Afficher ou masquer les fenêtres du dock lorsque vous survolez les applications de la barre des tâches ou la vue des tâches

Otobrazenie Ili Skrytie Privaznyh Okon Pri Navedenii Kursora Na Prilozenia Paneli Zadac Ili Predstavlenie Zadac



Le dock Windows est un excellent moyen de garder vos applications de la barre des tâches organisées et faciles d'accès. Mais parfois, vous voudrez peut-être masquer le dock lorsque vous ne l'utilisez pas. Voici comment procéder. 1. Faites un clic droit sur la barre des tâches et sélectionnez 'Paramètres de la barre des tâches'. 2. Faites défiler jusqu'à la section 'Notifications' et désactivez l'option 'Afficher les astuces Windows'. 3. C'est tout ! Le quai sera désormais masqué lorsque vous ne le survolerez pas. Si vous souhaitez aller plus loin, vous pouvez également désactiver complètement la fonction d'affichage des tâches. Cela masquera le dock et le bouton d'affichage des tâches de la barre des tâches. 1. Faites un clic droit sur la barre des tâches et sélectionnez 'Paramètres de la barre des tâches'. 2. Faites défiler jusqu'à la section 'Barre des tâches' et désactivez l'option 'Afficher le bouton d'affichage des tâches'. 3. C'est tout ! Le bouton d'affichage du dock et des tâches sera désormais masqué.



Windows 11 a une nouvelle fonctionnalité appelée Snap windows. La fonction de fenêtres instantanées est idéale pour gérer plusieurs tâches sur l'ordinateur. Lorsque vous passez votre souris sur le bouton Développer dans la fenêtre ouverte, vous verrez toutes les options d'accrochage disponibles. Vous pouvez choisir l'une des options d'accrochage pour aligner toutes les applications ouvertes sur le même écran. Après avoir aligné les applications avec la fonction Windows Snap, lorsque vous appuyez sur la touche Alt+Tab pour basculer entre les applications, Windows 11 affiche également une fenêtre séparée avec des mises en page accrochées sur l'écran Alt+Tab. Si vous ne voulez pas que l'écran Alt+Tab affiche une fenêtre séparée avec une mise en page attachée, vous pouvez la désactiver. Dans cet article, nous allons vous montrer comment afficher ou masquer les fenêtres ancrées lorsque vous survolez les applications de la barre des tâches ou la vue des tâches, ou lorsque vous appuyez sur Alt + Tab sous Windows 11.





Afficher les fenêtres épinglées masquées lors du survol d





¿Es sata windows 10 intercambiable en caliente?

Afficher ou masquer les fenêtres du dock lorsque vous survolez les applications de la barre des tâches ou la vue des tâches

Tu peux afficher ou masquer les fenêtres ancrées lorsque vous survolez les applications de la barre des tâches ou la vue des tâches, ou lorsque vous appuyez sur Alt + Tab en utilisant l'une des options suivantes :



  1. Via les paramètres de Windows 11
  2. Via l'éditeur de registre

Passons en revue toutes ces méthodes une par une.

1] Affichez ou masquez les fenêtres ancrées lorsque vous survolez des applications dans la barre des tâches ou la vue des tâches via les paramètres de Windows 11.

Parlons d'abord de la méthode simple. Vous pouvez afficher ou masquer les fenêtres ancrées lorsque vous survolez des applications dans la barre des tâches ou la vue des tâches via les paramètres de Windows 11 en suivant les instructions ci-dessous :

Désactivation des fenêtres ancrées lors du survol des applications de la barre des tâches.



  1. Ouvrez les paramètres de Windows 11.
  2. Sélectionner Système Du côté gauche.
  3. Maintenant, faites défiler vers le bas et cliquez sur multitâche onglet sur le côté droit.
  4. Cliquer sur Fenêtres instantanées onglet pour le développer.
  5. Décochez ' Afficher mes fenêtres ancrées lorsque je survole des applications dans la barre des tâches, dans la vue des tâches et lorsque j'appuie sur Alt + Tab ' option.

