreur lors de la suppression des valeurs, impossible de supprimer toutes les valeurs spécifiées message d'erreur lors de la suppression d'une clé à l'aide de Éditeur de registre .



  Impossible de supprimer toutes les valeurs spécifiées dans REGEDIT





Pourquoi ne puis-je pas supprimer une clé de l’Éditeur du Registre ?

Si vous ne pouvez pas supprimer une clé dans l'Éditeur du Registre, vous ne disposez probablement pas des autorisations suffisantes pour modifier ou supprimer la clé. Il peut également arriver que la clé soit verrouillée ou qu'elle contienne des caractères nuls intégrés que vous ne pouvez pas supprimer à l'aide de l'éditeur de registre standard.





Note: Il est recommandé de conserver une sauvegarde de votre registre avant de procéder avec les méthodes ci-dessous. En cas de modifications involontaires, cela vous aidera à restaurer votre registre pour éviter une panne du système.



Réparer Impossible de supprimer toutes les valeurs spécifiées dans REGEDIT

Si vous obtenez le Erreur lors de la suppression des valeurs, impossible de supprimer toutes les valeurs spécifiées message d'erreur lorsque vous essayez de supprimer une clé dans l'Éditeur du Registre sous Windows 11/10, voici les correctifs que vous pouvez utiliser pour contourner l'erreur :

  1. Modifier les autorisations pour la clé.
  2. Supprimez la clé à l’aide de l’invite de commande.
  3. Supprimez la clé de registre à l’aide de Systernals RegDelNull.
  4. Utilisez PSExec pour supprimer la clé.
  5. Démarrez Windows en mode sans échec et essayez.

1] Modifier les autorisations pour la clé

Si vous continuez à recevoir ce message d'erreur lorsque vous essayez de supprimer une clé de registre tenace, vous pouvez modifier son autorisation, devenir propriétaire de la clé de registre, puis essayer de supprimer la clé. Voici comment procéder :

D'abord, ouvrez l'application Éditeur de Registre puis passez à la clé de registre que vous ne pouvez pas supprimer en raison de ce message d'erreur.



Maintenant, faites un clic droit sur la clé de registre problématique, puis sélectionnez le Autorisations option dans le menu contextuel.

Dans la fenêtre ouverte, appuyez sur la touche Avancé bouton.

el controlador detectó un error de controlador en el dispositivo ide ideport0

Ensuite, cliquez sur le Changement lien présent à côté du Propriétaire champ.

Après cela, tapez votre nom d'utilisateur dans le champ Entrez le nom de l'objet à sélectionner case, puis appuyez sur la touche Vérifier les noms bouton. Et appuyez sur le bouton OK.

Si vous ne vous souvenez plus du nom d'utilisateur, cliquez sur le Avancé puis appuyez sur le bouton Trouve maintenant bouton. Dans les résultats de la recherche, sélectionnez votre nom d'utilisateur puis cliquez sur le D'ACCORD bouton.

Maintenant, appuyez sur le Appliquer > OK dans la fenêtre Paramètres de sécurité avancés.

Ensuite, dans le Autorisations fenêtre, sélectionnez votre nom d'utilisateur, cochez la case Permettre case à cocher présente à côté du Controle total et appuyez sur le bouton Appliquer > OK.

Après cela, vous pouvez essayer de supprimer la clé de registre et, espérons-le, vous n'obtiendrez pas le message. Impossible de supprimer toutes les valeurs spécifiées Message d'erreur.

Lire: L'Éditeur du Registre ne peut pas renommer, le nom de clé spécifié existe déjà .

2] Supprimez la clé à l'aide de l'invite de commande

Si la méthode ci-dessus ne vous a pas aidé à corriger l'erreur, vous pouvez essayer de supprimer la clé de registre à l'aide de l'invite de commande et voir si cela aide. Voici les étapes pour ce faire :

D'abord, ouvrez l'invite de commande avec les droits d'administrateur .

