Un pilote incompatible désactive l'intégrité de la mémoire dans Windows 11

Nesovmestimyj Drajver Otklucaet Celostnost Pamati V Windows 11



En tant qu'expert en informatique, je suis toujours à la recherche de moyens nouveaux et innovants pour améliorer mon flux de travail et augmenter ma productivité. Quand j'ai entendu parler de Windows 11, j'étais ravi de le vérifier et de voir ce qu'il avait à offrir. Malheureusement, j'ai été très vite déçu. L'une des premières choses que j'ai remarquées, c'est que les pilotes étaient incompatibles avec mon matériel existant. Cela signifiait que je devais sortir et acheter du nouveau matériel juste pour utiliser Windows 11. Non seulement c'était un problème, mais cela augmentait également mes coûts. Un autre problème que j'ai eu avec Windows 11 était qu'il désactivait l'intégrité de la mémoire. Cela a rendu mon ordinateur plus lent et moins stable. J'ai dû passer beaucoup de temps à dépanner et à réparer mon système. Dans l'ensemble, je n'ai pas été impressionné par Windows 11. C'était compliqué à installer et à utiliser, et il n'offrait aucun avantage significatif par rapport à mon système d'exploitation existant. Je ne le recommanderais à personne.



Si vous voyez un message concernant Pilotes incompatibles sous Sécurité de l'appareil > Isolation du cœur dans Sécurité Windows sous Windows 11/10, cet article peut vous aider. L'intégrité de la mémoire est l'une des fonctionnalités d'isolation du noyau qui vérifie régulièrement l'intégrité du code exécutant ces processus principaux pour éviter qu'ils ne soient modifiés par des attaques.





skype no recibe archivos

Un pilote incompatible désactive l





Qu'est-ce qui fait qu'un pilote incompatible désactive l'intégrité de la mémoire dans Windows 11 ?

Laisser l'intégrité de la mémoire activée empêchera le chargement des pilotes incompatibles. Désormais, le blocage de ces pilotes peut entraîner un comportement indésirable ou inattendu, de sorte que le système d'exploitation préfère désactiver l'intégrité de la mémoire à la place et autorise le chargement de ces pilotes. Certains pilotes à l'origine de ce problème sont ftdibus.sys, igdkmd64.sys, pxhlpa64.sys, brusbisib.sys, tib, sys, etc.



Un pilote incompatible désactive l'intégrité de la mémoire dans Windows 11

Si la sécurité Windows répertorie un pilote incompatible et désactive l'intégrité de la mémoire dans Windows 11, voici les étapes à suivre pour résoudre le problème.

  1. Identifiez le pilote qui empêche l'activation de l'intégrité de la mémoire.
  2. Mettez à jour le pilote via Windows Update ou téléchargez-le depuis le site Web du fabricant.

Vous devez savoir que Microsoft ne recommande pas de désinstaller les pilotes pour essayer de restaurer ces paramètres.

flickr para windows

Passons maintenant en revue les étapes en détail.



1] Identifiez le pilote qui empêche l'activation de l'intégrité de la mémoire.

Des pilotes défectueux peuvent empêcher l'activation de l'intégrité de la mémoire. Bien que le pilote à l'origine du problème y soit répertorié et que vous puissiez utiliser ces informations, vous pouvez également utiliser le gestionnaire de vérification des pilotes pour vérifier tous les pilotes et voir s'il existe d'autres pilotes défectueux. Voici comment procéder :

Utilitaire de vérification du pilote

  1. Cliquez sur Fenêtre clé, recherche CMD , et frappez Exécuter en tant qu'administrateur .
  2. Taper vérificateur et frappe Entrer .
  3. Choisir Créer des paramètres personnalisés et appuyez sur Suivant .
  4. Une liste de tests apparaîtra; décochez les deux tests
Articles Populaires