Après avoir suivi les étapes ci-dessus, vous ne verrez plus de fenêtre séparée pour les mises en page ancrées lorsque vous appuyez sur Alt+Tab et cliquez sur Affichage des tâches.

2] Afficher ou masquer les fenêtres ancrées lorsque vous survolez des applications dans la barre des tâches ou la vue des tâches via l'éditeur de registre.

Cette méthode implique la modification du registre Windows. Par conséquent, suivez attentivement les étapes ci-dessous. Le registre Windows est une base de données des paramètres Windows. Par conséquent, toute erreur lors de la modification des valeurs ou des clés de registre peut entraîner de graves erreurs dans votre système. Avant de continuer, il est recommandé de créer un point de restauration système et de sauvegarder également le registre.

La restauration du système est un outil qui permet de protéger et de restaurer les logiciels de votre ordinateur. En cas de problème, vous pouvez rétablir l'état de fonctionnement précédent de votre ordinateur à l'aide de la restauration du système.

cambiar la ubicación de descarga, es decir

Ouvrez l'Éditeur du Registre. Copiez le chemin suivant, collez-le dans la barre d'adresse de l'éditeur de registre et cliquez sur Entrer .

|__+_|

Désactiver les groupes de tâches via le registre

Sois sûr que Avancé clé est sélectionnée sur le côté gauche. Cherchez maintenant Activer les groupes de tâches valeur sur le côté droit. Si la valeur n'existe pas, elle doit être créée manuellement. Pour faire ça, suit les étapes suivantes:

  1. Sélectionner Avancé clé sur le côté gauche.
  2. Faites un clic droit dans un espace vide sur le côté droit et accédez à ' Nouveau > Valeur DWORD (32 bits) ».
  3. Donnez-moi un nom Activer les groupes de tâches à la valeur nouvellement créée.

Maintenant faites un clic droit sur Activer les groupes de tâches Valeur et sélection Changement . Entrer 0 dans son Valeur des données et cliquez sur OK. Redémarrez maintenant l'Explorateur Windows pour que les modifications prennent effet. L'instruction suivante vous y aidera :

Redémarrez l

  1. ouvrir Gestionnaire des tâches .
  2. Sélectionner Processus languette
  3. Faites défiler vers le bas et trouvez Windows Explorer .
  4. Cliquez avec le bouton droit sur l'Explorateur Windows et sélectionnez courir à nouveau .

Cela masquera les fenêtres ancrées lors du survol des applications dans la barre des tâches ou la vue des tâches. Si le redémarrage de l'Explorateur Windows ne fonctionne pas, redémarrez votre ordinateur.

Si vous souhaitez afficher à nouveau les fenêtres ancrées lorsque vous survolez les applications de la barre des tâches ou la vue des tâches, modifiez la valeur des données sur 1 et cliquez sur OK. Après cela, redémarrez l'Explorateur Windows ou redémarrez votre ordinateur.

Lire : Comment utiliser la barre d'ancrage dans Windows 11 .

ventana 7 ram max

Comment masquer la barre des tâches Windows ?

Windows 11/10 vous permet de masquer la barre des tâches. Ouvrez les paramètres de Windows 11/10 et activez l'option Masquer automatiquement la barre des tâches dans les paramètres de la barre des tâches. Après avoir activé ce paramètre, la barre des tâches sera masquée jusqu'à ce que vous passiez votre souris sur le bas de l'écran.

Comment afficher la barre des tâches au survol ?

Lorsque vous masquez la barre des tâches, elle reste masquée jusqu'à ce que vous passiez votre souris dessus. L'option permettant de masquer la barre des tâches est disponible dans les paramètres de Windows 11/10. Vous pouvez l'activer si vous souhaitez que la barre des tâches n'apparaisse que lorsque vous la survolez avec la souris.

En savoir plus : activez ou désactivez les dispositions d'ancrage dans Windows 11 lorsque vous survolez le bouton 'Développer'. .

Afficher les fenêtres épinglées masquées lors du survol d
Articles Populaires