Maintenant, ouvrez l'application Éditeur du Registre, accédez à la clé infectée ou tenace que vous ne parvenez pas à supprimer, copiez son chemin, collez le chemin dans le Bloc-notes ou dans un autre éditeur de texte et fermez l'Éditeur du Registre.

alternativa giphy

Ensuite, dans la fenêtre Invite de commandes de l'administrateur, entrez une commande dans la syntaxe suivante :

reg delete <Path_of_Registry_key> /f

Votre commande ressemblera à la commande ci-dessous :

reg delete HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WOW6432Node\EaseUS\AppMove /f

Une fois cela fait, vous obtiendrez L'opération terminée avec succès message.

Voir: Éditeur de registre, Impossible d'importer le fichier reg, Erreur d'accès au registre .

3] Supprimez la clé de registre à l'aide de Systernals RegDelNull

Vous pouvez également utiliser l'outil Systernals RegDelNull pour supprimer les clés de registre tenaces qui continuent de vous donner cette erreur. Il s'agit d'un utilitaire de ligne de commande qui vous permet de supprimer les clés de registre constituées de caractères nuls intégrés. En outre, il peut supprimer les clés non supprimables via l'Éditeur du Registre. Vous pouvez donc essayer de l'utiliser et vérifier s'il vous aide à supprimer les clés de registre sans le message d'erreur Impossible de supprimer toutes les valeurs spécifiées.

Pour utiliser RegDelNull, téléchargez-le depuis Sysinternes et extrayez le dossier téléchargé. Après cela, exécutez l'exécutable principal et suivez les instructions demandées.

Maintenant, ouvrez l'invite de commande avec les droits d'administrateur et accédez au dossier extrait de RegDelNull. Vous pouvez entrer une commande similaire à celle ci-dessous pour ce faire :

cd C:\Users\sriva\Downloads\Regdelnull

Ensuite, entrez la commande ci-dessous pour supprimer la clé Resgitry que vous ne parvenez pas à :

regdelnull <Registry_key_path> -s

Vérifiez si le problème est maintenant résolu.

Lire: Impossible de créer une valeur ou une clé, erreur d'écriture dans le registre .

4] Utilisez PSExec pour supprimer la clé.

Si vous obtenez toujours la même erreur, vous pouvez faire appel à une autre application de suppression du registre pour supprimer les clés de registre problématiques. Cette application s'appelle PsExec. Vous pouvez le télécharger d'ici et décompressez le dossier.

Maintenant, ouvrez l'invite de commande en tant qu'administrateur et accédez au dossier où se trouve l'exécutable principal de PsExec (voir le correctif (3)).

Ensuite, exécutez la commande ci-dessous et cela ouvrira l'application de l'Éditeur du Registre :

psexec -i -d -s c:\windows\regedit.exe

Après cela, vous pouvez essayer de supprimer la clé qui vous donnait précédemment le message d'erreur « Impossible de supprimer toutes les valeurs spécifiées ».

CONSEIL: Comment réparer ou réparer un registre corrompu sous Windows ?

5] Démarrez Windows en mode sans échec et essayez

Si aucune des solutions ci-dessus ne vous a aidé à résoudre l'erreur, démarrez votre Windows en mode sans échec puis essayez de supprimer les clés de registre problématiques. En mode sans échec, Windows démarre avec un ensemble minimal de processus et de services. Ainsi, si un service ou un programme tiers est à l'origine de l'erreur, démarrer Windows en mode sans échec peut vous aider à supprimer une clé de registre qui ne pourrait pas être supprimée autrement.

J'espère que les solutions ci-dessus vous aideront à corriger l'erreur.

Comment supprimer une valeur dans regedit ?

Pour supprimer ou modifier la valeur d'une clé de registre, ouvrez l'Éditeur du Registre, puis accédez à l'emplacement où la clé de registre cible est présente dans le volet de gauche. Maintenant, vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur la valeur du registre et sélectionner le bouton Supprimer pour la supprimer. Vous pouvez également double-cliquer sur la valeur de registre dans le panneau de droite et effacer ou modifier la valeur dans son champ de données de valeur.

Maintenant lis: L'Éditeur du Registre ne s'ouvre pas, plante ou ne fonctionne plus sous Windows .

  Impossible de supprimer toutes les valeurs spécifiées dans REGEDIT 58 Actions
Articles Populaires