Présentation du stockage en nuage MediaFire

Review Mediafire Cloud Storage



MediaFire est un service de stockage en nuage et d'hébergement de fichiers dont le siège est à Shenandoah, au Texas. La société propose un stockage sécurisé dans le cloud et une collaboration pour les entreprises et les particuliers. MediaFire compte plus de 50 millions d'utilisateurs et offre une variété de fonctionnalités, notamment la synchronisation de fichiers, le partage de fichiers et la gestion des utilisateurs. MediaFire offre une variété de fonctionnalités à ses utilisateurs, notamment la synchronisation de fichiers, le partage de fichiers et la gestion des utilisateurs. La société propose également un service de stockage et de collaboration cloud sécurisé pour les entreprises et les particuliers. MediaFire compte plus de 50 millions d'utilisateurs et a son siège social à Shenandoah, au Texas. Le service de stockage en nuage et d'hébergement de fichiers de la société est conçu pour être sécurisé et facile à utiliser. MediaFire offre une variété de fonctionnalités, notamment la synchronisation de fichiers, le partage de fichiers et la gestion des utilisateurs. La société propose également un service de stockage et de collaboration cloud sécurisé pour les entreprises et les particuliers. MediaFire compte plus de 50 millions d'utilisateurs et a son siège social à Shenandoah, au Texas. Le service de stockage en nuage et d'hébergement de fichiers de MediaFire est conçu pour être sécurisé et facile à utiliser. La société propose une variété de fonctionnalités, notamment la synchronisation de fichiers, le partage de fichiers et la gestion des utilisateurs. MediaFire propose également un service de stockage et de collaboration cloud sécurisé pour les entreprises et les particuliers. MediaFire compte plus de 50 millions d'utilisateurs et a son siège social à Shenandoah, au Texas.



quedarse con windows 7

MédiaFire est un site de partage de fichiers populaire que beaucoup d'entre nous utilisent pour partager des fichiers individuels ou compressés. Je me souviens de l'avoir utilisé principalement pour des fichiers partagés par différents DJ. Il était présent bien avant le lancement de Google Drive. Au départ, vous pouviez simplement vous inscrire et télécharger un fichier, obtenir un lien et le partager. Maintenant, l'entreprise a développé un processus qui lui permet de rivaliser avec OneDrive, Google Drive et également Dropbox. Dans cet article, nous examinerons le stockage cloud MediaFire.





Stockage en nuage MediaFire Cliquez sur l'image pour l'agrandir





Histoire MediaFire



J'utilise MediaFire depuis longtemps pour partager certains types de fichiers. À cette époque, j'avais juste besoin de m'inscrire une fois, puis de me connecter pour télécharger un fichier à la fois.Le fichier restera en mémoire jusqu'à ce que les fichiers soient traités, et si le compte est inactif, les fichiers seront conservés pendant une certaine période avant d'être supprimés par MediaFire pour faire de la place aux comptes actifs.

Les comptes gratuits affichaient également des publicités. Le processus était simple et, pour une raison quelconque, a été préféré à SkyDrive, même si ce dernier avait plus à offrir. Je suppose que c'est la simple opération de téléchargement de fichiers, d'obtention d'un lien à partager et de publication/envoi d'e-mails pour partager des fichiers qui a fait de MediaFire le choix par rapport à SkyDrive. Google Drive n'existait pas à l'époque.

Stockage en nuage MediaFire

Lors du téléchargement à l'aide d'un navigateur dans le passé, vous n'étiez pas alloué une quantité fixe de mémoire autre que ce que vos fichiers occupaient. Maintenant que l'entreprise développe le stockage en nuage, elle propose 12 Go stockage lors de l'inscription. C'est plus que les offres OneDrive, mais moins que Google Drive et Dropbox. Le processus d'échange est toujours simple, comme il l'était. En fait, si vous utilisez le logiciel MediaFire Desktop, c'est encore plus simple car vous pouvez simplement cliquer avec le bouton droit sur les fichiers de votre stockage local pour obtenir un lien de partage de fichiers. Ainsi, vous pouvez partager des fichiers et des dossiers sans utiliser de navigateur.



Client de bureau MediaFire pour la synchronisation de fichiers et de dossiers

apagar onedrive windows 8.1

Vous pouvez utiliser le client de bureau MediaFire pour synchroniser les dossiers locaux avec le stockage cloud MediaFire.Comme avec OneDrive, le programme Desktop Sync crée divers dossiers lors de l'inscription : Documents, Appareil photo (pour stocker les captures d'écran), Images, Musique, etc., qui peuvent vous aider à trier et stocker des fichiers.Dans la plupart des cas, il s'agit d'une synchronisation unidirectionnelle, c'est-à-dire du disque local vers le cloud. Vous obtenez toutes les fonctionnalités (y compris l'obtention d'un lien de partage) en cliquant simplement avec le bouton droit sur les fichiers et les dossiers du dossier MediaFire contenant les sous-dossiers susmentionnés.

