Arrêtez la mise à jour de Windows 10 avec Kill-Update

Prevent Windows 10 From Updating Using Kill Update



Salut, Si vous êtes comme moi, vous en avez probablement marre de recevoir des notifications de mise à jour incessantes de Windows 10. Et même si vous n'êtes pas un expert en informatique, vous pouvez facilement désactiver ces mises à jour à l'aide du logiciel 'Kill-Update'. Alors pourquoi s'embêter à mettre à jour Windows 10 en premier lieu ? Eh bien, Microsoft publie des mises à jour pour une raison - pour corriger les failles de sécurité et améliorer la stabilité globale du système d'exploitation. Mais à mon avis, les avantages de la désactivation des mises à jour l'emportent sur les risques potentiels. Après tout, vous pouvez toujours réactiver les mises à jour si nécessaire. Donc, si vous en avez marre de ces notifications de mise à jour, allez-y et essayez 'Kill-Update'. C'est un moyen simple et rapide de désactiver les mises à jour et de reprendre le contrôle de votre expérience Windows 10.



Des mises à jour Windows sont régulièrement publiées par Microsoft pour mettre à jour leur logiciel et leur système d'exploitation. Microsoft publie régulièrement des correctifs et des correctifs de maintenance pour corriger certaines vulnérabilités, bogues et autres problèmes connus. Ces mises à jour de Windows 10 sont requises et installées automatiquement pour maintenir votre PC Windows à jour avec les derniers correctifs de sécurité. Les utilisateurs ont moins de contrôle sur ces mises à jour forcées et nous préférons souvent installer manuellement les mises à jour et les correctifs.





Empêcher les mises à jour de Windows 10

De nombreux utilisateurs ne sont pas satisfaits des mises à jour automatiques, qui interfèrent avec le flux de travail de routine qui installe automatiquement la mise à jour. Encore plus ennuyeux lorsque le système installe des correctifs de mise à jour problématiques. Le report de l'installation du service de mise à jour à une heure spécifique peut nécessiter l'utilisation de connexions restreintes ou de l'éditeur de stratégie de groupe pour potentiellement arrêter les mises à jour forcées pendant les heures de bureau critiques. De toutes les solutions disponibles pour retarder une mise à jour forcée, le seul moyen direct d'empêcher Windows 10 d'être forcé à se mettre à jour est d'utiliser un programme d'application appelé Kill-Upgrade . Tant que vous pouvez manuellement désactiver les mises à jour de windows , cette application facilite le travail.





L'application Kill-Update est chargée dès que l'utilisateur se connecte. Le programme vérifie toutes les 10 secondes les correctifs et les packages de mise à jour Windows. Si des services de mise à jour sont disponibles, Kill-Update désactive automatiquement le service de mise à jour. Les utilisateurs peuvent empêcher le système Windows de se mettre à jour avec cette application et peuvent même désactiver manuellement l'application lorsque votre système est libre et prêt à être mis à jour.



Dans cet article, nous expliquons comment utiliser le programme Kill-Update sur votre système Windows pour empêcher la mise à jour de Windows 10, ainsi que comment mettre à jour manuellement Windows à votre convenance en désactivant le programme.

herramienta de desinstalación de office 2010

Utilisez Kill-Update pour empêcher Windows 10 de se mettre à jour automatiquement

Kill-Update est un programme gratuit qui peut vous aider à empêcher la mise à jour de Windows 10. Vous pouvez contrôler l'heure et mettre à jour manuellement Windows 10 à votre convenance en désactivant l'outil en un clic.

Téléchargez l'application Kill-Update sur GitHub et exécutez le programme en tant qu'administrateur. L'icône Kill-Update apparaîtra dans la barre des tâches.



Clic-droit Icône Kill-Update et marquer l'option avec Charger au démarrage pour télécharger l'application dès que l'utilisateur se connecte.

Cochez maintenant l'option bloqué pour empêcher la mise à jour de Windows.

la cámara de microsoft teams no funciona

Pour fermer le programme, cliquez sur Sortie dans l'icône 'Kill update' de la barre des tâches.

Désactiver Kill-Update pour mettre à jour Windows 10

Les utilisateurs peuvent désactiver manuellement l'application lorsque votre système est libre et prêt à être mis à niveau.

Clic-droit Icône Kill-Update et décochez option qui dit Bloqué.

Arrêtez la mise à jour de Windows 10 avec Kill-Update

su servidor dns puede no estar disponible

Basculer vers Paramètres Windows et allez à Mises à jour et sécurité .

Recherchez les dernières mises à jour à installer sur votre ordinateur.

C'est tout.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Y en a-t-il d'autres outils gratuits pour bloquer les mises à jour de Windows 10 sont répertoriés ici.

Articles Populaires