Impossible de démarrer l'installation correctement. Redémarrez votre ordinateur et relancez l'installation - Windows 10.

Setup Couldn T Start Properly



Si vous voyez cette erreur, cela signifie que l'installation n'a pas démarré correctement. Pour résoudre ce problème, redémarrez votre ordinateur, puis relancez l'installation. Cette erreur est assez courante lorsque vous essayez d'installer Windows 10. En règle générale, le redémarrage de votre ordinateur et la réexécution de l'installation résoudront le problème. Cependant, si vous voyez toujours l'erreur, il y a quelques autres choses que vous pouvez essayer. Si vous utilisez une ancienne version de Windows, vous devrez peut-être mettre à jour votre BIOS avant de pouvoir installer Windows 10. Vous pouvez généralement le faire en vous rendant sur le site Web du fabricant de votre ordinateur et en téléchargeant la dernière mise à jour du BIOS. Si vous utilisez un disque dur externe ou une clé USB pour installer Windows 10, assurez-vous qu'il est formaté en NTFS. Essayez également d'utiliser un autre port USB sur votre ordinateur. Si vous rencontrez toujours des problèmes, vous pouvez toujours contacter le support Microsoft pour obtenir de l'aide.



Si vous recevez Impossible de démarrer l'installation correctement. Redémarrez votre ordinateur et relancez l'installation. erreur dans Windows 10 lors de la tentative de mise à niveau vers Windows 10 à l'aide de l'outil de création de support de Microsoft ou du fichier image ISO Windows / lecteur flash amorçable, alors ce message vous intéressera.





Le programme d





La raison de ce problème en premier lieu peut être due à certains fichiers de mise à jour corrompus en raison d'un échec de téléchargement, de mise à jour ou d'installation de Windows 10, et - bien que vous puissiez d'abord essayer de redémarrer votre ordinateur - cela ne résout pas le problème. Cependant, la correction de cette erreur dans la plupart des cas est assez simple et ne nécessite aucune connaissance. La suppression des anciens fichiers d'installation est connue pour résoudre le problème. Mais avant de continuer, assurez-vous que les dernières mises à jour Windows sont installées.



Échec du démarrage de l'installation. Redémarrez votre ordinateur et relancez l'installation.

Désinstallez/supprimez Media Creation Tool s'il est installé sur votre ordinateur.

Suivant, redémarrez votre PC Windows 10 en mode sans échec. Pour ce faire, vous pouvez appuyer sur Win + R pour ouvrir la fenêtre Exécuter. Dans le champ vide, tapez msconfig et appuyez sur Entrée pour lancer l'utilitaire de configuration système.

Ensuite, allez dans l'onglet Boot et sélectionnez Mode sans échec . dans la section Options de démarrage.



Cliquez sur OK et redémarrez votre ordinateur.

Après avoir démarré en mode sans échec. Accédez au lecteur C sur lequel Windows est installé. Assurez-vous d'avoir - en utilisant les options de dossier - configuré l'explorateur de fichiers pour afficher les fichiers et dossiers cachés/système. Vous pouvez le faire via Panneau de configuration> Options des dossiers> cliquez sur l'onglet Affichage> Sous Paramètres avancés, cochez la case Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés option.

Vous remarquerez deux dossiers nommés $ Windows. ~ BT et $ Windows. ~ WS . Ces dossiers sont créés par Windows 10 lors du processus de mise à niveau.

Supprimez les deux dossiers. Si tu vois Windows.ancien dossier , vous pouvez également le supprimer. Redémarrez votre ordinateur Windows 10.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Téléchargez maintenant Outil de création de médias à nouveau et continuez le processus d'installation.

Articles Populaires