Certains utilisateurs peuvent avoir l'impression d'être déconnectés lors de la première exécution de l'installation du client de bureau MediaFire, car il ne vous permet pas de sélectionner immédiatement un dossier à synchroniser. Au lieu de cela, il le crée sur le lecteur C: sous le profil de l'utilisateur. Il ne semble pas vous donner la possibilité de placer le dossier de synchronisation sur un autre lecteur. J'avais moi aussi des sentiments similaires, et même si je sentais que je ne devrais pas l'installer à moins qu'il n'offre un placement de dossier de synchronisation personnalisé, j'ai quand même continué à vérifier le logiciel.

Cependant, il offre la possibilité de sélectionner l'emplacement souhaité pour le dossier de synchronisation. Mais c'est après l'installation de MediaFire Desktop. Notez que le client de bureau MediaFire a également besoin de Microsoft VC++ Redistributable, ce qui peut dissuader certains utilisateurs de l'installer, surtout s'ils ne l'ont pas déjà. Si le package redistribuable VC++ n'est pas installé sur la machine cliente, le programme d'installation l'installera. Cela signifie un redémarrage.

retroceder ventanas 10

J'espère qu'ils proposeront une meilleure version du logiciel MediaFire Desktop Sync afin que les utilisateurs n'aient pas à redémarrer. Les programmes d'installation de OneDrive Desktop, Dropbox Desktop et Google Drive Desktop ne demandent pas de redémarrage et sont donc préférés. J'ai choisi MediaFire spécifiquement pour mes fichiers musicaux car Google Drive demande un lecteur vide à chaque fois que vous l'installez. C'est une tâche trop fastidieuse.

Google Drive Desktop contre MediaFire Desktop

Lorsque vous réinstallez Google Drive, il vous demande un dossier vide, puis télécharge tous les fichiers précédemment synchronisés dans votre dossier Google Drive local. Ainsi, vous obtiendrez des doublons de vos fichiers, car les fichiers précédents resteront après la suppression du programme de synchronisation de bureau Drive. Dans un tel cas, il est assez difficile de reconnaître les nouveaux fichiers créés et mis à jour entre la désinstallation et la réinstallation de Google Drive, vous pouvez donc les déplacer vers le dossier de synchronisation nouvellement créé.

Cependant, MediaFire Desktop Sync n'a pas ce problème. J'ai essayé l'installation trois fois et j'ai constaté que je pouvais configurer le dossier de synchronisation avec le dossier précédent malgré la nécessité d'un dossier vide, comme c'est le cas avec Google Drive.

Présentation du client de bureau MediaFire

Après avoir installé le logiciel et redémarré, une boîte de dialogue s'affichera vous demandant si vous devez continuer avec l'emplacement du dossier de synchronisation MediaFire par défaut ou le modifier. Sélectionnez l'option Avancé si vous souhaitez modifier le dossier de synchronisation. Vous pouvez sélectionner des dossiers précédemment utilisés. Aucun problème du tout. Si vous avez ajouté de nouveaux fichiers après la désinstallation de MediaFire ou modifié le contenu de certains fichiers, ils seront automatiquement téléchargés, contrairement à Google Drive, où vous devez transférer ces fichiers vers un nouveau dossier créé pour Drive.

Partage de fichiers avec le dossier MediaFire Sync

C'est la méthode la plus simple que j'ai trouvée par rapport à d'autres dossiers de synchronisation comme OneDrive. Dans ce dernier cas, vous devez visiter SkyDrive à l'aide d'un navigateur pour obtenir le lien. Dans MediaFire, faites un clic droit sur le fichier ou le dossier que vous souhaitez partager et vous obtiendrez un lien. Vous pouvez ensuite partager le lien par e-mail ou le publier sur les réseaux sociaux ou n'importe où.

Présentation de MediaFire Cloud

Le seul problème que j'ai eu avec le logiciel Desktop Sync mediafire.com en ce qu'il vole souvent, surtout le soir (où pendant la journée aux États-Unis et dans d'autres parties occidentales du globe). Je doute que cela ait à voir avec le trafic, mais je ne sais pas comment cela pourrait affecter ma synchronisation MediaFire. Il peut y avoir un problème avec la synchronisation du bureau et doit être résolu.

Rapport d

Les versions cloud de vos fichiers sont gérées par différents lecteurs et lecteurs. Par exemple, si vous souhaitez lire un film (MP4) ou une chanson (MP3), vous pouvez les lire directement dans le cloud sans télécharger le fichier au préalable.

retrasar la actualización de windows 10
Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Dans l'ensemble, c'est un bon package avec quelques inconvénients, et son Desktop Sync est nettement meilleur que Drive Sync de Google.

Articles Populaires