Microsoft Surface ne s'allume pas, ne démarre pas ou ne sort pas du mode veille

Microsoft Surface Won T Turn



En tant qu'expert en informatique, j'ai vu ma juste part de problèmes avec les appareils Microsoft Surface. L'un des problèmes les plus courants que je vois est que la Surface ne s'allume pas, ne démarre pas ou ne sort pas du mode veille. Il existe quelques causes potentielles à ce problème. Tout d'abord, assurez-vous que la Surface est correctement branchée. Si elle est branchée et ne s'allume toujours pas, essayez de maintenir le bouton d'alimentation enfoncé pendant 30 secondes. Si cela ne fonctionne pas, essayez de réinitialiser la Surface en maintenant enfoncés le bouton d'alimentation et le bouton d'augmentation du volume pendant 15 secondes. Si vous rencontrez toujours des problèmes, il est possible qu'il y ait un problème avec le matériel de la Surface. Dans ce cas, vous devrez l'apporter à un Microsoft Store ou à un centre de réparation Surface agréé. J'espère que cet article vous a aidé à résoudre le problème. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous.



La panique s'intensifie lorsque vous Surface ou livre de surface ne s'allume pas. Il peut y avoir tellement de défauts avec un appareil et vous ne savez peut-être pas ce qui ne va pas. Lorsque vous ne pouvez même pas démarrer Windows Surface, vous ne pouvez rien faire pour déterminer ce qui ne va pas. Peut-être que peu de gens connaissent votre appareil. Alors, vous devez vous précipiter au centre de service ? Attendez. Si votre Surface Windows 10 ne s'allume pas, ne démarre pas, ne démarre pas ou ne sort pas du mode veille, voici quelques mesures que vous pouvez prendre pour résoudre le problème.





Surface gagnée





Surface ne s'allume pas

Concrètement, cela concerne le problème de démarrage de Surface sous Windows 10. Lorsque vous voyez que la Surface s'est éteinte et ne s'allume plus lorsque vous appuyez sur le bouton d'alimentation, et que rien ne change à cause de l'absence de réponse à un écran noir par exemple, à l'état éteint ou en économie d'énergie, c'est ce que vous pouvez essayer.



1] Appuyez sur le bouton d'alimentation

diagnóstico de seagate

Oui, c'est trop évident pour le mentionner, mais donnez-lui un peu de temps, puis essayez de le rallumer en appuyant une seule fois sur le bouton d'alimentation. Attendez une minute ou deux au cas où. Il arrive parfois. Sinon, lisez la suite.

2] Charger l'appareil



Parfois, la charge tombe si bas que l'appareil ne s'allume tout simplement pas. Si la batterie est complètement déchargée, chargez l'appareil pendant 10 minutes avant d'essayer de le rallumer. Il peut afficher l'icône de charge pendant 15 minutes avant de répondre au bouton d'alimentation.

apagar bitlocker

3] Utilisez les raccourcis clavier pour réveiller Surface

Si vous avez un clavier connecté, utilisez cette combinaison de raccourcis clavier. Cliquez sur Gagner + Ctrl + Maj + B clés à la fois.

Si vous n'avez pas de clavier connecté, vous pouvez également utiliser le mode tablette. Appuyez rapidement sur le bouton Volume haut + volume bas boutons en même temps trois fois . Il devrait être en direct et vous devrez appuyer trois fois sur les deux boutons de volume en 2 secondes.

propiedades de la red inalámbrica tipo de seguridad

Si après cela, vous entendez un bip court et que Windows est en cours de mise à jour, cette solution a fonctionné. Si ce n'est pas le cas, essayez le suivant.

4] Essayez la méthode de redémarrage forcé

Forcez l'arrêt de votre Surface et redémarrez en appuyant sur le bouton d'alimentation pendant 30 secondes. Ne relâchez pas le bouton d'alimentation avant 30 secondes, même si l'écran commence à répondre. Si cela fonctionne, chargez l'appareil à au moins 40 %, puis installez les dernières mises à jour pour Windows et Surface pour que l'appareil fonctionne parfaitement. Si cette solution ne fonctionne pas, il existe un autre moyen.

5] Nettoyez les connecteurs du Surface Book

Vous devez essayer de nettoyer chaque connecteur entre le clavier et le presse-papiers.

portátil no detecta el monitor
  1. Tout d'abord, vous devez détacher le presse-papiers du clavier.
  2. Vous devrez ensuite nettoyer toutes les broches du connecteur avec une gomme.
  3. Enfin, vous devez nettoyer les épingles avec un coton imbibé d'alcool à friction. Nettoyez la partie de la goupille qui s'insère dans la douille à face étroite. Séchez soigneusement chaque pièce avant de reconnecter le presse-papiers à votre clavier.

6] Exécutez la commande de redémarrage dans une session Windows PE.

Cependant, vous pouvez toujours essayer le dernier recours pour le bricolage. Voici comment.

  1. Créez une image USB amorçable à partir de n'importe quel PC.
  2. Démarrez Surface à partir d'un lecteur USB dans un état hors tension.
  3. Appuyez sur Maj + F10 lorsque vous voyez la fenêtre de configuration de Windows.
  4. Écrire redémarrage de wpeutil sur la ligne de commande.
  5. Appuyez sur Entrée et retirez immédiatement la clé USB.

Votre appareil redémarrera et redémarrera normalement si cela fonctionne.

Si rien ne fonctionne pour vous, vous devrez peut-être apporter l'appareil à un centre de service.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Lectures associées :

  1. Windows ne se réveille pas du mode veille
  2. Comment restaurer, mettre à jour et réinitialiser les appareils Surface Pro
  3. Windows 10 ne démarre pas .
Articles Populaires